tanalie a écrit :Mais quelle folie cette perruque, tu es magnifique avec tes cheveux courts !!!
Eh puis arrête de penser que tu es grosse, tu es canon dans ta robe du lendemain !
Donc pour le mariage tu te coiffes comme Emmanuelle dans la photo que t'a envoyée Poupoule, peut être avec un plus de gel pour faire plus rock.. Et jolie maquillage sur les yeux et les pommettes, avec juste un peu de rouge à lèvre rosé ou du gloss sur les lèvres...
Tu vas être superbe !
Franchement il faut arrêter de croire que ce sont les cheveux longs qui donnent le coté féminin, je trouve plus joli les cheveux courts que les méga chignons avec des anglaises et des fanfreluches, pour moi ça fait trop kitch !
Oui, enfin, c'est pas la peine de flageller les cheveux longs non plus hein
Les cheveux courts vont à ravir à Zoetincelle et Poupoule, mais ça ne va pas à tout le monde! (Moi, je sais pertinemment que je ne ressemblerais à rien avec les cheveux courts!).
Pour autant, on peut-être une jolie mariée au cheveux longs sans être obligée de se parer de franfreluches.....même si j'avoue que je suis lassée du sempiternel chignon que l'on voit sur toutes les mariées!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"