? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bah u début je voulais aller en 1ere STL options chimie et tout se qui suit,j'ai vite changer d avis quand j'ai vu que c'etait 8h de TP par jour juste la pause déjeuner ensuite résultat assez faible au 2eme trimestre onc impossible de tripler la 2nd donc BEP bien rattrapper malgrés les greve donc a la rentré c'est direction 1ere STG option communication é on vera bien par la suite ou cela va me mener car pour le momen c'est le flou total
un soir sous une nuit étoilé j'ai vu un ange qui te ressemblé ce qu'il ma dit je ne l oublirais jamais et moi je tien a te dire que je taime et sa rien ne pourra le changer
mana a écrit :c'est incroyable!
Vous réussissez tous vos études!

Non, pas tous, Mana...

Mais nous faisons de notre mieux, comme toi.

:roll: ;)
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
J'vais en 3ème année de licence en psychologie :D
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Moi j'viens d'avoir mon BAC Compta

et je file en 1ère année de BTS Assistante Secrétaire Trilingue

bisous !
...
moi je viens d'avoir mon L option theatre et je rentre en fac d'histoire en octobre :lol:
liloulita a écrit :moi je suis en fin de 1ère année d'école d'infirmière et en septembre j'attaque la 2ème année ...
voili voilou !!
IOh une future IDE!!!!
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
NajeLem a écrit :
mana a écrit :c'est incroyable!
Vous réussissez tous vos études!

Non, pas tous, Mana...

Mais nous faisons de notre mieux, comme toi.

:roll: ;)

toujours réconfortant.
Merci NajeLem.
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
tourterelle a écrit :
liloulita a écrit :moi je suis en fin de 1ère année d'école d'infirmière et en septembre j'attaque la 2ème année ...
voili voilou !!
IOh une future IDE!!!!

je sais qu'on est plusieurs sur VLR !!!
vous êtes où les autres ?????

vive nous tourterelle !!! :lol:
étudiante en bibliothéconomie qui sort d'un deust en métiers du livre et qui se lance à la prochaine rentrée dans une dernière année de licence de lettre option documentation :roll: en espérant de l'obtenir mais c'est loin d'être gagner!
de retour
Alors moi je vais commencé mes études de Sage-femme l'année prochaine mais cette année je pars 1 année en fille au pair en Angleterre (à Poole) pour faire le First (et m'éclatée entre autre lol...) :lol: 8)
liloulita a écrit :
tourterelle a écrit :
voili voilou !!
IOh une future IDE!!!!

je sais qu'on est plusieurs sur VLR !!!
vous êtes où les autres ?????

vive nous tourterelle !!! :lol:

moi je suis en medecine mais bon c'est un peu pareil qu'infirmière hein?
en octobre je passe en troisieme année derniere année de farniente et de liberté et aprés ce sera 4 ans de préparation du concours d'internat!

je voulais rajouter pour mana : il faut t'accrocher chacun trouve sa voie je n'étais pas du tout destinée a la medecine aprés mon bac j'ai échoué le concours de la marine marchande, le concours de gardien de la paix, le concours d'officiers de la marine nationale, j'ai été refusée en prépa véto et pour finir (car j'ai persévéré dans les recalages! lol) j'ai passé le concours pour rentrer en école d'infirmière et j'ai été recalée !!
prend ton courage a deux mains et persévere jusqu'à ce que tu aies quelque chose qui te plait!
fannydusud a écrit :
moi je suis en medecine mais bon c'est un peu pareil qu'infirmière hein?
en octobre je passe en troisieme année derniere année de farniente et de liberté et aprés ce sera 4 ans de préparation du concours d'internat!

je voulais rajouter pour mana : il faut t'accrocher chacun trouve sa voie je n'étais pas du tout destinée a la medecine aprés mon bac j'ai échoué le concours de la marine marchande, le concours de gardien de la paix, le concours d'officiers de la marine nationale, j'ai été refusée en prépa véto et pour finir (car j'ai persévéré dans les recalages! lol) j'ai passé le concours pour rentrer en école d'infirmière et j'ai été recalée !!
prend ton courage a deux mains et persévere jusqu'à ce que tu aies quelque chose qui te plait!

oui c'est la même famille .... félicitation d'être arrivée jusque là ;)
je suis d'accord avec toi en perséverant on trouve sa voie !!
Après avoir réussi mon bac ES, je me suis lancée dans l'orthophonie mais j'ai raté le concours, j'ai ensuite fait 1 an de fac en science du langage (mais j'ai pas trop aimé), et maintenant je vais apsser le concours de moniteur-éducateur et en parallèle je prépare le conurs d'auxiliaire-puéricultrice.

Kiss :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »