? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La plus longue elle a duré 3 mois à peu près... Mais sinon la plus forte émotionnellement elle a duré 1 mois et demi mais je regrette pas, c'était chouette! :D
Alors bon, ça dure pas longtemps tout ça :cry: On fait ce qu'on peut! En fait au bout de 3 mois je dois devenir trop saoulante, ça doit être ça... :? Ou alors j'arrive pas à m'attacher? Ou je m'attache trop? :roll:
Ah la la... Vive le célibat!!! :bday:
Ouais enfin pas trop longtemps quand même... :lol:
Ah et sinon histoire d'amour platonique pendant 3 ans... Ca aussi ça reste un bon souvenir!
Voilà!
plus de 13 ans et ça continue :D

Lielle
Ben moi mon record jusqu'a présent c'est neuf mois... Non attends... Bientôt 10!!!! Va falloir feter ça...

Enfin bon, les (seules) précédentes ça avait été 1 heure et demi, et trois heure... Mais cette fois je tiens la bonne et je vais pas la laisser partir...
promis , juré quand elle sera finie patty je te rappelle
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Un peu plus de 4ans ele s'est terminée le 16 juillet dernier.
Sinon la plus forte en emotions elle a durée 3 semaines mais ca je le garde pour moi :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
scrameustache1 a écrit :promis , juré quand elle sera finie patty je te rappelle

Gné ? J'ai loupé un épisode là ?;)
Bon alors d'accord tu me rappelles ! Tu as gardé le numéro ? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
La vie est une fête
tim a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Euh... C'est encore ma faute là ? Vous m'en voulez ce soir ou c'est moi qui vire parano ? :lol:

Patty se dit qu'elle a du louper plusieurs épisodes... :arrow:
Bonjour mon amour ma tendre et douce !!!!

Youahhhhhhh qu'est ce qu'il parle bien celui la !!!!
La vie est une fête
C'est à moi que tu parles ? Je croyais que tu n'aimais que mon corps ! :lol: :lol: :lol:

Bisous Tim ! ;)
Oui ton corps est splendide d'ailleur je vend des foto :shock: :lol:

Ce n'est pas vrai les chacals a moins que .................
La vie est une fête
5 ans et demi pour ma plus longue histoire de n'amour
d'ailleurs, la seule que j'ai connu (avec de l'amour dedans je veux dire)
je suis tjrs pas arrivé a retomber amoureuse depuis ... j'ai tenté mais pas arrivé ...
c'est bête qu'on choisisse pas qui on aime... ca serait plus facile

par contre chuis en train de construire une longue histoire de célibataire :mrgreen:
ca compte ca? :p
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »