? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
minaartemis a écrit :
mais tu as tout à fait raison,je n'ai rien à dire, après tout je ne suis que la mère de la petite :roll:

Où ai-je dis cela?

Moi j'essaye juste de comprendre c'est tout.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Minaartemis, ce pauvre Misk voulait pas te vexer, il a juste pensé en homme. ;)
(Tu as déjà lu des bouquins comme "pouquoi les femmes savent pas lire les cartes routières et pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien"? ça aide drôlement à comprendre la façon de penser des hommes! :) Maintenant j'arrive à mieux décrypter ce que me dit mon chéri. :D Mais euh le sujet n'est pas là...)
Bon, à part ça je suis fort fort fort énervée par le comportement du père de la pitchoune Artémis. :evil: Il a pas encore compris que dans un couple, on est deux, et qu'on prend donc les décisions à deux?
J'ai hélas pas de solution à te proposer, mais par contre j'adore l'idée de te voir débarquer en tenue goth. Rien qu'imaginer la tronche de la famille, ça me fait bien rigoler. Nyark nyark nyark! :lol: :twisted:
Par contre, n'oublie pas une chose: c'est aussi un jour de fête pour ta petite fille. Fais en sorte que son baptême soit un jour mémorable, dans le bon sens. Qu'elle ait de belles photos à voir plus tard. :)

Cherche Lea_rose désespérément...
misk a écrit :
minaartemis a écrit :
mais tu as tout à fait raison,je n'ai rien à dire, après tout je ne suis que la mère de la petite :roll:

Où ai-je dis cela?

Moi j'essaye juste de comprendre c'est tout.

mais je n'ai pas dit que tu l'as dit, c'est juste ce que je sent au fond de moi,j'ai l'impression d'être là uniquement pour m'occuper d'elle alors que lui n'est pas là...
je pense avoir aumoins merité de choisir le resto pour le baptême de la petite

et pour ce que tu disais sur le fait qu'il ne pourrait peut être pas avoir les moyens, sache qu'il est propriètaire de son appart ,qu'il a un terrain avec une maisonette dans le var et comme il vit encore avec sa mère c'est celle ci qui fait toutes les courses...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Flyingdog a écrit :Minaartemis, ce pauvre Misk voulait pas te vexer, il a juste pensé en homme. ;)
(Tu as déjà lu des bouquins comme "pouquoi les femmes savent pas lire les cartes routières et pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien"? ça aide drôlement à comprendre la façon de penser des hommes! :) Maintenant j'arrive à mieux décrypter ce que me dit mon chéri. :D Mais euh le sujet n'est pas là...)
Bon, à part ça je suis fort fort fort énervée par le comportement du père de la pitchoune Artémis. :evil: Il a pas encore compris que dans un couple, on est deux, et qu'on prend donc les décisions à deux?
J'ai hélas pas de solution à te proposer, mais par contre j'adore l'idée de te voir débarquer en tenue goth. Rien qu'imaginer la tronche de la famille, ça me fait bien rigoler. Nyark nyark nyark! :lol: :twisted:
Par contre, n'oublie pas une chose: c'est aussi un jour de fête pour ta petite fille. Fais en sorte que son baptême soit un jour mémorable, dans le bon sens. Qu'elle ait de belles photos à voir plus tard. :)

ne t'en fais pas je ne suis pas non plus une sauvage, mais bon j'ai ma fierté et une très bonne memoire...ce coup là je ne l'oublierai pas d'aussi tôt crois moi... :twisted: :twisted:
et pour ce que tu dis sur le fait qu'on choisit tout à deux,cela a été le cas pour le resto, je lui ai demandé si ça allait ,lui ai montré leur site, téléphoné là bas pour demander les prix et pour reserver (alors que je suis en belgique et lui à marseille... :roll: ) et lui me fait ce coup là parce que ses nièces préfèrent l'autre resto et parce qu'il pourra avoir un prix...c'est tout de même le baptême de notre fille ,elle merite qq"chose de bien, sinon autant aller manger au MacDo...
Because every single day
I thought about you...

et lui me fait ce coup là parce que ses nièces préfèrent l'autre resto et parce qu'il pourra avoir un prix...c'est tout de même le baptême de notre fille ,elle merite qq"chose de bien, sinon autant aller manger au MacDo...

:roll: :roll: :roll:

Je pense comme De Gaulle dans l'anecdote qui suit:

Un étudiant de Mai 68: Mort aux cons!
De Gaulle: Vaste programme...

ne t'en fais pas je ne suis pas non plus une sauvage, mais bon j'ai ma fierté et une très bonne memoire...ce coup là je ne l'oublierai pas d'aussi tôt crois moi..

Et t'as pas intérêt, sinon j'ose pas imaginer tous les coups bas qu'il va te faire par la suite... :roll:

Bon courage Mina. Un jour, t'en trouveras un bien de zom ;) (Si tu veux, je commence à faire de la prospection dans le coin? ;) )

Mina, je crois que tu as mis le doigt sur un élément crucial : qui s'occupe d'Artemis ? Qui l'élève ? Qui est seule la plupart du temps avec les enfants ? Et qui reste dans les jupons de moman à Marseille ?

Alors d'accord, vous allez me dire qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat pour une histoire de resto et que ce qui compte c'est qu'on fasse le baptême d'Artemis.

Mais je trouve que Mina fait pas mal de concessions, qu'elle accepte pas mal de choses et qu'elle vit une relation un peu particulière. Je pense que c'est aussi à ça que Tim fait allusion quand il dit qu'elle doit s'imposer dans le couple.

Mina, tu as choisi un resto pour le baptême de ta fille. Si c'est celui là que tu préfères, et si tu penses que financièrement ça ne posera pas de problème, je ne vois pas pourquoi T. devrait t'imposer un autre resto. Dis lui que pour toi c'est important, demande lui pkoi il en préfère un autre et surtout rappelle lui que tu aimerais bien que les décisions concernant votre vie et votre fille vous les preniez ensemble et non pas en tenant systématiquement compte de l'avis de toute sa famille.

Bon courage et bisous (à la puce aussi !) ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Flyingdog a écrit :
et lui me fait ce coup là parce que ses nièces préfèrent l'autre resto et parce qu'il pourra avoir un prix...c'est tout de même le baptême de notre fille ,elle merite qq"chose de bien, sinon autant aller manger au MacDo...

:roll: :roll: :roll:

Je pense comme De Gaulle dans l'anecdote qui suit:

Un étudiant de Mai 68: Mort aux cons!
De Gaulle: Vaste programme...

ne t'en fais pas je ne suis pas non plus une sauvage, mais bon j'ai ma fierté et une très bonne memoire...ce coup là je ne l'oublierai pas d'aussi tôt crois moi..

Et t'as pas intérêt, sinon j'ose pas imaginer tous les coups bas qu'il va te faire par la suite... :roll:

Bon courage Mina. Un jour, t'en trouveras un bien de zom ;) (Si tu veux, je commence à faire de la prospection dans le coin? ;) )

euh si je quitte celui ci,je n'en voudrai pas d'autre,j'ai donné merci :lol:
Because every single day
I thought about you...

euh si je quitte celui ci,je n'en voudrai pas d'autre,j'ai donné merci :Laughing:

Je respecte ta décision, mais tu m'en voudras pas si je fais quelques repérages malgré tout?
;) :lol:

Flyingdog a écrit :
euh si je quitte celui ci,je n'en voudrai pas d'autre,j'ai donné merci :Laughing:

Je respecte ta décision, mais tu m'en voudras pas si je fais quelques repérages malgré tout?
;) :lol:

non non mais alors trouves un qui soit riche, bien monté(ba quoi :oops: :oops: :oops: ) et pas radin... ;)
Because every single day
I thought about you...

Patty a écrit :Mina, je crois que tu as mis le doigt sur un élément crucial : qui s'occupe d'Artemis ? Qui l'élève ? Qui est seule la plupart du temps avec les enfants ? Et qui reste dans les jupons de moman à Marseille ?

Alors d'accord, vous allez me dire qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat pour une histoire de resto et que ce qui compte c'est qu'on fasse le baptême d'Artemis.

Mais je trouve que Mina fait pas mal de concessions, qu'elle accepte pas mal de choses et qu'elle vit une relation un peu particulière. Je pense que c'est aussi à ça que Tim fait allusion quand il dit qu'elle doit s'imposer dans le couple.

Mina, tu as choisi un resto pour le baptême de ta fille. Si c'est celui là que tu préfères, et si tu penses que financièrement ça ne posera pas de problème, je ne vois pas pourquoi T. devrait t'imposer un autre resto. Dis lui que pour toi c'est important, demande lui pkoi il en préfère un autre et surtout rappelle lui que tu aimerais bien que les décisions concernant votre vie et votre fille vous les preniez ensemble et non pas en tenant systématiquement compte de l'avis de toute sa famille.

Bon courage et bisous (à la puce aussi !) ;)

je me tue à lui réter tout ça,mais cela n'a pas l'air d'y changer quoi que ce soit...en tout cas une chose est sûre les tarots n'ont pas menti...merci ma patty ;)

bisous à toi aussi
Because every single day
I thought about you...

Et si tu proposais de consever le restau que tu aimes en offrant de faire toi même la liste des invités... Je suis sûre qu'après écumage, il y aurait moins de couverts et adition moins salée :lol: ;)

Bon, d'un autre côté, je vis seule :roll: donc, mal placée pour te donner des conseils sur les compromis :? je :arrow:
tim a écrit :C'est toi la mere donc c'est a toi de decider la chose est tres claire !!
Les gens qui gravitent autour de toi et de ta famille n'ont rien a dire c'est vous qui decidez !!!
Et puis il faut que tu t'impose dans ton couple !!!

je me suis imposée jusqu'à présent, mais là je commence serieusement à en avoir plus que marre...
Because every single day
I thought about you...

non non mais alors trouves un qui soit riche, bien monté(ba quoi ) et pas radin...

Euh... je crois pas que mon chéri va apprécier que je mette la main au paquet aux hommes qui seraient en lice! :lol!: :lol!: :lol!: J'imagine la tête des hommes à qui j'irais demander: "Dites, je cherche un homme assez riche, généreux et surtout très bien monté pour une jeune femme très sympa. Vous faites quelle taille???" :lol: :lol: :lol:

defy a écrit :Et si tu proposais de consever le restau que tu aimes en offrant de faire toi même la liste des invités... Je suis sûre qu'après écumage, il y aurait moins de couverts et adition moins salée :lol: ;)

Bon, d'un autre côté, je vis seule :roll: donc, mal placée pour te donner des conseils sur les compromis :? je :arrow:

alors il n'y aura que sa famille et déjà j'ai dit non pour certains pique assiettes...
de mon côté il y aura richard,c'est tout,cool non :roll:
Because every single day
I thought about you...

Flyingdog a écrit :
non non mais alors trouves un qui soit riche, bien monté(ba quoi ) et pas radin...

Euh... je crois pas que mon chéri va apprécier que je mette la main au paquet aux hommes qui seraient en lice! :lol!: :lol!: :lol!: J'imagine la tête des hommes à qui j'irais demander: "Dites, je cherche un homme assez riche, généreux et surtout très bien monté pour une jeune femme très sympa. Vous faites quelle taille???" :lol: :lol: :lol:

ça pourrait être drole non,je suis sûre et certaine que tu auras un ti coup de main si tu demandes de l'aide aux filles de VLR....passe une annonce tu verras :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...

Verrouillé

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »