Salut Lilou ^^
Je suis nouvelle sur le site, je viens juste de m'inscrire, et uniquement pour réagir à ton topic xD (à la base xD)
Donc, tu demande si il est possible d'avoir un petit-ami à 16 ans en étant ronde, et la réponse est oui
Chtiiing, bonne nouvelle n'est-ce pas ?
En effet, il est tout à fait possible d'être aimé pour ce que l'on est, et même à notre âge...
Bon, d'accord, là , je suis célibataire, mais cela ne fait pas longtemps (18 jours pour être exacte

), je suis restée 4 mois avec un garçon (il a 19 ans) et j'ai été la plus heureuse du monde durant ces 4 mois.
Et c'est vrai que de s'accepter comme on est, ça peux aider, mais c'est pas forcément le cas. Moi, je vais être claire avec toi, je ne m'aime pas et je ne me suis jamais aimée, à part quand j'étais dans ses bras, et je pense qu'avoir quelqu'un qui nous dit tous les jours qu'on est belles, ça peux aider à s'assumer
"Les hommes préfèrent les grosses" n'oublie pas
La preuve, depuis ma rupture avec l'autre, j'ai déjà 3 garçons entre qui choisir, donc bon
Donc ne t'inquiètes pas, tu peux tout à fait trouver quelqu'un
Et surtout, prend le temps de choisir la personne avec qui tu veux être heureuse, ne saute pas sur le premier venu sous prétexte que tu es ronde... Tu as le droit d'avoir un style de mec. Et sortir avec un garçon qui ne te plait pas, ça serait une grave erreur
Et dis toi qu'un homme, c'est sur que devant les copains, il préfère se pavaner avec une pouf top model qu'avec une femme ronde, mais au lit ils préfèrent carrément une fille bien en chair, au moins, il est sur de pas la cassée xD Enfin, ça c'est juste le détail qui tue ! Puis, forcément, les hommes qui l'ont compris sont plus âgés, mais c'est pas un problème ça, comme on dit, l'amour n'as pas d'age
Enfin voilà , j'espère que je t'aurais un peu aider à te rassurer
Bonne continuation, tiens nous au courant si tu trouve quelqu'un
Bisou <3