? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une fois de plus, toutes mes excuses pour mon loupé... c'était pas sérieux de ma part, j'étais convaincu qu'on se voyait le samedi au raja et pas le vendredi ailleurs.
J'ai à nouveau accès à internet,depuis ce soir, donc à présent je n'ai plus d'excuses !

A la prochaîne, ravi que vous ayez passé une bonne soirée.

Christophe
un ptit coucou ! bon pas de regret le vendredi pour moi c tout simplement impossible ;)

à tout bientot j'espere ;)
:)
HOU HOU vous etes là les poitevines ? :)
helllloo

faudrait ce faire un ptit truc nan ? :oops:
oui, bonne idée, histoire de fêter la nouvelle année !! :lol: y a toujours de bonne raisons pour se réunir!
on va voir si les filles répondent aussi! ;)
Moi je suis partante !
:P
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
un ap midi ? une soirée ? une journée ?
au resto ? chez moi ? chez kkun d'autre ? :)
L'autre fois, si je me souviens bien, on avait émis l'idée de se faire un japonais...enfin un resto japonais je veux dire :lol:

Eden86, ce serait quoi tes disponibilités ? Car je crois que tu es celle d'entre nous qui a le plus de mal à se libérer.

Sinon, moi je veux bien recevoir à la maison, en fonction du nombre de personnes (si on est 15, ça va pas le faire) mais à savoir que j'habite un peu plus loin (proche Châtellerault).
Vivement maintenant
ben c car j'ai 3 enfants et pas gd monde pour les garder :?
oui oui oui moi je suis plutot dispo, un japonais me va tres bien..

On avait aussi parlé d'un vide dressing..
vous pouvez passez une soirée chez moi pour le vide dressing :!: et une autre pour un resto ?
:D salut tout le monde !
Bon bah comme d'hab, je suis ok mais tout dépend de la date...
Suis bien partante pour un chinois si le tarif n'est pas trop élevé,car la période est un peu à la vache maigre :?
Bisous
A+
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
Ça me tente bien moi un petit japonais.

C'est léger et pas trop lourd... idéal pour mon micro-estomac!

:lol:
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Bon, alors allons z'y pour une date. Je pique le "fameux" outil dont s'était service Geekette l'autre fois et je vous invite à y mettre vos dispos :

http://doodle.com/ytw9ung7v9nare4g
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »