ah ben c'est bien dit ça mon p'tit lapin
pis c'est po bien loin de chez moi hihihi
pis c'est po bien loin de chez moi hihihi
Connie a écrit :Faut combien de jours pour aller jusqu'à votre pays ? Faut prévoir d'équiper la voiture spécialement ? Les routes sont elles carrosables ? Combien de gérikane d'essence pour faire l'aller retour ?
Connie a écrit :le français est assez courrant par vos contrées ou faut trouver un dictionnaire ?
Connie a écrit :A votre frontière, les douaniers sont pas trop chiant ? Car je pensais vous ramener des choses de première nécessitée. Surtout n'hésitez pas a me demander si vous avez quelque soit comme manque... On comprend que par chez vous la vie n'est pas tout les jours facile..![]()
Connie a écrit :Faut il que je me procure aussi une arme, car j'ai entendu parler de bandits de grands chemin par chez vous aussi..
Connie a écrit :Doit on se faire vacciner et suivre un traitement médical préventif pour éviter certaines maladies ?
Connie a écrit :Enfin je vous serais très reconnaissante aussi, de me mettre au courrant de toutes les formalitées officiels afin de me lancer dans ce périeux périple.
Connie a écrit :Allez courage mes amis, nous ne vous laisserons pas tomber, la civilisation va arriver en force !!!
Vous y êtes presque ! 👍