? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
paindemie a écrit :decollement de la menbrane a 11h00 le jeudi 20 aout et contractions tt la nuit ,arrivée a la mater à 13 h dilataté a 4et demi péridurale posé a mm pas 13h30 bb parmis nous a 17h03

papilotte va etre contente en voyant ta réponse, esperons que se sera pareille pour elle
reste plus qu'à croiser les doigts pour Papillote \:D/ \:D/
Je croyais que le décollement des membranes étaient sans douleur ? :shock: (ou je me trompe...).
Allez on se sert les coudes les futures mamans toutes proches ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
le geste n 'est pas des plus agréable mais pas non plus une torture , c 'est juste que j 'ai eu des contractions juste après .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
geekette a écrit :
paindemie a écrit :decollement de la menbrane a 11h00 le jeudi 20 aout et contractions tt la nuit ,arrivée a la mater à 13 h dilataté a 4et demi péridurale posé a mm pas 13h30 bb parmis nous a 17h03

papilotte va etre contente en voyant ta réponse, esperons que se sera pareille pour elle

J'espère aussi que tout se passera aussi vite pour papillote. J'espère que les contractions ne la font pas trop souffrir. En tout cas bon courage papillote, ta puce va bienôt arriver ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ah bah Barbapapa je vois que tu es toujours là...fausse alerte alors ce wk? pfff, c'est long hein... #-o #-o #-o
Je ne sais pas vous (pour les futures mamans qui vont accoucher très bientôt en mai) mais chaque jour je me dis que ça va être le bon jour (jour J :lol: :lol:); et ben non .... :lol: :lol:

BAV:
MuseaLaGrenadine a écrit :Ah bah Barbapapa je vois que tu es toujours là...fausse alerte alors ce wk? pfff, c'est long hein... #-o #-o #-o
Je ne sais pas vous (pour les futures mamans qui vont accoucher très bientôt en mai) mais chaque jour je me dis que ça va être le bon jour (jour J :lol: :lol:); et ben non .... :lol: :lol:

Mais oui Muse je suis toujours là :? J'en ai marre, ça commence à être long. Comme toi chaque jour, je me dis ça y est c'est peut être pour aujourd'hui mais non. Ce week-end, je me suis que ça y était mais non. Là avec toute la neige et le stress je me suis dit ça y est. Mais apparemment rien, ça contracte pas. Je crois Muse que l'on va devoir attendre le 23 pour toi et le 24 pour moi :cry: Courage Muse :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je crois que petite papillote est arrivée :bbg: Est-ce que quelqu'un a ds nouvelles ?
Bravo Vertige et pleins de :kiss: à ta puce Moi, il me reste encore 17 jours
Vertige c'est génial! Bisous Bisous à ta puce ;) ;) ;)

Barbapapa, et moi je ne préfère pas dire 16 jours parce qu'il va arriver avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne sais pas pour vous, mais c'est fou ce que l'idée de dépasser le terme et du déclenchement est comme une épée de Damoclès au dessus de nos tête...
Allez nos tits bouts vont bien arriver de façon naturelle hein ;) ;) ;)

BAV:
Félicitation Vertige :D

Courage les filles courage :teddy: Moi c'est seulement le 5 juin mais j'avoue que l'idée de depasser le terme et d'etre déclencher me fait egalement peur :roll:
MuseaLaGrenadine a écrit :Barbapapa, et moi je ne préfère pas dire 16 jours parce qu'il va arriver avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne sais pas pour vous, mais c'est fou ce que l'idée de dépasser le terme et du déclenchement est comme une épée de Damoclès au dessus de nos tête...
Allez nos tits bouts vont bien arriver de façon naturelle hein ;) ;) ;)

Mais oui, ils vont arrivés très bientôt et sans déclenchement, ni dépassement de terme :roll: On se motive les filles ;)
et moi le 11 juin, je vais toutes vous voir accoucher, piouffff , j'ai des toutes petites contractions depuis 2 jours, mais rien de bien important.
je vais me joindre a vous, bébé 2 est prévue pour le 2juin.

mais hier en allant chez le médecin pour controler ma tension (je prend un traitement), celle ci etait montée en fleche, donc on augmente le traitement, je prend ma tension ce We et on verra lundi ce qu'on fait...(j'ai eu le meme soucis pour bébé1, j'ai été hospitaliser,puis déclenchée et au final césarienne en urgence :( )!
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
allez courage les filles c 'est la dernière ligne droite ensuite une autre vie commence celle de maman et ca c 'est une autre histoire bien belle d 'ailleurs :lol:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « 9 mois »