? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et d'abord merci d'être là et de prendre du temps pour me répondre.

Ca me fait toujours beaucoup de bien de voir qu'on ne me laisse pas tomber... même si ça peut vous parraitre dérisoire.

Hier nous n'avons eu aucune dispute, j'ai été traivailler bcp plus sereinement aujourd'hui. Ce soir je ne le vois pas, il mange chez un amis pr son anniversaire.

A partir de dimanche soir je vais dormir chez la mère de mon filleul... ça me géne beaucoup car j'ai peur de les déranger. Elle a déjà un petit bout de 4 mois et sa maman qui a la sclérose en plaque et qui est dans un lit médicalisé dans la salle à manger... Mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis.

Ca va me faire du bien d'être loin de tout ça je pense, même si je vais faire plus de route.

J'espére que ça le fera réfléchir...
Chaque soupirs te fait mentir en beauté...
il decouche sans arret il se cache pour telephone,il ment,la phrase d msn me parait claire...

je crois sincerement et mm si ca va te faire du mal a lire,qu il est avec quelqu un et qu il n y a plus rien a faire ou alors qu il avoue et revienne vers toi en te demandant un nouveau depart...

j ai tout lu depuis le debut et c est clair comme de l eau de roche,ca saute aux yeux,enfin aux miens :oops:

ta situation est tres dure a mon avis attendre en gobant les lieux ou il te raconte etre,attendre comme une bonne a la maison...

je pense que ton depart est bon,mais bon pour toi car ruminee te faire du mal ne t apportera rien de bon mm bcp de mons bon,je suis vraiment desolee pour toi :cry:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Alexandra? Ca va?

Tu veux bien donner de tes nouvelles?

josée
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Bonjour,

non ça ne va pas, je ne l'ai plus vu depuis jeudi soir, je tourne en rond, je deviens folle.

Hier soir j'ai prit 2 lexotans, j'étais dans un état pas possible, il fallait que je me calme... C'est la seule chose que j'ai trouvé pourtant ce n'est pas du tout mon genre de prendre des médicaments comme ça...

Je perds pieds j'ai l'impression et je ne sais plus comment m'en sortir. Son gsm est éteint depuis hier soir 19h... ce soir normalement je dois partie chez la maman de mon filleul mais je n'ai pas envie, j'ai envie de rester chez moi et que lui parte.

:cry:
Je suis sortie hier soir mais je n'ai fait que pleurer.

Merci de prendre de mes nouvelles.
Courage, courage.. Ce n'est jamais facile.

Si tu veux qu'il parte, dis le lui. Y'a pas de raison de te torturer alors que c'est déjà bien difficile.

Il va te falloir un peu de temps pour te relever, c'est normal ! Continue à sortir, vois tes amies, va travailler même si tu n'as pas envie, même si c'est dur.

Courage !
-Celia- a écrit :Courage, courage.. Ce n'est jamais facile.

Si tu veux qu'il parte, dis le lui. Y'a pas de raison de te torturer alors que c'est déjà bien difficile.

Il va te falloir un peu de temps pour te relever, c'est normal ! Continue à sortir, vois tes amies, va travailler même si tu n'as pas envie, même si c'est dur.

Courage !

Non ce n'est pas facile, je voudrais dormir pendant des semaines pour ne plus penser.

Je vais toujours travailler car ça m'évite de penser aussi donc ça ne peut être que bénéfique.
Pourquoi ce serait à toi de partir ?

Il a un "pied-à-terre" chez cette fameuse "copine", non ? Hé bien qu'il y retourne...
Thyselle
Thyselle a écrit :Pourquoi ce serait à toi de partir ?

Il a un "pied-à-terre" chez cette fameuse "copine", non ? Hé bien qu'il y retourne...

Il peut aussi aller chez un collégue à lui je pense...
Mais bon pour savoir si il accepterait de partir il faurdrait déjà qu'il allume son gsm...
Je te donne un conseil qui vaut ce qui vaut!!!

Arrête de lui courir après, ne lui donne plus de nouvelles, essais de vivre ta vie comme s'il n'en fesait plus partie, essais de te concentrer sur TOI, LA personne la plus importante dans ta vie en ce moment!!!Met ton peu d'énergie sur ce que tu as à faire pour reprendre ta vie en main!

Je sais pertinement que c'est difficle, extrêmement difficile :cry: je le sais, mais tu dois penser à toi et arrêter d'attendre sa déscision pour recommencer à vivre ta vie! Prend la toi cette décision et fait des gestes dans ce sens...Tu dois te prouver que tu peux continuer à vivre...Tu dois comprendre qu'il y a une vie après lui...5je t'assure que je comprends pertinement à quel point cela est horriblement difficile) Mais tu dois le faire...Pour toi...

Je te souhaite tous le courgae du monde! Sincèrement toutes mes meilleurs pensées t'accompagnent! Et n"hésite pas si tu as besoins de papoter ...Tu peux venir me parler en mp...

Pleins de bisous et bon courgae!
Voilà il est revenu toutà l'heure.

C'est fini, définitivement fini...

Je suis plus qu'anéantie...
rroh je suis désolée pour toi... te fais un :kiss: et j'espère que tu iras mieux dans quelques temps...
Courage ma grande ! Au moins, maintenant, tu es fixée, plus l'ombre d'un doute qui traine, tu vas pouvoir reprendre ta vie en main et avancer ! Je sais que c'est difficile à croire pour le moment, mais dans quelques temps, ça ira mieux, peut-être même que tu trouveras que tu es mieux sans lui !
je suis profondement désolée pour toi, je sais que trop bien à quel point cela fais mal...Je sais que trop bien que tu ne crois pas que tu t'en remeetra, et pour c'est le cas...Je te souhaite sincèrement de retrouver la tranquilité d'esprit rapidement, et de pouvoir remettre ta vie en route vers d'autres ailleurs la ou il fait sans aucun doute meileurs.

Je sais ce ne sont que des mots sur un forum, mais si tu as besoin de parler...n'hésite pas à me contacter en mp.

De gros gros bisous...Et viens donner de tes nouvelles régulièrement!!!!

Josée
je suis désolée pour toi meme si tres sincerement ce se voyait arriver
j'ai la reputation d'etre franche, tu vas tres surement prendre mal ce que je vais te dire mais je l'ai deja dis à d'autres nanas sur le forum, sur le coup c'est mal passé mais au final il fallait qu'elles l'entendent (mumu ou acide lyrique pour ne pas les citer, les filles je peux vous mettre sur mon cv? ^^)
tres sincerement, je pense qu'avec la phrase de la meilleure amie sur msn, tu sais de quoi il retourne, peut etre qu'il ne t'a pas trompé mais il se peux qu'il se soit rendu compte que ce n'etait plus ca mais que ca pouvait l'etre avec elle. en te quittant il t'a "rendu service" parce que tu le dis toi meme ton agissement n'etait plus toi mais une autre, il avait un comportement de rupture tres sincerement
maintenant c'est recent tu vas avoir mal mais tu vas voir ca va passer, ca passe toujours
si tu as besoin de parler, de sortir ce que tu as sur le coeur n'hesites pas on sera la pour toi ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Excuse moi d'intervenir de la sorte, mais ce type n'est qu'un crétin! Je suis vraiment désolée pour toi, je sais à quel point ça fait mal, à quel point on se sent mal après une rupture... Si tu veux parler, on est toutes là!

Maintenant, prends ta vie en main! Je me souviens, après ma rupture douloureuse je me suis "sous merdifiée" pour qu'il me reprenne, et ça n'a pas marché... Et c'est le jour où il a vu que je m'étais reconstruite un an et demi plus tard qu'il a voulu revenir... Et c'est là où j'ai pris beaucoup de plaisir à l'envoyer ch*er! La vengeance est un plat qui se mange froid, il m'avait trompé, il s'en ronge encore les doigts, 4 ans plus tard! Et de mon côté, j'ai rencontré celui avec qui je suis actuellement depuis deux ans.

J'ai eu du mal à m'en remettre (TS etc... :? ) mais si je m'en suis remise, tu le peux aussi! Le tout est de ne pas rester seule, de sortir le plus possible, et de te mettre à la phytothérapie au lieu d'utiliser des calmants artificiels malsains! ;)

En attendant, je te souhaite bon courage, mais pitié, ne fais pas couler trop de larmes pour lui, il ne le mérite pas... Ne t'inquiète pas, tu n'es pas condamnée à rester seule toute ta vie, alors relève la tête, fais nous un sourire et sors t'aérer! Bon courage, je te fais plein de :kiss:
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »