Frisco a écrit :
Lilly, des portes, je m’en suis prises mais je ne me suis pas attardée dessus pour les raisons suivantes :
Une relation implique deux personnes et n’est jamais en sens unique. J’admets l’Autre dans sa globalité et pas que moi. Je respecte son choix et la respecte.
J’admets que je ne plaise pas pour des raisons multiples de ma personnalité. Cela peut-être aussi mon physique. Plaît-on a tout le monde ? Et tout le monde nous plaît-il ? Ce serait trop simple. Je me dis simplement que cette personne n’est pas pour moi et que cette relation ne serait pas de qualité ni équilibrée.
En plus de me faire gagner du temps, cela m’ouvre à d’autres possibles, d’autres rencontres et ne m’enferrent pas dans un immobilisme et une incertitude qui pourraient me bouffer.
Ha mais je suis on ne peut plus d'accord avec ca. J'ai deja ete "courtise" par des mecs parfois tres sympas en plus mais je n'etais juste pas interessee

Donc oui, je peux ne pas lui plaire, ca ne ferait pas de lui un mechant parce que comme tu le dis, on ne peut pas plaire a tout le monde.
En fait, ce que j'essayais de dire, c'est que cette histoire ne me bloque pas, elle ne m'empeche pas d'avancer. Oui je pense a lui mais parfois je me demande si c'est pas uniquement mon symptome d"etre amoureuse de l'amour" (c'est ma maman qui me dit souvent ca...je ne suis pas forcement a fond sur le mec mais parce que j'aimerais bien avoir quelqu'un ou simplement sentir mon petit coeur battre, je me mets Martel en tete

).
Frisco a écrit : Es-tu en train de demander de l'aide pour la rédaction de ton mail ?
C'est si evident que ca??