? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MissChampi a écrit :Miss flamme, est ce que c'était QUE niveau sexe que ça allait pas ? Tout le reste allait bien?

Car moi je vois il vient tout le temps me faire des calins, des bisous, etc. Mais sexe, pas le temps, ou la flemme.

Sinon une ptite news : hier soir il a essayé et jl'ui ai répondu (une touche dhumour) : "ça a fait faillite désolée, yavait pu personne depuis longtemps alors voilà."
Il était un peu deg mais j'veux lui montrer que cà marche des 2 côtés.

En tout cas , j'aurais bien voulu voir sa tête quand tu lui a dis ça::::mdr

Je sais pas comment est ton copain mais moi à coup sur je le traumatise pour le restant de ses jours, déja qu'il est venu vers moi 2 fois en 2 ans (bonne moyenne mdr) la c 'est bon je peux oublier ma "PAMA" (possible approche masculine annuelle lol)
'Cause you could have been number one
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."
En fait pour répondre à la question, oui les sentiments s'évaporent petit à petit... Il m'a trahi, m'a menti, j'ai découvert les choses petit à petit par moi même... et jamais plus je ne pourrais lui faire confiance... Donc notre relation est morte, et puis à cause de lui, j'ai failli me foutre en l'air (en fait, par chance, y a que mes cheveux qui ont pris... j'ai tout coupé un soir de colère)... mais bon, je veux plus de ça... plus me sentir rabaissée, trahie... et le fait qu'il ne veuille pas de moi sexuellement parlant, ça m'aide pas à avancer, donc oui notre relation est terminée et je vais essayer de partir au plus vite de l'appartement ou nous vivons actuellement
Mariposaaa a écrit :En fait pour répondre à la question, oui les sentiments s'évaporent petit à petit... Il m'a trahi, m'a menti, j'ai découvert les choses petit à petit par moi même... et jamais plus je ne pourrais lui faire confiance... Donc notre relation est morte, et puis à cause de lui, j'ai failli me foutre en l'air (en fait, par chance, y a que mes cheveux qui ont pris... j'ai tout coupé un soir de colère)... mais bon, je veux plus de ça... plus me sentir rabaissée, trahie... et le fait qu'il ne veuille pas de moi sexuellement parlant, ça m'aide pas à avancer, donc oui notre relation est terminée et je vais essayer de partir au plus vite de l'appartement ou nous vivons actuellement

Je me disais aussi que sous l histoire de ne pas faire l(amour souvnt, i devait y avoir quelque chose d'autre... Je suis vraiment désolée que ça se termine comme ça mais je pense que ça sera bénéfique pour toi.

Il est temps pour toi de reprendre les choses en mains, de reprendre confiance en toi! Et surtout Miss , ne laisse jamais un homme te faire douter au point de vouloir te faire du mal.. c"est plus facile à die qu"à faire (je sais lol) quand tu es malheureuse mais quand tu auras repris confiance en toi, tu verras les choses differement.

Je te souhate bcp de courage Mariposaaa, ce n est pas une décision facile à prendre...

En tout cas si tu as besoin de parler tu sais vers qui te tourner!!
Je suis tout à fait d'accord...tu sais, vraisemblablement, c'est lui qui a un soucis et ce n'est pas parce que tu n'es pas désirable, mais je suis désolé, une personne qui se forge une personnalité fictive et qui n'en décroche pas, qui préfère faire mumuse avec un perso sur second life plutôt qu'avec sa propre nana...c'est plutôt lui qui a un problème...

Je peux comprendre que ce genre de comportement touche l'égo et l'estime de soi, mais avec le recul tu comprendra je l'espère, que le problème ce n'est pas toi...
chikininaa a écrit :
MissChampi a écrit :Miss flamme, est ce que c'était QUE niveau sexe que ça allait pas ? Tout le reste allait bien?

Car moi je vois il vient tout le temps me faire des calins, des bisous, etc. Mais sexe, pas le temps, ou la flemme.

Sinon une ptite news : hier soir il a essayé et jl'ui ai répondu (une touche dhumour) : "ça a fait faillite désolée, yavait pu personne depuis longtemps alors voilà."
Il était un peu deg mais j'veux lui montrer que cà marche des 2 côtés.

En tout cas , j'aurais bien voulu voir sa tête quand tu lui a dis ça::::mdr

C'est simple : il était étonné, il a dit "quoi ?! comment ça?" J'ai dit EH OUAIS :)

j'étais plutot fière de moi !
Acide-Lyrique a écrit :Je suis tout à fait d'accord...tu sais, vraisemblablement, c'est lui qui a un soucis et ce n'est pas parce que tu n'es pas désirable, mais je suis désolé, une personne qui se forge une personnalité fictive et qui n'en décroche pas, qui préfère faire mumuse avec un perso sur second life plutôt qu'avec sa propre nana...c'est plutôt lui qui a un problème...

Je peux comprendre que ce genre de comportement touche l'égo et l'estime de soi, mais avec le recul tu comprendra je l'espère, que le problème ce n'est pas toi...

Sûrement avec le temps... mais aujourd'hui je me remets en question. Parfois il a des moments de lucidité et comprend que c'est lui qui a tout foutu en l'air... Et puis souvent, je prends sur moi, car soit disant je l'étouffe... Vous savez, il a fallu que je fouille pour découvrir la vérité... sur toute son histoire bidon avec son ex virtuelle... et je peux vous dire que ça faisait bien longtemps que je fouillais plus (petit défaut quand j'étais plus jeune mais que j'avais réussi à contrôler avec le temps)... Enfin bref, lui ne voit que ça... moi qui l'étouffe, et moi je vois qu'il me tue chaque jour un peu plus... Je ne l'aime plus, c'est un fait, il a réussi par sa méchanceté, son rejet de chaque jour à m'enlever l'amour que j'avais pour lui...
Mais il me reste moi, perdue, l'impression de ne pas vivre, l'impression de ne pas exister, l'impression de ne plus être une femme... j'avance pas, je ne recule pas mais je stagne avec lui... et pour le moment malheureusement je ne peux pas partir de notre appartement (n'ayant pas les moyens aujourd'hui de m'assumer toute seule). Enfin bref, je pense qu'il va falloir beaucoup beaucoup de temps pour me rendre compte, qu'au final j'aurai rien pu faire de plus et que c'était pas moi le pbe... Mais pour l'instant, j'y peux rien mais je m'en veux terriblement...

A suivre... lol
Il est triste ton message, vraiment...

J'ai vécu tout ça, le rejet de l'autre, les méchancetés au quotidien, le rabaissement, l'intérêt pour des nanas virtuelles quand toi tu crève de douleur, d'amour ( Moi c'était avec des nanas d'irc/ tchat)...mon dernier mois là bas, je me suis perdue comme jamais...il avait rencontré quelqu'un, alors qu'on vivait sous le même toit, j'étais témoin quand il allait voir sa nouvelle nana...je comprend la déchéance au point de se perdre en tout point, au point de ne plus se voir et s'estimer...

Il faut que tu partes, vraiment, que tu te retrouve miss...
Acide-Lyrique a écrit :Il est triste ton message, vraiment...

J'ai vécu tout ça, le rejet de l'autre, les méchancetés au quotidien, le rabaissement, l'intérêt pour des nanas virtuelles quand toi tu crève de douleur, d'amour ( Moi c'était avec des nanas d'irc/ tchat)...mon dernier mois là bas, je me suis perdue comme jamais...il avait rencontré quelqu'un, alors qu'on vivait sous le même toit, j'étais témoin quand il allait voir sa nouvelle nana...je comprend la déchéance au point de se perdre en tout point, au point de ne plus se voir et s'estimer...

De toute façon, il sait qu'avec mon état de nerfs, je peux faire très mal... Pour être sincère, un soir de colère (j'avais découvert des "Je t'aime" envoyées à mme sur son tel)... j'arrivais plus à respirer, j'ai regardé mes cheveux et j'ai tout coupé... Il n'a jamais rien dit concernant mes habits ou ma coupe, il s'en fout royalement de moi... A la question "s'il vient avec une autre fille, tu réagirais comment ?"... il le sait, il ne doit pas tester... il devra attendre que je parte, sinon je le massacre... il m'a assez fait de mal comme ça, je n'accepterai pas d'être humiliée plus... et il sait aussi que je peux lui faire très mal (lui faire perdre la garde de ses gosses par ex...) Donc je partirai, tkt pas, mais dès que je pourrais, il me faut trouver d'abord un job ^^ et ça, j'ai l'impression que ça va être une mission impossible vu la région ou je me trouve
Merci de ton soutien Acide-Lyrique et les autres filles aussi <3
j'i vraiment mal pour toi, ça doit ete horrible de vivre ça au quotidien.

Il ya bcp de structure qui peuvent t'aider à trouver un job, avec des hébergements pas chers...pour que tu puisses recommencer une nouvelle vie.

C'est important, ajd (ça change un peu de sujet mais bon) j'ai vu sur facebook un mail que l'e de mon homme lui a envoyé comme quoi elle se rendait compte de tout le mal qu'elle lui avait fait (je précise il a vécu un enfer au point de limite tout caser autour de lui moi qui ne l'ai jamais vu en colère depuis deux ans c est qu'elle a du pousser....) qu'elle voulait le récupérer qu'elle savait qu'il était avec moi mais que bon elle voulait tenter (elle a fait sa séquence émotion car elle a un petit garçon pas de lui heureusement mais avc qui il a vecu , en disant qu'il parlé de lui u'il leur manquait à tous les deux blablabla) tu vois comme quoi avec le recul il se mordra les doigts de t'avoir fait souffrir à ce point. Ne doute pas de toi c est lui qui a été un gros nul... (oué ça remonte le moral de balancer sur les mecs lol) , je pense que en plus si tu touve un taf tu te sociabilisera et tu te rendra compte que tu as une image totalement fausée de toi même.

C'est dur de remoonter la pente, mais crois moi y'a surement des tas de garçon tout a fait adorables qui n attendent qu'une fille comme toi pr être heureux.( ça fait cliché mais c 'est vaiment cmbien de fois j'ai perdu mon temps avec des types nuls alors e juste a coté de moi yavait un mec adorable capable de me rendre heureuse)
Mariposaaa a écrit :
Acide-Lyrique a écrit :Il est triste ton message, vraiment...

De toute façon, il sait qu'avec mon état de nerfs, je peux faire très mal... Pour être sincère, un soir de colère (j'avais découvert des "Je t'aime" envoyées à mme sur son tel)... j'arrivais plus à respirer, j'ai regardé mes cheveux et j'ai tout coupé... Il n'a jamais rien dit concernant mes habits ou ma coupe, il s'en fout royalement de moi... A la question "s'il vient avec une autre fille, tu réagirais comment ?"... il le sait, il ne doit pas tester... il devra attendre que je parte, sinon je le massacre... il m'a assez fait de mal comme ça, je n'accepterai pas d'être humiliée plus... et il sait aussi que je peux lui faire très mal (lui faire perdre la garde de ses gosses par ex...) Donc je partirai, tkt pas, mais dès que je pourrais, il me faut trouver d'abord un job ^^ et ça, j'ai l'impression que ça va être une mission impossible vu la région ou je me trouve
Merci de ton soutien Acide-Lyrique et les autres filles aussi <3

Ne me remercie pas...je me retrouve assez dans ton récit, mais il y a un échappatoire, un futur pour toi...Moi, j'me suis barré du jour au lendemain, il ne s'y attendait pas, ben oui...c'était tellement flatteur d'avoir une pauvre conne sous le coude pour l'idolâtrer malgré toutes les crasses quotidiennes...Je suis partie car la veille, j'ai voulu me jetter par la fenêtre, je le voyais se marrer et m'encourager "Mais vas y, saute, ça me fait une belle jambe"...

Bref, aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un d'autres et même si on a eu un début difficile à cause de toutes mes séquelles, c'est le jour et la nuit et plus jamais je ne me ferais humiliée comme je l'ai été...
C'est dingue, comment peut-on en arrive à un tel degrès de méchanceté ente deux personnes qui se sont aimés, bravo les filles vous faîtes preuve de beaucoup de courage...

Jai la chance de n'avoir jamais eu à passer par le témoignage d'acide lyrique est bien la preuve qu'on peut toujours recommencer à zéro!!!

Soyez heueuses et Vive les Rondes!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
chikininaa a écrit :C'est dingue, comment peut-on en arrive à un tel degrès de méchanceté ente deux personnes qui se sont aimés, bravo les filles vous faîtes preuve de beaucoup de courage...

Jai la chance de n'avoir jamais eu à passer par le témoignage d'acide lyrique est bien la preuve qu'on peut toujours recommencer à zéro!!!

Soyez heueuses et Vive les Rondes!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

il manque un "là" quelque part lol
Et tu vois chikininaa, mon ex bizarrement avait tout le temps envie de moi, c'est pas pour autant que j'étais heureuse et bien dans mon couple :lol:
ah oui ben c'est complètement l'inverse =D

moi les "je t'aime" ca y va mais alors niveau sexe, 0 !

Ya des couples qui ont la chance d'avoir les deux !
Bon ben je suis la winner, parce que j'ai ni l'un ni l'autre mdr :D

Et viva les rondes mouahaha
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »