? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
S0litaire a écrit :Mais voila, je deteste être seul, j'aime donner de l'Amour et en recevoir... C'est un besoin casi vital !

Comme je te comprends... Pendant mes périodes célibataires (enfin, pour moi célibataire veut dire plans X mais pas de relation sérieuse) je me sentais vraiment en manque d'affection... Mais ce site à l'air d'avoir déjà fait se rencontrer quelques couples d'après ce que j'ai pu lire :P En attendant le grand amour, des petites papouilles c'est sympa aussi, non? ;)
.
S0litaire a écrit :Oui ça serait sympa... Mais bon, les nanas ne s'interessent pas à moi donc les papouilles... pas trop pour moi à mon grand désarroi... :(

De même.
(enfin pour moi ce sont les mecs, entendons-nous le bien :lol: )
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Oh, tu pourrais essayer, c'est sympa' les papouilles de nana....Enfin,quand elles s'en donnent un peu la peine aussi....
Ça me tente pas plus que ça, je préfère la gente masculine personnellement :)
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Parce qu'elle ne mérite pas que tu fasses Paris-Lille pour elle ?.... :roll:
Bon, je n'ai pas eus le courage de lire tous les posts précédents...On en est où dans l'histoire ? Qui me fait un résumé ? :lol: :lol: :lol:
Je suis un romantique que dans mes histoires :p Je la connais pas assez pour savoir si elle le mérite... Elle n'a qu'à me laisser ces coordonnées et peut être méritera-t-elle :P Nia rien du tout, un délire ! S0me-Fl0wers veut des papouilles d'un garçon, je me suis proposé voila XD
On a qu'une Vie, qu'un Corps alors profitons de la Vie !
Ma page fan Facebook :
http://www.facebook.com/pages/TheManouc ... 82?sk=wall

Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheManouchProduction
Faites quand même gaffe, parce que s'il n'y en a pas un des deux qui arrête le délire, ça peut aller loin....:lol:
C'est comme ça que les affinités se créent...et même plus parfois :lol: :lol:
S0litaire a écrit :Je suis un romantique que dans mes histoires :p Je la connais pas assez pour savoir si elle le mérite... Elle n'a qu'à me laisser ces coordonnées et peut être méritera-t-elle :P Nia rien du tout, un délire ! S0me-Fl0wers veut des papouilles d'un garçon, je me suis proposé voila XD

Ah, mais attention jeune homme! Des papouilles, certes, mais pas de n'importe qui tout de même, pas d'inconnus.
Je ne suis pas une fille facile, Môôôssieur ! :D ;)
La Rochefoucauld
Mais non, rassure-toi, tu n'es pas une fille facile, et ce n'est pas n'importe qui....

...Bon, il vient quand te voir ?...
Tonton Pierrot joue les macs :peur:
maybesomeday a écrit :Tonton Pierrot joue les macs :peur:

j'allais le dire :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »