? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
floreviolette a écrit :Mais, je pense aussi que la prod aurai dû lui fournir une autre chèvre, pas pleine biensur cette fois, car avec toute la peine qu'il s'est donné avec cette chèvre, il le mérité bien ;) et après biensur lui et le reste de son équipe auraient eu le temps de réfléchir à l'usage de cette chèvre, soit la manger, soit l'utiliser pour faire du lait. [/color]

S'ils avaient voulu du lait, il aurait fallu leur fournir une autre chèvre pleine... ;) Parce que les chèvres, les vaches, les brebis, enfin n'importe quel mammifère, ça n'a de lait que si ça a eu des petits. Ca marche pareil chez les femmes. La lactation c'est lié à la grossesse et l'accouchement ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mais on peut aussi continuer à produire du lait à condition d'avoir jamais arrêté d'allaiter, même plusieurs mois après. Suffit de continuer le processus. ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Ca vous choque que Mohamed ai voulu tué une chèvre pleine? Mais par contre personne ne parle des larves qui se sont fait bouffées vivantes!!! :lol:

Moi je dis que c'est honteux, pauvres larves! :lol:
lsayane a écrit :Ca vous choque que Mohamed ai voulu tué une chèvre pleine? Mais par contre personne ne parle des larves qui se sont fait bouffées vivantes!!! :lol:

Moi je dis que c'est honteux, pauvres larves! :lol:

beurkkkkkkkkkkk,j'ai pas pu regarder ça....gerbeeeeeeeeeeu :?
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Oui mais bon, sous prétexte qu'elles sont moches c'est pas grave si on les avale encore frétillantes? Ben moi je les pleins ces pauvres bestioles!
:lol:
euhhhhh, je voulais dire je les plainds et non pas je les pleins (la fauuuuuuute!!!!!!) :oops:
minaartemis a écrit :
lindsay a écrit :
minaartemis a écrit :
floreviolette a écrit : Mais, je pense aussi que la prod aurai dû lui fournir une autre chèvre, pas pleine ]

il y a tout un troupeau de chèvres!!! et il auraient pu la garder pour avoir du lait... :roll:

Oui c'est vrai mais d'après ce que j'ai vu ils ne pouvaient pas la garder car en plus d'être pleine, elle était malade, ils l'ont emmené la soigner

non mohamed l'a bléssée ,nuance!!!elle avait une grande blessure sur le collet

Ah bon ?!? Moi j'ai encore rien compris :? :? :?
Au risque de paraitre "dure", le fait qu'il ait chassé une chèvre pleine n'est pas ce qui m'a le plus choqué....(de toute façon ce mec est un peu trop bête à mon gout)...

Ce qui me choque le plus c'est l'ambiance générale (elle me choque et en même temps m'amuse, je l'avoue, je suis une vicitme de TF1 :lol: )

Entre la "bimbo" au maquillage permanent, le vieux Francis, champion de chasse, qui n'a encore rien rapporté, le chauffeur de bus qui veut "casser la bouche des gens" si on lui enlève SA chèvre (la faim rend si stupide?), la petite fille à maman qui vient en talons, la femme de pompes funebres qui se dit forte et se barre au bout de quelques jours, l'amoureuse des cochons (la plus ronde de l'aventure) qui après trois jours "se dévoue" pour partir et ,le meilleur de tous, le mec (ça-conne) trop sur de lui qui se prend pour un grand guerrier mais chiale autant qu'il dort...

Allez vivement vendredi prochain :lol:
Minette84 a écrit :Au risque de paraitre "dure", le fait qu'il ait chassé une chèvre pleine n'est pas ce qui m'a le plus choqué....(de toute façon ce mec est un peu trop bête à mon gout)...

Moi je l'aime bien ce garçon, il est serviable, gentil, il a peut-être des défauts, mais il doit être en réalité relativement sympa parce que son équipe, au moins ne part pas en eau de boudin. Les propos qui sont tenus par les rouges par contre :shock: Q'u'est ce qu'ils sont méchants entre eux !!! Franchement je préfère la naïveté des jaunes à la mesquinerie des rouges.
le comportement de jérome m'énerve pas parce qu'il fait de la stratégie, mais il met dans le mm panier sakhone, coumba et mohammed, ce sont pas des racailles, encore des préjugés des banlieues, ils ont réussi, ils sont intégrés, ils ont leurs défauts comme tout le monde!!! et justement koh lanta leur permettraient de se rapprocher sur leur vie, leurs aspirations, lui en a marre de la parlotte de la banlieue ?!! et alors dans l'autre coté, ça parle parlotte banlieue, mais c'est pas quand mm leurs coups au début, quel hypocrite ce type!! beurkkkkkkkkk :lol:
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
je voulais dire que de dans l'autre coté ça parle peut etre un français mieux, mais ils se sont faits des coups bas!! c'est pas jolié ça!!

Ma favorite c'est coumba pour les raisons suivantes: elle est dynamique, souriante, calme (mais je pense qu'elle va commencer à gueuler) elle cuisine bien, va chercher de la nourriture, dans les épreuves elle est dynamique, elle réconforte les perdants, j'espère qu'elle gagnera elle est superbe belle en plus!!!!

et a vu le jeu trop tard de jérome l'hypocrite!!! haaaaaaaaa
rond-elle d'amour.
nana_banga a écrit :je voulais dire que de dans l'autre coté ça parle peut etre un français mieux, mais ils se sont faits des coups bas!! c'est pas jolié ça!!

Ma favorite c'est coumba pour les raisons suivantes: elle est dynamique, souriante, calme (mais je pense qu'elle va commencer à gueuler) elle cuisine bien, va chercher de la nourriture, dans les épreuves elle est dynamique, elle réconforte les perdants, j'espère qu'elle gagnera elle est superbe belle en plus!!!!

raalalala moi aussi des que je le vois celui la j ai les poings qui se ferment tout seuls...quel cretin!!! rasciste,stupide a faire pleurer...franchement ya pas pire!!! meme sakhone "la lumiere" (lol) m etait moins insupportable que lui...
mooofaya a écrit :
nana_banga a écrit :je voulais dire que de dans l'autre coté ça parle peut etre un français mieux, mais ils se sont faits des coups bas!! c'est pas jolié ça!!

raalalala moi aussi des que je le vois celui la j ai les poings qui se ferment tout seuls...quel cretin!!! rasciste,stupide a faire pleurer...franchement ya pas pire!!! meme sakhone "la lumiere" (lol) m etait moins insupportable que lui...
tu m'étonnes et il se dit entier et droit, mais ben qu'ils leur disent en face!!! mm moi sakhone a reconnu son comportement et a commencé à changer!!! mais jérome beurkkkkkkkkk il me fait gerber ce type!! là c'est lui qui a pas voulu s'intégrer au groupe!! alors que tout le monde lui avait ouvert les bras sincèrement, et en plus il n'aime que alexis et florence, bizarre aussi!!! pauvre crétin va!
rond-elle d'amour.
J'ai pas pu voir hier, vous me racontez, plizzzzzzzzzzz ?
Qui s'est fait lourder ?
c'est le sal con (Sakhon) qui est parti...
Répondre

Revenir à « TV »