bah écoute je fais 1m61 pr 98kg dc bien plus grosse que toi je crois !!!!
dc oui tu es ronde et alors ??? je pense que là , c'est plus un pblm de confiance en soi et ça n'a rien avoir avec tes kg.
je m'explique, je fais des régimes depuis on va dire 20 ans un peu pret, j'ai été mince et je me croyais grosse alors que je faisais taille 42

et maintenant que je suis vraiment grosse, et ben je ne me pose meme plus la question
jamais eu de soucis de mecs grosse ou pas: je ne pense pas que ça ai avoir avec le physique car qd je vois ma soeur qui est une bombe et qui n'a eu que 3 mecs ds sa vie...
les remarques tu en auras tjrs, grosse ou pas !!
et je pense en fait que si tu arrive (avec de l'aide pt être un psy des fois ça pt aider) a reprendre confiance en toi, tout cela te paraitra dérisoire: tu as droit d'être heureuse, d'être aimé comme tout le monde que tu sois grosse ou pas d'ailleurs.
les complexes je connais ohhh oui mon enfance en est tapissée
ms un jour, à 30ans, je me suis dit que merde, je n'allais plus perdre mon temps à espérer être mince un jour: j'en ai fait le deuil je crois.
je ne sais pas si cela va t'aider ms sache que je connais tout ça, je l'ai vécut et seules celles qui ont vécu un peu ça pvent comprendre !!
courrage, il y a forcément un homme qui va t'aimer pr toi et pas en faisant une fixette sur tes kg ms en les aimant

envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT