alors je l'ai lavé a chaud, avec lessive et 3h de trempage la il sèche... c'est peut etre simplement "trop" d'acariens... ?
bref, je ne sais pas trop...
bref, je ne sais pas trop...
Maiadi a écrit :Espérons que ce soit bien ça, et que tu sois débarrassée de ce problème. Mais dans ce cas, quel remue-ménage ça aura fait pour quelques bestioles...
-tiret- a écrit :J'avais lu une astuce concernant les doudous, que tu pourrais appliquer pour ton ours.
Il s'agit de le mettre dans un sachet plastique et de la placer plusieurs heures au congélateur. Tu seras sure que les eventuels habitants seront éradiqués!
Bon courage!
MissGwen a écrit :Moi je trouve bizarre que ton copain n'est rien eu..
Alors pour tuer les acariens :
-lessive à 60°
-puis tu le mets dans un sac poubelle et tu achètes en pharmacie de l'A-par et tu asperges bien le nounours méchant
J'espère que ca vient de ça
Parce que franchement les boutons c'est trop chiant!!
MissGwen a écrit :Cela peut tout à fait être lié mais tu avais fait un blian hépatique il me semble au début : il était normal?
MissGwen a écrit :Cela peut tout à fait être lié mais tu avais fait un blian hépatique il me semble au début : il était normal?
TheSunIsYellow a écrit :MissGwen a écrit :Cela peut tout à fait être lié mais tu avais fait un blian hépatique il me semble au début : il était normal?
J'allais poser la même question...
C'est bizarre ces boutons...Je ne me souviens plus.. ils sont douloureux, te démangent ou sont indolores ?
Vous y êtes presque ! 👍