Big_Girl_Beautiful a écrit :Pourquoi tu n'as pas le droit au roquefort??
parce que c'est du lait cru je suppose..
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique 
Big_Girl_Beautiful a écrit :Pourquoi tu n'as pas le droit au roquefort??
hypocampe13 a écrit :Big_Girl_Beautiful a écrit :Pourquoi tu n'as pas le droit au roquefort??
parce que c'est du lait cru je suppose..
MurielHB a écrit :Et si je ne me retenais pas, ce serait le saumon fumé qui y passerait aussi.
Mais là , impossible à plaider auprès du papa : dommage.
cflorence3 a écrit :Trisss, non, ma fromagère n'a pas de soucis avec son fromage il est très bonmais tout le monde m'a interdit d'en manger.
J'ai reposé la question à la sage femme vendredi car vous m'avez mis un doute mais elle aussi m'a dit : "Roquefort, bleu de bresse et saint agur vous oubliez!"(sauf en toast chaud effectivement)
Du coup, j'en ai acheté un peu pour faire de bonnes tartines (Zhom est content de voir le fromage réaparaitre dans nos estomacs! )
cflorence3 a écrit :Par contre, j'avais dit plus haut que j'avais envie de poire au chocolat et j'en ai mangé.miam ! Mais je suis étonnée : je pensais que l'envie une fois satisfaite, ça me passerai mais là , rien que de repenser à celle que j'ai mangé l'autre jour, j'en ai encore envie
Mais je vais quand même pas manger ça à tous les desserts !
![]()
Vous y êtes presque ! 👍