? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A la rencontre du 6 ?? :shock:

Hé mais j'y etais moi !
Et des célibataires yen avait pas foule....ricrac, taylor isa, pofacile, kanxes....
J'en vois pas d'autre :P

F. ( docteur watson )
fanny-manon a écrit :Grrrrrrrr.. vous êtes nulles les filles...
Il y a assez d'indices, ne serait ce que dans ce post, que dis-je dans les 15 derniers posts de ce topic, pour découvrir qui c'est !!

Emma et moi on a pas lésiner sur les indices !

:roll:

Récapitulons :
fanny-manon a écrit :Je vois un petit VLRien, voila... c'est dit !

fanny-manon a écrit :Vous le saurez bien un jour, mais la c'est trop récent (et trop distant) pour que j'en parle déja...
Mais c'est vrai que j'adore atiser vos curiosités !! Je ne me sens bien que lorsque je suis le centre du monde, ca doit etre pour ca !! ;)

fanny-manon a écrit :Il ne te répondra pas...hé hé, et tout le monde est déja pote avec lui !

Mamzelle_Emma a écrit :bon allez je donne un indice
j'ai vu son mec en cam et il a des biceps de malade 8)

fanny-manon a écrit :Emma tait toi elle vont toutes vouloir me le piquer !!

il est petit, loin de Troyes, populaire sur vlr, possède une webcam et de gros biscotos, toutes les femmes sont folles de lui

:roll:

bon alors, j'ai une idée mais je voudrais pas dire de bêtises, est-ce que le le schmiliblick habite en bretagne?
:lol:
(je suis nulle en détective, je pense que la corruption de vélérienne informée serait p'têt plus efficace :lol: )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
balèze mono , chuis épatationnée par ton sens aigu de la compilation d'indices, moi je dis, Mono va réussir.

tous avec MonOOOOOOOOOO !
wow

un post dont je suis l'auteur vient d'etre crée
alors que c'est meme pas moi d'abord!!! :lol:

bon merci au gentil modo(boreale?)d'avoir replacé le topic.

Bon allez cherchez encore et encore, vous trouverez jamais!

en tout cas z'etes marrants à lire :P :lol: ;)
Moi j'ai dit qqch mais j'ai rien dit.
Mamzelle_Emma a écrit :wow

un post dont je suis l'auteur vient d'etre crée
alors que c'est meme pas moi d'abord!!! :lol:

bon merci au gentil modo(boreale?)d'avoir replacé le topic.

Bon allez cherchez encore et encore, vous trouverez jamais!

en tout cas z'etes marrants à lire :P :lol: ;)

la gentille modote mérite même un bisou je dis moi :lol:

ceci dit je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne suit pas le dallas vlrien :lol:
Et si leurs mésaventures avec leurs véhicules perso les avaient rapprochés... :P
Alors, alors, je chauffe ?
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
le_croco a écrit :Et si leurs mésaventures avec leurs véhicules perso les avaient rapprochés... :P

beuh non c'est pas ric rac hein non fanny? :lol:
Eve a écrit :
la gentille modote mérite même un bisou je dis moi :lol::

c'est vrai je suis decidement bien mal elevée, tu avais raison Eve :lol: ;)

bon je fais un bisou,voilà c'est fait(et merci!)

sinon chuis comme Ambre, j'ai dit qqchose mais j'ai rien dit :lol: :lol:
monoamtp a écrit :bon alors, j'ai une idée mais je voudrais pas dire de bêtises, est-ce que le le schmiliblick habite en bretagne?

bon ben je viens de taper " bretagne" dnas liste des membres, dans les gars les plus posteurs avec marqué bretagne dans leur profil y'en a que deux de suscceptibles..... l'un avec une guitare sur une chaise pliante, mais (papossib) et l'autre qui se cache les yeux ( un genre de cousin éloigné à ma confrérie vestimentaire quoi.... ) et on voit que ses cheveux blonds presque... si vous voyéskeujeuvdir'
boreale a écrit :
monoamtp a écrit :bon alors, j'ai une idée mais je voudrais pas dire de bêtises, est-ce que le le schmiliblick habite en bretagne?

bon ben je viens de taper " bretagne" dnas liste des membres, dans les gars les plus posteurs avec marqué bretagne dans leur profil y'en a que deux de suscceptibles..... l'un avec une guitare sur une chaise pliante, mais (papossib) et l'autre qui se cache les yeux ( un genre de cousin éloigné à ma confrérie vestimentaire quoi.... ) et on voit que ses cheveux blonds presque... si vous voyéskeujeuvdir'

et qui qui dit que c'est un grand posteur? hein?
boreale a écrit :
monoamtp a écrit :et on voit que ses cheveux blonds presque... si vous voyéskeujeuvdir'

Preque blond, hin? 8)

F. ( oui bon je sors )
Eve a écrit :
le_croco a écrit :Et si leurs mésaventures avec leurs véhicules perso les avaient rapprochés... :P

beuh non c'est pas ric rac hein non fanny? :lol:

Ah bah j'susi décue là... :?
Mais bon j'attends que Fanny confirme que je me trompe. :lol:
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
pfffiou j'en ai marre je fais mon calimero je sais jamais rien moi!!!! au mons avec qui je pense je savais des trucs mais la plus rien c'est trop injuste
Bon alors parlons peu parlons bien :

je vais être obligé de m'absenter du net tte l'apres midi !!! :evil:

si qq un trouve et qu'elle confirme (elle ou qq un qui sait confirme)

je veux être tenu au courrant dans la seconde qui suit :!: :!: :!:

MP, e-mail tt est bon

mon portable est le 06.6.....

mon fax, mon Tatoo, Tamtam, beebop et autres je réceptione les signaux de fumés aussi :!:

sinon dites le à qq un qui le dira à qq un qui le dira à qq un qui me connaitra surement ...

Amar connait bokou de monde ;)

je n'en puis plus là :?
Répondre

Revenir à « Portnawak land »