j'en ai eu beaucoup des "gentilleries" ces derniers temps :
- un ex avec qui pourtant ça ne s'est pas très bien terminé m'a dit quand on s'est revu que même s'il n'est pas doué pour exprimer ce qu'il ressent il voulait que je sache que j'avais marqué sa vie, qu'il ne m'oublierai pas, qu'il voulait que je continue à en faire partie... j'ai pas arrété de chialer, je suis trop émotive !
- Un vlrien m'a dit en MP, après avoir lu mes posts sur le forum qu'il me trouvait géniale et de ne pas changer. Pour les mauvaises langues qui viendraient me dire que c'est de la drague, et bien non, pas demande d' email, de photo, de rdv, juste des échanges attentionnés et ça fait du bien.
- Quelqu'une m'a aussi dit qu'elle aimait mes seins et qu'elle voudrait bien avoir les mêmes, ça m'a laissé sur le cul, j'ai pas su quoi répondre
- et quelqu'un qui ne cesse de me couvrir de mots doux, j'en avais pas eu depuis longtemps et je sais qu'il ne les offre pas à n'importe qui, alors ça me rechauffe le coeur qui petit à petit se décongèle... j'avais oublié ca que ça faisait :angel:
- enfin ma fille de 3 ans qui ne peut pas s'empecher de me dire à longueur de journée qu'elle m'aime plus que tout, qu'on sera toute la vie des amoureuses (pas clair encore ce terme pour elle !), que je suis la plus belle des mamans, que je suis toute douce, que je fais les plus beaux calins du monde, que je suis la championne des bisous, ... :kiss:
j'en ai de la chance non? :nananr: