? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joulia a écrit :Pourquoi s'enteter à tout prix à chercher le prince charmant.... puis au pire des cas y en a plein à disneyland.. mais bon hein pas sur que Cendrillon ou blanche neige partage avec vous :lol:

Même chez Disney ils se font rares, tu tomberas plus facilement sur un Capitaine Crochet. :lol: ;)

Je connnais bien Cendrillon, la version du groupe Téléphone qui est certes bien moins romantique mais plus terre à terre.
et si tu savais ce qu'il peut faire avec son crochet .... :lol:
Co_lette a écrit :et si tu savais ce qu'il peut faire avec son crochet .... :lol:

Tu crois que j'ai choisi pas hasard? :lol:
Lerenard a écrit :
Co_lette a écrit :et si tu savais ce qu'il peut faire avec son crochet .... :lol:

De moins en moins " charmants " les Princes 8)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
le charme n'est qu'un reve, le pragmatisme c'est la réalité :)
Lerenard a écrit :

connaissant le gros pervers a poils roux et blanc , non le hasard n'a rien avoir a faire dans ce choix :lol:
Co_lette a écrit :le charme n'est qu'un reve, le pragmatisme c'est la réalité :)

La pas d'accord, le charme existe et le charme n'a pas d'age , pas de sexe - c'est ce qui reste en dernier quand, les années passent

;)

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
c'pas faux
Je dirais même , un homme , une femme peut physiquement etre laid, (ce qui est subjectif) et séduire par son charme !

le charme peut être une voix, un regard , un sourire , une odeur, une gestuelle, et le tout très subtil mais très, très important !

ce qui fait que meme apres 35 ans, et moultes accrochages, je ................. ;)

Tu ?...................
Elle petits points petits points petits points petits points petits points petits points :lol:

N'empêche que c'est vrai que le charme c'est tout un mélange subtil, j'ai déjà été complètement charmée par un mec physiquement pas du tout mais pas du tout mon genre mais tout mis ensemble était charmant ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
punaise les femmes et leur petits points ! toute une histoire :P
Les petits points sont la pour faire travailler l'imagination - qualité nécessaire et moindre chez les hommes souvent !!

Le caché , le non-dit fait travailler l'imagination et la ........................... ;)

anijo a écrit :
Lerenard a écrit :

Je ne convoite pas le titre et n'ai ni besoin, ni envie de postuler. :lol:

J'ai une facheuse tendence à me méfier des choses trop belles. D'experience, la réalité est souvent toute autre.
Lerenard a écrit :
anijo a écrit :
Lerenard a écrit :

Je ne convoite pas le titre et n'ai ni besoin, ni envie de postuler. :lol:

J'ai une facheuse tendence à me méfier des choses trop belles. D'experience, la réalité est souvent toute autre.

Tu as bien raison de ne pas postuler, prince ou princesse , on ne peut l'être que pour un moment, pour une personne ! et heureusement - que la vie serait ch***** si l'autre était parfait et de plus nous nous sentirions dévalorisé ! :)

remarque lorsque je vois le Prince albert de monaco, et bien , ça motive pas :D - hormis les revenus dans ce cas !!

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »