? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une collègue m'a rapporté une discussion qu'elle a eue sur moi avec une autre collègues, selon celle-ci je suis "chaleureuse, pleine d'humour et très professionnelle"... :oops:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Hier soir, en sortant d'un concert de l'orchestre de notre ville, la grand-mère d'une amie m'a dit :

"On a dû vous le dire souvent, mais vous avez un jolie visage"

Euh non, à part mon copain, ma famille proche et quelques mâles en chaleur, on me l'a jamais dit. C'était même plutôt le contraire, j'étais toujours le laideron de la classe :oops:

Qu'est-ce que j'étais contente d'entendre un compliment de la part d'une personne que je ne connaissais pas. Mon égo ne s'est jamais aussi bien porté :D
Vivre tue (O_O)
j'en ai eu beaucoup des "gentilleries" ces derniers temps :

- un ex avec qui pourtant ça ne s'est pas très bien terminé m'a dit quand on s'est revu que même s'il n'est pas doué pour exprimer ce qu'il ressent il voulait que je sache que j'avais marqué sa vie, qu'il ne m'oublierai pas, qu'il voulait que je continue à en faire partie... j'ai pas arrété de chialer, je suis trop émotive ! :cry:

- Un vlrien m'a dit en MP, après avoir lu mes posts sur le forum qu'il me trouvait géniale et de ne pas changer. Pour les mauvaises langues qui viendraient me dire que c'est de la drague, et bien non, pas demande d' email, de photo, de rdv, juste des échanges attentionnés et ça fait du bien. :D

- Quelqu'une m'a aussi dit qu'elle aimait mes seins et qu'elle voudrait bien avoir les mêmes, ça m'a laissé sur le cul, j'ai pas su quoi répondre :oops:

- et quelqu'un qui ne cesse de me couvrir de mots doux, j'en avais pas eu depuis longtemps et je sais qu'il ne les offre pas à n'importe qui, alors ça me rechauffe le coeur qui petit à petit se décongèle... j'avais oublié ca que ça faisait :angel:

- enfin ma fille de 3 ans qui ne peut pas s'empecher de me dire à longueur de journée qu'elle m'aime plus que tout, qu'on sera toute la vie des amoureuses (pas clair encore ce terme pour elle !), que je suis la plus belle des mamans, que je suis toute douce, que je fais les plus beaux calins du monde, que je suis la championne des bisous, ... :kiss:

j'en ai de la chance non? :nananr:
Bon bah je vais faire un bébé pour qu'enfin quelqu'un me dise des trucs gentils :oops: :lol:
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
aujourd'hui j'ai mis ma robe rose au lycée, on m'a dit que j'étais classe, mignonne et que je ressemblais à une poupée 8)
anciennement Michael_Jackson_X3
Les VLRiens et VLRiennes me félicitent souvent en MP et me complimentent,des plus connus aux p'tits mimis ! Et ca fait vraiment plaisir :oops: !
Bref...
Hs on : c'est normal cute, t'es tellement adorable aussi HS OFF
HS ON Merci Acide :kiss: ! Toi aussi tu l'es,et surement plus que moi ^^ HS OFF
Bref...
auj,je finie mon travaille,je vais me changee,puis je dis au revoir a tout le monde (je suis en vacances 3 semaine...) et la un des cuisiniers me dit,"mais en faite t es pas grosse,tu as juste un peu de fesses et pas mal de poitrine"

en allemand ca sonne differament mais je me suis dit,bon prenont le comme un compliment :lol:

(surtout que moi mm je le dis que je suis grosse donc bon :roll: ;) )
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Mon chéri bien sur me dis toujours que je suis jolie
et vous aussi vous me dite tout le temps que je suis jolie et ça réchauffe le coeur ...
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
"Vous êtes gentil/très gentil"

"Merci pour votre gentillesse"

"Merci pour ce petit moment agréable"

"Vous êtes super-sympa"

Bon, sinon, à coté de ça, mon patron, il est "bel homme", il est "beau gosse", il est "mignon", il est "coquin".

*....long soupir.... *

Non, je n'envoie pas la photo de mon patron
Ton patron ... et lui aussi te fait des compliment ?
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Noemimie a écrit :Ton patron ... et lui aussi te fait des compliment ?

ah le monde du travail et ses bizarreries! C'est ça les relations professionnelles...se gratter chacun la pomme de l'autre.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Une petite gentillesse qui m'a fait du bien c'est de recevoir un texto d'un(e) inconnu(e) pour me fêter mon anniversaire pendant deux années de suite. J'ai jamais réussi à savoir qui c'était mais ça m'a fait plaisir ;) ;) ;) Probablement qq'1 que j'ai connu, que j'ai croisé.
:D
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Ah, j'ai oublié de préciser que c'est de la part des clientes !...:lol:
ah oui et aussi j'oubliais celle là:
un jeune gynéco - lorsque j'étais enceinte -à qui je demandais si je pouvais me faire un balayage dans mes cheveux (si c'était pas gênant les odeurs chimiques pour bébé dans mon bidou) et qui me répond: "Du moment que c'est pour rester aussi joli, y'a pas de problème" :oops: :oops: :oops: :oops:
ça fait cro du bien mais c'est si rare!
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »