? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Sexualité quasi néante dans le couple, iriez vous voir ailleurs ?

Le sondage est terminé depuis le jeudi 9 septembre 10:12

Non, même comme celà je resterai fidèle.
36
50%
Peut-être, j'y ai pensé.. mais si je rencontre le bon.
27
38%
Oui, j'ai franchi le cap, j'ai un amant mais mon mari ne sais pas.
8
11%
Oui, insatiable j'ai besoin de nombreuses rencontres physiques et il le sait
1
1%

Nombre total de votes : 72

ahahaha ces jeunes, quelle fougue, quelle utopie dans la vision idéalisée du mariage et de la vie de couple en générale...

rockela (et lune d'ailleurs aussi), tu as le droit de penser ce que tu penses, et c'est même normal de le penser. parce que si on ne croit pas à l'idéal d'un couple et à sa tenue dans le temps, c'est clair qu'on ne se marie pas et à votre âge, l'utopie prime sur le reste. ça n'est pas un repproche hein, mais une constatation.

parce qu'en fait, tu n'es pas passée par là, et tu sais, les convictions évoluent avec le temps, et on apprend petit à petit à mettre de l'eau dans son vin et à ne plus vouloir tout révolutionner. ça ne fait pas de nous des moutons, ça fait de nous des philosophes de la vie... chaque pièce a deux côtés et ça prend du temps de le constater, et de savoir quel côté on préfère...je ne sais pas si je suis claire là?

tu pourrais quand même au moins nous accorder le bénéfice de l'expérience, à défaut de celui de l'intelligence (dont tu doutes très fortement apparemment.. c'est un peu vexant tout de même hein..enfin bon ma neurone et moi allons plutôt bien ensemble... Smile)
par contre, on peut être convaincu de quelquechose sans pour autant être aussi agressiv

Non ce n'est pas une utopie comme tu dit . Je penses sincerement que quand on aimes une personne , qu'on se marie avec , que l'on fonde une famille avec ect , on n'a pas le droit de lui faire de telles choses dans son dos . Wallace ne veux pas lui en parler ! Il n'essaie meme pas de la relancée ou bien de tout simplement mettre les choses a plat , parler de la situation. Non il veux la tromper directement et ca tout le monde approuve ! Tu aimerais peut etre toi que ton homme te trompe et que tue ten apercoive des mois aprés et qu'il te dise en guise de reponse : ah bah desolée j'avais trop envie de sexe et comme tu m'en donner pas ... Et puis la tu lui diras on aurait pu en parler ensemble blablabla ect ... IL FAUT PARLER AVANT DE PASSER A L'ACTE QUOI ! Et ca personne ne cherche a comprendre c'est hop j'ai envie de "baiser" je vais voir ailleurs ma femme veux pas tant pis .
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 100824.htm

BAV : Accepte Paypal , Chèques et liquide .
@Luneandre :
"Spade si tu regardes mieux je suis pas une fille" : tu as parlé comme une fille, donc je te parle comme à une fille. Le sexe affiché est celui que tu as bien voulu arboré, mais ton discours te trahit.
"Je comprend pas les hommes qui ont besoin a tout prix d'aller voir ailleurs" : il n'y a pas à les comprendre, c'est juste un instinct que la nature a donné à tous les mâles, animaux comme humains, pour la préservation de l'espèce. C'est cet instinct que ton père a ressenti et auquel tu dois la vie.
Alors si en plus, la femme fait la grêve du sexe...
"3millions de femmes sur terre" : 3 MILLIARDS ! (mes yeux se sont arrondis et ma salive a enrobé ma langue en prononçant à voix haute ce chiffre étourdissant)
"Avant de partir sur des grand débats sur la tromperie" : il me semble que tu as été de ceux qui les ont initiés

@gurgle :
Merci. Reste à savoir si je suis bien un homme.
"tu as tort sur patty" : je ne la connais pas, je ne juge que sa tirade d'autosatisfaction, terriblement commune chez les femmes, même quand elles sont au fin fond de la solitude et de la frustration

@rockela :
"ne me sort pas que tu est amoureux de la personne alors que tu la prends pour un plan Q" : "Ma chérie, je suis tellement amoureux de toi qu'il n'y aura surtout pas de sexe entre nous"
"ils font l'amour non ils ne font pas un "PLAN CUL"" : je n'ai jamais parlé de ton "PLAN CUL", je ne sais pas ce que c'est. Tu as l'air de bien maîtriser le sujet, alors s'il te plait, éclaire-nous.
"Tu penses que conseiller a walace de tromper sa femme a son insu" : quand l'ai-je fait ?
"qui veut du respect s'en procure : Vu ta reponse je doute que tu donne du respect a ta femme:)je la plains" : c'est dommage, je tiens cette phrase d'elle justement, et je la trouve tellement juste que je ne manque pas de la rappeler à ceux qui réclame tellement le respect sans savoir vraiment ce que c'est ni sans se demander ce qu'il font pour le mériter. Un peu comme l'amour, on peut imposer le respect mais mieux vaut l'inspirer.
"Wallace ne veux pas lui en parler" : on n'en sait rien, je crois que tu plaques tes fantasmes sur sa situation.
tu as parlé comme une fille, donc je te parle comme à une fille.
Tend les fesses on va voir si je suis une fille :D miam :).

Le grand Spade a parler attention :D. En gros dès qu'on tiens un discours autre qu'un discours macho on est obligatoirement une femme o_o owiii. La vérité sors de la bouche de Spade !

On est parti sur la simple idée qui fallais en parler a sa femme et tu essaye de "clasher" tout ceux qui sont pas en accord avec tes propos... Mais mon vieux a 40 ans, à 14h30 un mardi t'a rien d'autre a foutre que venir dialoguer avec des "ados" ? Non mais franchement si t'es si parfait et que tu a raison sur tout, bah va, fait ta vie et laisse le pauvre commun des mortel sans ta lumière divine. Laisse nous courrir droit a notre perte :o. Le prophète Spade ! Applaudissez le bien fort !
"Ma chérie, je suis tellement amoureux de toi qu'il n'y aura surtout pas de sexe entre nous"
t'a rien compris c'est pas grave :D

je n'ai jamais parlé de ton "PLAN CUL", je ne sais pas ce que c'est. Tu as l'air de bien maîtriser le sujet, alors s'il te plait, éclaire-nous.

Tu m'a prise pour une p*te? libre a toi moi je sais ce que je vaux . Dans l'annonce de wallace ca parle de plan cul car si il n'aime que sa femme , par deduction les autres avec qui il couchera dans son dos seront des plan cul si t'a de la jujote . A moins que l'on puisse appeler ca de l'amour sauter n'importe qui sous pretexte que l'on a pas le courage de parler a sa femme.

"Tu penses que conseiller a walace de tromper sa femme a son insuquand l'ai-je fait ?"
Tu l'a fait en lui donnant raison et en developpant les besoins insatisfaisable de certains "mecs" .

Vu ta reponse je doute que tu donne du respect a ta femme:)je la plains" : c'est dommage, je tiens cette phrase d'elle justement, et je la trouve tellement juste que je ne manque pas de la rappeler à ceux qui réclame tellement le respect sans savoir vraiment ce que c'est ni sans se demander ce qu'il font pour le mériter. Un peu comme l'amour, on peut imposer le respect mais mieux vaut l'inspirer.

Bah punaise si ta femme voyait comment tu respecte les femmes sur ce post :shock: ... Entre conseiller a un de tromper ca femme ouvertement en lui donnant raison et entre devellopper vos ( enfin TES ) besoins sexuels non satisfaits ect ... J'me demande ou est le respect quand l'on trompe sa femme a son insu effectivement je me le demandE... :roll:

on n'en sait rien, je crois que tu plaques tes fantasmes sur sa situation.

Il le dit lui meme qu'il cherche une femme pour avori son jardin secret donc par deduction dans le dos de sa femme .

Rockela, essaie de préciser qui tu cites...
Luneandre a écrit :
tu as parlé comme une fille, donc je te parle comme à une fille.
Tend les fesses on va voir si je suis une fille :D miam :).

Le grand Spade a parler attention :D. En gros dès qu'on tiens un discours autre qu'un discours macho on est obligatoirement une femme o_o owiii. La vérité sors de la bouche de Spade !

On est parti sur la simple idée qui fallais en parler a sa femme et tu essaye de "clasher" tout ceux qui sont pas en accord avec tes propos... Mais mon vieux a 40 ans, à 14h30 un mardi t'a rien d'autre a foutre que venir dialoguer avec des "ados" ? Non mais franchement si t'es si parfait et que tu a raison sur tout, bah va, fait ta vie et laisse le pauvre commun des mortel sans ta lumière divine. Laisse nous courrir droit a notre perte :o. Le prophète Spade ! Applaudissez le bien fort !

Non mais laisse il a pas compris de toute facon il clash pour rien dire U_u . A chaques fois qu'on dit quelque chose c'est : " oh c'est ta situation " blablabli et blablabla .

Ecoutez le seigneur Spade : VOUS AVEZ DES PROBLEME DANS VOTRE COUPLE? N'EN PARLEZ SURTOUT PAS A VOTRE FEMME ! APPELLEZ SPADE !

spade a écrit :"Je comprend pas les hommes qui ont besoin a tout prix d'aller voir ailleurs" : il n'y a pas à les comprendre, c'est juste un instinct que la nature a donné à tous les mâles, animaux comme humains, pour la préservation de l'espèce. C'est cet instinct que ton père a ressenti et auquel tu dois la vie.

Gurgle, Sandydidou, sérieusement vous pouvez être d'accord avec quelqu'un qui pense que c'est dans la nature animale insticive de l'homme de tromper sa femme? Et que donc si la femme a une baisse de libido, c'est de sa faute si son mec va voir ailleurs, et on ne doit pas en vouloir au mec parce que c'est dans sa nature animale instinctive contre laquelle il lui est impossible de lutter? Sérieux? :roll:
Parce que c'est bien connu que le mâle humain il n'est commandé que par le bout de son sexe hein, il n'est pas capable de réflexion, il n'a pas de culture, pas d'éducation, tout ce qui fait de lui un homme et pas un animal, ça ne compte pas... :roll:
Comme discours sexiste, ça se pose d'ailleurs franchement là, je ne sais pas si Spade s'en rend compte. C'est si nul que ça, un mec?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
ni oublier qu'il y a aussi 3 milliards de femmes bandantes sur Terre.

Et bah je suis sûr que ta femme serais ravie de t'entendre dire ça :D. Bref sur ce je vais pas servir de passe temps a un vioc sans vie sociale, et comme on dit le silence est le meilleur des mépris. Alors je vais te laisser déblatéré tes conneries machistes et libre a ceux qui sont avec toi des les approuvés :). (Je précise que wallace n'a même pas pris la peine de répondre a tes post, a mon avis c'est pas ta solution qu'il cherchais, il aime sa femme et cherche un moyen de sauvegarder son couple pas de le détruire boulet -_-)
tu as parlé comme une fille, donc je te parle comme à une fille. Le sexe affiché est celui que tu as bien voulu arboré, mais ton discours te trahit.

ah bon pourquoi ? parce que il prone le respect de sa femme ? parce qu'il ne veut pas rentrer dans votre " secte je trompe ma femme je suis un dieu" ?

C'est cet instinct que ton père a ressenti et auquel tu dois la vie.

Non c'est pas un instinct ses parents ont procréer ou fait l'amour comme tu veux , il a été aimer , élevé ect ...Donc non ce n'est pas l'instinc qui fait que " ah tiens si on avait un gosse la tout de suite ?"

justement ce qu'on essaie de faire comprendre c'est qu'il y a forcement une raison ... Donc ce qu'on dit c'est qu'il faut en discuter avec elle....

il me semble que tu as été de ceux qui les ont initiés

Pour qui te prends tu pour dire ca? tu a eu une relation avec lui ? ca c'est mal terminé? allez raconte nous :D

Gurgle, Sandydidou, sérieusement vous pouvez être d'accord avec quelqu'un qui pense que c'est dans la nature animale insticive de l'homme de tromper sa femme? Et que donc si la femme a une baisse de libido, c'est de sa faute si son mec va voir ailleurs, et on ne doit pas en vouloir au mec parce que c'est dans sa nature animale instinctive contre laquelle il lui est impossible de lutter? Sérieux? Rolling Eyes
Parce que c'est bien connu que le mâle humain il n'est commandé que par le bout de son sexe hein, il n'est pas capable de réflexion, il n'a pas de culture, pas d'éducation, tout ce qui fait de lui un homme et pas un animal, ça ne compte pas... Rolling Eyes
Comme discours sexiste, ça se pose d'ailleurs franchement là, je ne sais pas si Spade s'en rend compte. C'est si nul que ça, un mec?

Ouf merci on est plus seul conte eux lol

rockela a écrit :Ouf merci on est plus seul conte eux lol

Ceci dit je suis d'accord avec pas mal de trucs que dit Gurgle, hein, mais comment être d'accord avec ce discours ridicule sur l'instinct du mâle? (et quand je disais que c'était sexiste, je voulais dire que c'était sexiste contre les mecs, ça donne une bien pauvre image de l'homme je trouve).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
mais comment être d'accord avec ce discours ridicule sur l'instinct du mâle? (et quand je disais que c'était sexiste, je voulais dire que c'était sexiste contre les mecs, ça donne une bien pauvre image de l'homme je trouve).

Exactement, mais selon Spade si on est pas d'accord avec ses propos on est une femme :o :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »