Je n'ai pas ce type de problème car moi et mes copines rentrons dans des tailles standards.
Ce message n'est pas pour narguer au niveau de la taille, mais de faire relativiser :
Même quand on fait toutes des tailles standards, on a quand même des styles différents, des magasins que l'on aime et d'autre pas...
Que ce soit trainer quelqu'un de mince dans un magasin grande taille ou trainer quelqu'un qui aime s'habiller class dans un magasin style pimkie, c'est du pareil au même.
Ce genre de problème, tout le monde les a.
Sur les quinze boutiques qu'on va faire, il y en a que deux ou trois qui plaisent à tout le monde.
Y a forcément quelqu'un qui va se faire chier dans une boutique ou une autre.
Sans que ça soit la taille, ça peut être le style ou le prix (désolée, mais je ne mets pas plus de dix euros dans un débardeur, quand j'en vois à trente euros, même s'ils sont jolis, j'ai envie de partir en courant).
Un autre problème aussi, sans être le tour de taille, c'est la taille toute simple, dans certaines boutiques, il m'est impossible de trouver un pantalon qui n'ait pas cinquante centimètres de trop... C'est assez rageant... Dans d'autres, ils font plusieurs longueurs... Mais suivant avec qui j'y vais, c'est pas forcément la boutique où je trouve les miens qu'elle trouvera les siens.
Le problème des boutiques peut parfois être plus embêtant pour les personnes portant des très grandes taille, mais il existe pour quasiment toutes les filles, donc ne vous en faites pas, vous n'êtes pas une espèce à part, c'est normal, chacun ressent ça à un degré plus ou moins fort

On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...