MyPearl5 a écrit :anne a écrit :Savez vous vraiment qu'elle est notre vision de la perte de poids ? :
Là je suis curieuse ... C'est pas interdit quand même![]()
Le fait que tu poses cette question prouve que tu n'as bel et bien rien lu
titoum a écrit : j'invite les responsable de ce dernier a me repondre en personne
Et là tu oses me dire que tu lis ! MDR
MyPearl5 a écrit :Seulement je comprends maintenant qu'en fait régime pour toi ca veut dire privations et contraintes alors que pour moi pas du tout. C'est tout simplement une approche différente de mon alimentation ou un rapport si tu veux entre mes besoins physiologiques et mes envies gustatives (je sais pas si c'est vraiment plus clair mais bon Embarassed )
Nous ne recherchons pas une approche différente de l'alimentaion, mais nous recherchons une autre relation avec la nourriture, et une meilleure écoute de nos sensations alimentaires afin de respecter notre corps.
titoum a écrit :2* La definition du mot regime = manière reglée de vivre, de se nourir ...etc
Réglée sur quelles bases, quelles modèles ?
Je crois qu'on va arrêter de se fatiguer à vous répondre, tout est dans la FAQ régimeuse que vous n'avez manifestement pas daigné regarder.
Alors si vous avez quelquechose de constructif à apporter, ce sera avec plaisir qu'on vous répondra, mais si vous restez dans votre obscurantisme forcene, alors je vous invite à trouver un site plus en adéquation avec voss attentes pour parler de régime (pour le reste, on est toujours là ). Vous voulez que je vous files des adresses ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.