? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
encore mieux bodyguard y'en a plein qu'on adoré mais pour moi c'est de la daube! :lol:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Je vois que je suis pas la seule à avoir été navrée par cette infâme bouse qu'est crossroads (merci pour le titre ;) )! :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :Je vois que je suis pas la seule à avoir été navrée par cette infâme bouse qu'est crossroads (merci pour le titre ;) )! :lol:

Je l'ai pas vu mais je me souviens du nom parce que j'ai une memoire pas trop mal foutu.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Ah j'en ai!

"The frightening" ça s'appelle, une histoire de fantômes dans un lycée, mal fait, mauvais acteurs, rien à sauver!
Bientôt je serai mince.
J'aime bien les navets mais surtout les nanards :lol:
Mirmo mirmo zibang
Raoul_le_conquerant a écrit :
grain_de_sable a écrit :- "La famille slump", volet n°2 du docteur slump. Faut vraiment qu'il arrête eddy murphy là.... :roll:

Le dr Slump avec eddy murphy???????????????????????????
MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE???????????????????????????????????

mdr :lol:
Désolée, je crois que je regarde un peu trop les films en V.O. Je ne me suis même pas rendue compte que j'avais écris ça.... :oops:
Je voulais dire "La famille foldingue" suite du "Professeur Foldingue".
En anglais ça s'appelait :"Slump's Family". (a moins que ce soit"Klump's family"? :roll: )

Oui c'est ça c'est "Klump's family" :oops: ( je dois lire trop de mangas aussi mdr :lol: )

Lol, je me suis un peu mélangé les pinceaux.... :oops:

bon ben je :arrow:
kanxes a écrit :J'aime bien les navets mais surtout les nanards :lol:

COPIIIINNNN... ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Green_eyes a écrit :Alors, ma collection de navets:

5) Million Dollar Baby: on m'annonçait un chef d'oeuvre, j'ai vu un film américain pathétique dans tous les sens du terme, la fin est beaucoup trop prévisible et on n'y croit pas une seule seconde, c'est endormant, on dirait Gladiator à la boxe dans le fond, ça n'a pas d'intérêt, le film le plus surestimé de l'année et surtout un gros navet!

et j'ai toujours pas compris pourquoi mel gibson a un bras qui lui pousse dans le dos.....
[quote="Tenshi"(par contre si y en a un qui met Alexandre comme gros navet, qu'il précise que c'est à cause du rôle titre catastrophiquement tenu par Collin Farrell sinon je me fâche pas touche à mon jared leto)[/quote]

Tout-à-fait d'accord avec toi : je l'ai loué en DVD il y a une semaine, mais je dois dire qu'il n'y a pas que lui de mauvais dans le film, je pense également à Angelina Jolie qui a cru bien faire en prenant un accent ridicule en roulant les "r"... mais c'est vrai que Colin Farrell n'a aucun charisme dans ce film, il fait figure de pauvre petit garçon pleurnichard venant d'une famille dysfonctionnelle; on a vraiment de la peine à croire en lui en tant que plus grand stratège ayant jamais existé et meneur d'hommes.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Moi le film le plus mauvais que j'ai jamais vu c'était Wild Wild West.
Une vraie connerie et c'est un film avec lequel je me suis même endormie au cinéma... :roll: :roll: Ce qui ne m'était jamais arrivé... :shock: :shock: :shock:
yria17 a écrit :encore mieux bodyguard y'en a plein qu'on adoré mais pour moi c'est de la daube! :lol:

C'est vrai que c'est tartignolle!
*River's fanatic
Houla, y a plein de navets que j'ai vu dans ma longue vie (hein pofacile) :

- Armagguedon (je sais meme plus l'écrire) :roll:
- Le grand bleu (quelle horreur)
- Tous les films avec ce c.. de bernard ménez
- Entretien avec un vampire

.....et d'autres qui me viennent pas à l'esprit
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
-phantasm ( c pas un film avec des seins, je précise!) et ses suites
-seven
-master and commander
-plein d'autres.....
summer319 a écrit :"ya un os dans la moulinette" avec comme guest star paul prébois.

c'est dommage , le titre était bien et prometteur.... :roll: :lol:
Pédale dûre
Diplômée ahaha!!!
Répondre

Revenir à « Cinéma »