? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lily21 a écrit :
Frisco a écrit :Dis, lily,

il m'a montre ou elle etait en rajoutant "I think you look very pretty" :oops: :oops: Je suis partie et ne l'ai pas revu.

Tu as réagi comment à cette phrase ? Parce que comme ça on a l'impression que tu lui as tourné le dos et que tu as pris tes jambes à ton cou.

Ouais c'est un peu ca :oops: J'ai dis merci et je suis partie :oops: :oops:

et apres tu t'étonnes qu'il te calcule pas sur Facebook... tu lui as mis un vent et tu espères qu'il te courre apres? :lol: désolé c'est nerveux.
Tu lui as dit "merci" avec un sourire ? sans sourire ? tu te sentais comment à ce moment-là ?

Depuis, je l'ai revu 3 fois: une fois a un pub quizz organise par son pote (il ne m'a pas parle), une fois dans la rue (toujours pas parle) et ce weekend a un festival (ou il ne m'a pas parle non plus mais m'a souri.. :evil: ).

Bon il te sourit à nouveau, et tu as fait quoi en retour ?
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
MonBonheur a écrit :
Lily21 a écrit :
Frisco a écrit :Dis, lily,

il m'a montre ou elle etait en rajoutant "I think you look very pretty" :oops: :oops: Je suis partie et ne l'ai pas revu.

Tu as réagi comment à cette phrase ? Parce que comme ça on a l'impression que tu lui as tourné le dos et que tu as pris tes jambes à ton cou.

Ouais c'est un peu ca :oops: J'ai dis merci et je suis partie :oops: :oops:

et apres tu t'étonnes qu'il te calcule pas sur Facebook... tu lui as mis un vent et tu espères qu'il te courre apres? :lol: désolé c'est nerveux.

Bon, OK, c'etait pas cool de ma part mais c'etait en octobre dernier, dans le noir, je ne crois donc pas qu'il m'ait reconnu sur ma photo Facebook :roll:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Frisco a écrit :Tu lui as dit "merci" avec un sourire ? sans sourire ? tu te sentais comment à ce moment-là ?

Depuis, je l'ai revu 3 fois: une fois a un pub quizz organise par son pote (il ne m'a pas parle), une fois dans la rue (toujours pas parle) et ce weekend a un festival (ou il ne m'a pas parle non plus mais m'a souri.. :evil: ).

Bon il te sourit à nouveau, et tu as fait quoi en retour ?

Je lui ai dit "merci" avec un grand sourire. En fait, j'avais perdu ma copine et je me suis retrouvee face a lui. Il m'a donc dit "Elle est la ta copine" et le "I think you look very pretty blablabla". Donc forcement, je suis allee rejoindre ma copine. On est allees se chercher un verre et quand je suis revenue, il etait plus la :?

Quand il m'a sourit au festival, j'ai souri egalement mais comme j'ai d'abord cru qu'il riait a cause de ma facon de chanter, j'ai legerement baisse les yeux. Ensuite, il est parti...
D'accord et aujourd'hui tu comptes faire quoi au final ?
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Heu ben je sais pas :oops: J'ai 2 options:

- je lache l'affaire
- je retente le coup avec un mail de presentation

L'option 1 me plait bien mais un peu trop lache. L'option 2 me fait flipper mais je peux eventuellement travailler la dessus.
Bref, rien de bien excitant... :?
Lily,

Je t'ai trouvée touchante dans ton histoire. Le discours de Miss Flamme est juste.

Travaille sur l'option 2, Lily. Tu pourrais même y glisser que tu es timide mais que tu te soignes la preuve. Ce qui ferait comprendre au Monsieur qu'il ne s'est pas pris une veste.

Ûn refus vaut mieux qu'un regret, tu ne crois pas ? ;)
Je suis d'accord, un refus vaut mieux qu'un regret mais que lui dire? J'ai peur d'avoir l'air "too much"...j'aime croire que j'ai un bon sens de l'humour mais j'ai tendance a le perdre des qu'un mec me plait :? J'ai peur que lui dire que je l'ai "remarque" et trouve sur Facebook fasse genre "j'ai cherche comme une folle pour te trouver"...je sais c'est con mais je me pose 40 millions de questions et j'ai tellement peur du rejet :cry: Ce rejet ne me rappelera que mes defauts (notamment le fait que je suis ronde...) et j'ai pas besoin de ca :roll:
Lily21 a écrit :Je suis d'accord, un refus vaut mieux qu'un regret mais que lui dire? J'ai peur d'avoir l'air "too much"...j'aime croire que j'ai un bon sens de l'humour mais j'ai tendance a le perdre des qu'un mec me plait :? J'ai peur que lui dire que je l'ai "remarque" et trouve sur Facebook fasse genre "j'ai cherche comme une folle pour te trouver"...je sais c'est con mais je me pose 40 millions de questions et j'ai tellement peur du rejet :cry: Ce rejet ne me rappelera que mes defauts (notamment le fait que je suis ronde...) et j'ai pas besoin de ca :roll:

* MonBonheur te donne un sacré coup de pied aux fesses *

mais allez arretes de contourner les obstacles et de chercher la facilité, ca tue personne les messages d'accompagnement de demande d'amis sur FB...
arrete de te trouver des excuses, vas y et tu verras bien!
tu vas passer a coté de ta vie en osant jamais rien...
et ca. ca devrait te booster.
alors tu as 15 minutes pour lui envoyer ta demande. top chrono.

attends ca fait 8 mois que ca dure, tu aurais pu accoucher de ton premier enfant là...
Enfin c'est pas non plus comme si je m'etais gachee la vie pendant 8 mois :twisted: Je suis sortie comme avant, ai rencontre des jeunes hommes comme avant...je veux dire, je ne vivais pas uniquement dans l'espoir d'etre enfin un jour avec lui :roll:
Oui je me cherche peut etre des excuses mais c'est pas parce que j'en suis consciente que ca rend la chose plus facile. Parce que oui, j'ai peur, peur d'avoir l'air ridicule, peur de me faire rejeter et surtout peur de dire officiellement au revoir a ce charmant jeune homme. Etant donne que je suis negative a propos de cette histoire (dans le sens ou je me dis que ca ne donnera rien), je sais que mes propos vont etre negatifs dans mon email :evil: Je veux en lui ecrivant pouvoir lui donner ne serait ce qu'un sourire mais je ne sais pas comment m'y prendre...Je ne sais meme pas par ou commencer :shock:
Lily,
« I think you look very pretty » « mes défauts (notamment le fait que je suis ronde...) ». Tu veux bien réfléchir à ça ? C'est bête hein, quand l'excuse tombe à l'eau. :lol: ;)

Lilly, des portes, je m’en suis prises mais je ne me suis pas attardée dessus pour les raisons suivantes :
Une relation implique deux personnes et n’est jamais en sens unique. J’admets l’Autre dans sa globalité et pas que moi. Je respecte son choix et la respecte.
J’admets que je ne plaise pas pour des raisons multiples de ma personnalité. Cela peut-être aussi mon physique. Plaît-on a tout le monde ? Et tout le monde nous plaît-il ? Ce serait trop simple. Je me dis simplement que cette personne n’est pas pour moi et que cette relation ne serait pas de qualité ni équilibrée.
En plus de me faire gagner du temps, cela m’ouvre à d’autres possibles, d’autres rencontres et ne m’enferrent pas dans un immobilisme et une incertitude qui pourraient me bouffer.

Es-tu en train de demander de l'aide pour la rédaction de ton mail ?
Frisco a écrit :
Lilly, des portes, je m’en suis prises mais je ne me suis pas attardée dessus pour les raisons suivantes :
Une relation implique deux personnes et n’est jamais en sens unique. J’admets l’Autre dans sa globalité et pas que moi. Je respecte son choix et la respecte.
J’admets que je ne plaise pas pour des raisons multiples de ma personnalité. Cela peut-être aussi mon physique. Plaît-on a tout le monde ? Et tout le monde nous plaît-il ? Ce serait trop simple. Je me dis simplement que cette personne n’est pas pour moi et que cette relation ne serait pas de qualité ni équilibrée.
En plus de me faire gagner du temps, cela m’ouvre à d’autres possibles, d’autres rencontres et ne m’enferrent pas dans un immobilisme et une incertitude qui pourraient me bouffer.

Ha mais je suis on ne peut plus d'accord avec ca. J'ai deja ete "courtise" par des mecs parfois tres sympas en plus mais je n'etais juste pas interessee :? Donc oui, je peux ne pas lui plaire, ca ne ferait pas de lui un mechant parce que comme tu le dis, on ne peut pas plaire a tout le monde.
En fait, ce que j'essayais de dire, c'est que cette histoire ne me bloque pas, elle ne m'empeche pas d'avancer. Oui je pense a lui mais parfois je me demande si c'est pas uniquement mon symptome d"etre amoureuse de l'amour" (c'est ma maman qui me dit souvent ca...je ne suis pas forcement a fond sur le mec mais parce que j'aimerais bien avoir quelqu'un ou simplement sentir mon petit coeur battre, je me mets Martel en tete ;) ).

Frisco a écrit : Es-tu en train de demander de l'aide pour la rédaction de ton mail ?

C'est si evident que ca?? :lol: :oops:
Donc, Lily, tu n'as jamais fait le premier pas ? Es-tu dans l'idée que c'est à l'homme de le faire ?

Qu'est-ce que tu préfères la rêverie ou l'action ?

Question directe : tu as envie d'une histoire avec lui oui ou non ? Sans développer. Oui ou non ?
Frisco a écrit :Donc, Lily, tu n'as jamais fait le premier pas ? Es-tu dans l'idée que c'est à l'homme de le faire ?

Qu'est-ce que tu préfères la rêverie ou l'action ?

Question directe : tu as envie d'une histoire avec lui oui ou non ? Sans développer. Oui ou non ?

Oui j'ai deja fais le premier pas (plus d'une fois d'ailleurs) et non, je ne pense pas que c'est au mec de le faire.

Je prefere bien sur l'action mais je dois avouer que j'aime beaucoup la reverie car au moins c'est tout comme je veux :P

Je peux pas dire oui ou non, je ne le connais pas. Mais OUI j'aimerais apprendre a mieux le connaitre.
C'est tout comme tu veux, c'est sûr :lol: C'est plus confortable :lol:

Quand je te parlais d'histoire, je ne pensais pas nécessairement "amoureuse" ;)

Reste à savoir qui va te filer un coup de main pour être à côté de toi dans ta bafouille (et surement pax l'écrire à ta place). Je n'y connais rien dans fesses-de-bouc donc je peux dire des bêtises. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »