? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

votre plus grand fantasme pourrait être ?

Avoir un rapport avec votre partenaire et un autre lutin
14
8%
Avoir un rapport avec votre partenaire et une autre lutine
19
10%
Avoir un rapport avec votre partenaire et un autre couple
1
1%
Avoir un rapport avec plus de deux partenaires
11
6%
Regarder un couple faire l'amour
8
4%
Etre filmé(e) ou pris(e) en photo
2
1%
Faire l'amour devant une ou plusieurs personnes
1
1%
Faire l'amour (discretement) dans un lieu public
20
11%
Faire l'amour dans un voiture, train, avion...
6
3%
Attacher ou bander les yeux de votre partenaire
9
5%
Avoir des rapports sm en étant dominé(e) soumis(e)
17
9%
Pas de fantasme jamais de fantasme !!! Grrr..
4
2%
Plein de fantasme mais j’en dirais aucun Na !
14
8%
Que tu arretes de poser des questions stupides !
8
4%
Mince t’as oubliée le mien sur ta liste
48
26%

Nombre total de votes : 182

fantasme du moment (enfin ça fait un bon moment... :p) : faire l'amour avec un homme mûr... style 40/45 ans :oops:
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
ds un lieu public (et pourquoi pas avec un inconnu) rien que dit penser rrrrrrr :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
piratine80 a écrit :fantasme du moment (enfin ça fait un bon moment... :p) : faire l'amour avec un homme mûr... style 40/45 ans :oops:

sachant qu'il n'y a pas une limite de temps pour réaliser un fantasme.
tu peux garder ou trouver un lutin de ton âge et le conserver au chaud 20 ans :nananr: :peur:

Alors moi j'ai répondu avec plusieurs hommes parce qu'on l'a déja fait avec 2 autres couples (donc 2 autres hommes) mais je voudrai tester avec au moins 3 hommes plus le mien(quelle gourmande),et se bander les yeux c'est excitant.
Sinon les autres ont déja été réalisé,mais j'ai de l'imagination et beaucoup de temps pour experimenter d'autres univers

à toi :kiss: Ensorcelleuse

:kiss: Rendue (avec du retard)
et promis c'est même pas nous l'autre couple. :lol:
enfin pas à ma connaissance lol.
Nan serieusement testée avec 3 lutins + mon lutinou a moi (la gourmandise est un vilain defaut) mais si il devait y avoir bandeau sur les yeux c'est plutot au lutins que je passerais le bandeau :lol: . Quoi que dans un petit plan coquin sm soft pourquoi pas.
ensorcelleuse mode 8)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorcelleuse a écrit :
piratine80 a écrit :fantasme du moment (enfin ça fait un bon moment... :p) : faire l'amour avec un homme mûr... style 40/45 ans :oops:

sachant qu'il n'y a pas une limite de temps pour réaliser un fantasme.
tu peux garder ou trouver un lutin de ton âge et le conserver au chaud 20 ans :nananr: :peur:

:mrgreen: hummm...pourquoi pas...si je laisse vieillir doudou de 20ans c'est tout à fait ça!!!
mais justement ce qui "m'excites" dans ce fantasme, c'est la différence d'âge, la différence de maturité et d'expériences, qui me laissent rêveuse sur les talents de ce monsieur d'âge mûr... :oops:
je te taquinais piratine80. rien de mechant
Promis suis pardonnée dis :D ?
Et puis ce serez vraimant nul de ma part de juger quel fantasme que ce soit.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ah mais ne t"inquiétes pas ensorcelleuse, j'ai vraiment pris ça sur le ton de la rigolade ;)
c'est sûr il ne faut pas juger les fantasmes des autres mais c'est cool d'avoir un avis différent du sien par rapport à un fantasme :p
avec une totale inconnu .... d'ailleurs si il y a des volontaires :D
La vie est une fête
tim a écrit :avec une totale inconnu .... d'ailleurs si il y a des volontaires :D

Ouaou la proposition!!!!

tim a écrit :avec une totale inconnu .... d'ailleurs si il y a des volontaires :D

est on totalement inconnu quand on échange sur le même forum? ça ne marche pas pour ton fantasme...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Alors alors, je réponds.. :lol:

Oui certains de mes fantasmes ont été réalisé.. Comme les photos, les lieux publics..

J'avouerais que le stock ne se renouvelle pas facilement, je n'ai pas d'envie particulière quand je suis célibataire, j'évite de me faire du mal !

Dès lors qu'on réalise un de ses fantasmes ALORS c'est un fantasme assouvi, point barre, pas besoin de tourner autour du pot, on OSE AVOUER qu'on a réalisé un fantasme, non mais oh!

Tout dépend de quel fantasme, il y en a que je n'aurai pas du réaliser d'autres qui sont devenus des pratiques sexuelles récurrentes.. faut voir comment on a ressenti les choses lors du moment M !

Mon plus grand fantasme EST & RESTERA à plusieurs, mais c'est justement un fantasme qui le restera, histoire de garder une part de rêve ;)
J'ai voté le mien n'est pas dans la liste :)
Bon j'ai le fantasme à plusieurs mais je pense qu'en vrai c'est moins bien, alors ça restera un fantasme et puis chéri est contre l'idée de me partager et même me partager avec une fille :oops:

Mon plus grand fantasme c'est faire l'amour avec des perso de manga xD
Je craque totalement sur Lucifel d'Angel Sanctuary ♥
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Je ne sais pas si c un fantasme dans la mesure ou il va prochainement se réaliser.

L'année dernière nous étions en vacances dans un appart dans un petit village du sud de la France, un soir plus d'électricité, j'étais à la fenêtre (avec rambarde au niveau du ventre) en nuisette sexy...

Mon fantasme serait cette année, revivre cette scène et que mon homme vienne me prendre par derrière, et le top du top serait que les voisins d'en face nous regardent, discrètement...
Mon ancien compte que j'ai bloqué - j'ai fais des bêtises de connexion !"
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... _37103.htm
psychopsuey a écrit :Mais euh j'ai déjà tout réalisé x)

Tout!!!! et ben c bien triste alors.... tu n'en as pas de nouveaux??!!??

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »