? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
...Que c'est beau la naiveté...

Porte-toi candidate si tu veux, jeannot en sera certainement ravi!

Perso il ne m'en fallait pas tant que son pseudo, photo, texte et historique de messages pour être convaincue qu'il ne cherche qu'à se faire une ronde sous couvert de.

Après chacun son truc biensur... ;)
AMP: " A du Mal à Procréer "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "
Gurgle je vois de quoi tu veux parler et je l'ai même observé j'ai certaines copines .

Ceci dit c'est aussi à ça que servent les amis, à te rappeler que tous les mecs ne sont pas des monstres moqueurs et sans coeur.

Je me vois mal personnellement ne pas dire à mes amies quand elles sont en train de passer à côté d'une bonne occasion, et à plus forte raison si elle trouve le mec craquant .

Ceci dit je note aussi que certains hommes apprécient assez peu de se faire rembarrer par une miss qui sait ce qu'elle veut à savoir "pas toi" . Et généralement ce sont les mêmes qui sont les premiers à dire d'eux mêmes qu'ils sont "avantagés" et qu'elle devraient s'estimer heureuse qu'il "daigne" porter un regard sur elle .

Ce à quoi je réponds dans ce genre de cas qu'il n'a qu'a aller faire un tour en porsche avec Michael "Lebogoss" Vendetta et aller brancher n'importe quelle blonde écervelée mais pas mon amie . ;)
Pouet
merci rules pour ta nuance.

moi, naive? :lol: :lol: ouaip. n'oublies pas non plus gentille, douce, tolérante, affectueuse et ignorante... ouai c'est tout moi, t'as raison :lol: :lol: :lol:

j'ai toujours pas compris d'ailleurs le "avantagé" en passant...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Peut-être que maintenant il comprend (enfin, j'espère pour lui) pourquoi il en est encore à poster des annonces sur VLR (9 à ce jour).

Je les ai lues et c'est tellement plein de modestie ( :) ) que ces annonces me donnent envie de prendre mes jambes à mon coup.

gurgle a écrit :j'ai toujours pas compris d'ailleurs le "avantagé" en passant...

Lis ses anciens messages, surtout ses annonces. Apparemment ce type est le type bien, etc, mais toujours seul (que c'est triste !).
Même certains de mes potos qui se sentent bien fait de leur tête (mais pas de leur corps) n'ont pas autant de modestie :lol: ironie inside

Nan sérieusement on peut être "Bien fait de sa personne" donc physiquement "avantagé" (c'est à cela qu'il fait référence en tout cas c'est comme cela que je l'entendrais dans la bouche de n'importe quel mec que je ne connais ni d'eve ni d'adam) et ne pas être un gros lourd .

Malheureusement le "Bien fait de sa tête ET de sa personne" semble devenir de plus en plus rare chez les garçons aussi :roll:
Pouet
arf on dit pas que les types bien sont toujours ceux qui sont pris? ;) y'a du mensonge dans l'air dans ce cas...

(en même temps c'est normal qu'ils soient bien les mecs pris, ils sont éduqués par leur nana :lol: :lol: )

okok je sors c'est bon :arrow:
-------------
halte à la dictature!
Nan nan ne sors pas tu n'as pas tout à fait tort .

Si j'avais pas chérie je serais un vrai zours de ceux qu'on aime pô :nananr: :lol:
Pouet
Corollaire : A présent, elles sont toutes folles de toi ?...
un ours aux cheveux longs alors! (ouai je sais je fais une fixation... ;) je veux pas m'avouer que ça te va pas si mal... lol)

j'arrête le hs.
-------------
halte à la dictature!
PierreLyon a écrit :Corollaire : A présent, elles sont toutes folles de toi ?...

Ca dépend le parfum que je porte et si oui ou non j'ai ma brosse à cheveux avec moi :lol:

Bon allez moi aussi j'arrête le hs :lol:
Pouet
Et bah moi je vous trouve sacrément peau de vache avec ce gars, alors ok il c'est pas exprimer de la meilleur manière qui soit, un brun prétentieux mais c'est pas sa qui moi m'a le plus interpeler dans son post....

Et c dur pour moi d'en rencontrer car elles sont soit intimidées, soit trop caractérielles (voir méchantes) parce qu'elles pensent qu'un H avantagé ne peut pas être sincères envers elles...

Ca c'est choquant !!!

Pour ceux qui joue les langue de bois en disant " c'est quoi un homme normal ? ", arrêter un peu de prendre les gens pour des cons et de faire croire que vivez sur une autre planète !

On parle de physique dans le cas présent, dit "mignon" selon les critères de beautés imposé par la société de consommation et publicitaire. Faites pas genre sa vous survole ou vous ne connaissez pas on en ai bourrer le crâne toute la journée.

Voila coup de gueule de chubbyken matinale !
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
Ah oui en effet la citation que tu as souligné est choquante... on la prend juste pas dans le même sens.

Y'a des minces qui sont super agressives quand on les approche... alors flûte, ras le bol des généralités sur les rondes!

Le problème c'est juste que certaines personnes sont mal dans leur peau, n'ont pas confiance en elles, et c'est ce type de personnes qu'il est difficile d'approcher.
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
Quant aux critères de beauté je te dirais juste ChubbyKen que si toi tu laisse tes goûts être influencés par les autres ce n'est pas le cas de tout le monde .

Je dirais même plus tout le monde ne regarde pas la télé, tout le monde n'écoute pas la radio, tout le monde ne lit pas la même presse que toi ;)

Et je dirais même plus je connais des gens qui n'ont pas de télé, pas de radios, et qui ne lisent que des journaux d'actualités classique .

Leurs centres d'intérêt sont telles que les "influences" dont tu parles ne les effleureraient même pas au bout d'un siècle . :lol:

On CHOISI ce qu'on regarde et on CHOISI nos goûts.

Et encore une fois même si il est mignon il n'en demeure pas moins bien prétentieux et somme toute quand bien même sa seule faute serait d'être un mauvais communicant, c'est déjà un point suffisamment négatif pour grèver toutes ses tentatives d'approches.

De plus comme il a été dit va voir son profil il a posté pas moins de 9 annonces dans la rubrique rencontre (c'est autorisé ça ? :-k )

Et plus tu les lis plus il est clair que c'est pas pour construire qu'il a posté mais bien pour "nicer" commu je sais pas mais "niquer" ça c'est sur :lol:
Pouet
[quote="RuleSpider"]
De plus comme il a été dit va voir son profil il a posté pas moins de 9 annonces dans la rubrique rencontre (c'est autorisé ça ? :-k )
quote]

oh je vois pas pourquoi c est interdit, y en a bien un autre qui a posté 13 annonces depuis début juin :shock:
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
WEDNS a écrit :
RuleSpider a écrit :De plus comme il a été dit va voir son profil il a posté pas moins de 9 annonces dans la rubrique rencontre (c'est autorisé ça ? :-k )

oh je vois pas pourquoi ce serait interdit, y en a bien un autre qui a posté 13 annonces depuis début juin :shock:
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »