Darlee-doo a écrit :Moi aussi j'ai rencontré mon amoureux sur Internet (sur un site de rencontre, pour le coup), mais je crois qu'au finish, c'est comme partout: y a des gros abrutis et des gens très bien... La différence, c'est ptet qu'ils sont dans un mode "je fais mon shopping" sur Internet avec le format catalogue-entrez-vos-critères, ce qui fait que les abrutis se disent qu'ils peuvent être plus select et qu'on est plus vulnérable que dans la vraie vie. C'est le sentiment que j'ai eu plusieurs fois, en tout cas.
Mais honnêtement, je préférais ce mode de rencontre-là , avec tous ces défauts que la rencontre d'amis communs oû j'avais l'impression d'être horriblement pas à ma place, jugée et notée bien plus que sur Internet. Ptet aussi à cause des amis communs que j'imaginais me juger tout autant.
Bref, finalement, je suis tombée sur un garçon absolument extraordinaire que je n'aurais jamais croisé dans la vraie vie et je me dis que ça a vraiment valu la peine de contourner les abrutis.
je vais faire lire ton post à mes cops célib qui font leur discour pourri sur les rencontres via le net !! elles ne me croivent pas dc pt être que toi oui
enfin du positif !!!!!
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT