Je reviens du rendez vous psy, qui s'est bien passé !
Aujourd'hui, j'ai eu l'impression de mettre le point sur le fait que je suis prête et que je désire plus que tout avoir un enfant !
Bon, ce que je craignais est arrivé ! J'ai été victime d'un mini craquage (je dis mini, car c'était juste quelques larmes aux yeux)
On a évoqué la ressemblance... la psy m'a demandé si c'était quelque chose qui me préoccupait. Ca ne me préoccupe pas vraiment, puisque mon homme et moi avons 2 phénotypes européens différents (lui brun aux yeux marrons, moi blonde aux yeux clairs) => donc ça pourrait donner toute sorte de petits bébés différents !
En revanche, ce qui me préoccupe, c'est que personne ne dise à la naissance qu'il ressemble à son papa. Car c'est toujours le cas, quand un bébé naît, on cherche toutes les ressemblances avec les parents ! Il faut tjs que l'entourage l'identifie !
Je crois que ça me crèverait le coeur que personne ne relève une ressemblance avec son papa.
Il faut que je médite là dessus !!
Sinon, la psy m'a révélé que la commission d'attibution aurait lieu en mars... allez, encore un mois à attendre avant le fameux courrier !!!