xaxoros a écrit :Vous trouvez sexy quand le bord du boxer dépasse très légèrement par en dessous du jean pour faire deviner quel sous vetement il porte ?
oui j aime beaucoup moi
xaxoros a écrit :Vous trouvez sexy quand le bord du boxer dépasse très légèrement par en dessous du jean pour faire deviner quel sous vetement il porte ?
petitesmeralda a écrit :[b][color=brown]Moi les zhoms j'aime bien les imaginer nus sous leur pantalon mais rare sont ceux qui le sont. :angel:
Sinon boxer aussi
C'est hot sur ce site..... mais c'est sympa
petitesmeralda a écrit :Ooooohhhh non !!!!!!C'est ton zhom, je te le laisse ce n'est pas mon style de piquer l'homme d'une autre. Mais avoue que c'est super qu'il ne met pas lingerie non ? :multi:
petitesmeralda a écrit :Ahhhh bon t'en débarasser ?![]()
C'est géniale qu'il est bien voulu ne pas en porter !!!! Et il trouve cela bien ?
Bises
minaartemis a écrit :ba si tu veux je te preésente mon mec...il est toujours nu sous ses fringues
fanny-manon a écrit :minaartemis a écrit :ba si tu veux je te preésente mon mec...il est toujours nu sous ses fringues
non, tu déconnes !!!
Et alors le jour ou on l'a rencontré, il ...
![]()
![]()
fanny-manon a écrit :minaartemis a écrit :ba si tu veux je te preésente mon mec...il est toujours nu sous ses fringues
non, tu déconnes !!!
Et alors le jour ou on l'a rencontré, il ...
![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍