ahahaha ces jeunes, quelle fougue, quelle utopie dans la vision idéalisée du mariage et de la vie de couple en générale...
rockela (et lune d'ailleurs aussi), tu as le droit de penser ce que tu penses, et c'est même normal de le penser. parce que si on ne croit pas à l'idéal d'un couple et à sa tenue dans le temps, c'est clair qu'on ne se marie pas et à votre âge, l'utopie prime sur le reste. ça n'est pas un repproche hein, mais une constatation.
parce qu'en fait, tu n'es pas passée par là , et tu sais, les convictions évoluent avec le temps, et on apprend petit à petit à mettre de l'eau dans son vin et à ne plus vouloir tout révolutionner. ça ne fait pas de nous des moutons, ça fait de nous des philosophes de la vie... chaque pièce a deux côtés et ça prend du temps de le constater, et de savoir quel côté on préfère...je ne sais pas si je suis claire là ?
tu pourrais quand même au moins nous accorder le bénéfice de l'expérience, à défaut de celui de l'intelligence (dont tu doutes très fortement apparemment.. c'est un peu vexant tout de même hein..enfin bon ma neurone et moi allons plutôt bien ensemble... Smile)
par contre, on peut être convaincu de quelquechose sans pour autant être aussi agressiv
Non ce n'est pas une utopie comme tu dit . Je penses sincerement que quand on aimes une personne , qu'on se marie avec , que l'on fonde une famille avec ect , on n'a pas le droit de lui faire de telles choses dans son dos . Wallace ne veux pas lui en parler ! Il n'essaie meme pas de la relancée ou bien de tout simplement mettre les choses a plat , parler de la situation. Non il veux la tromper directement et ca tout le monde approuve ! Tu aimerais peut etre toi que ton homme te trompe et que tue ten apercoive des mois aprés et qu'il te dise en guise de reponse : ah bah desolée j'avais trop envie de sexe et comme tu m'en donner pas ... Et puis la tu lui diras on aurait pu en parler ensemble blablabla ect ... IL FAUT PARLER AVANT DE PASSER A L'ACTE QUOI ! Et ca personne ne cherche a comprendre c'est hop j'ai envie de "baiser" je vais voir ailleurs ma femme veux pas tant pis .