C'est tout à fait ça Missflamme, je suis en colère, contre lui, ok, mais aussi contre moi !
Combien de temps t'a-t'il fallut à toi pour que ça passe ? L'avais-tu tous les jours sous les yeux ? Je sens quand même que je lâche prise, comme tu dis, j'arrive à occulter son pseudo, et celui de sa nana, lorsque nous sommes connectés par hasard ensemble, j'arrive à ne plus aller sur sa fiche et celle de son amie pour voir si, enfin, elle l'a largué méchamment et que lui en est réduit au néant, à sa vie de merde... mais pour l'instant, non, ils filent le parfait amour,s'inscrivent ensemble à des sorties et... ça me rend malade !!!
Je suis sûre cependant que ce n'est pas de la jalousie... du moins... je pense

Suis-je jalouse ? Parfois je me pose des questions sur le "pourquoi" j'attache encore tant d'importance à ce pauvre type et ses victimes ! Non, c'est juste de la haine

de plus, il a tellement détruit ma confiance en moi que je suis incapable d'aller vers un autre, d'ailleurs, plus aucun mec ne s'interesse à moi, je dois sentir le négtivisme à mille lieux à la ronde
Comme disait Cabrel dans une chanson "on m'avait dit, que tout s'efface.... heureusement, que le temps passe"... mais pas assez vite à mon goût, et ça m'agace, parce que tout ce temps n'est que du temps de perdu !
Merci à toutes de me supporter avec mes lamentations

.