Le mieux serait de l'appeler directement, ou bien de passer le voir pendant son travail pour prendre la température...Et ensuite,lui proposer d'aller boire un café et de faire connaissance de cette façon, c'est tellement plus romantique que par textos!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais lui laisser du temps pour reflechir et moi aussi j en profite pour reflechir
Réfléchir a quoi ???

===> Gay For Ever <===
Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"
Tabernack va me faire capoté celui la ...
Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"
Tabernack va me faire capoté celui la ...
Bon écoute, ta soeur qui fait l'intermédiaire et qui vient lui demander des explications, toi qui le harcèles de SMS et chauffe le chaud et le froid, ça fait beaucoup alors que vous n'êtes pas ensemble et que vous avez à peine fait connaissance. Tu te prends beaucoup trop la tête et je pense que tu lui prends également la tête. Mets-toi à sa place. Je pense qu'il était sans doute attiré par toi au départ mais ton comportement a pu le refroidir. Tu as l'air super accroc à lui, beaucoup plus que lui de toi alors que tu le connais à peine.
La communication par SMS c'est peut être le truc habituel des ados de maintenant ( je suis plus à la page lol), mais le mieux serait un vrai rdv pour mieux faire connaissance. A la limite tu lui proposes le rdv par texto.
Bon courage.
La communication par SMS c'est peut être le truc habituel des ados de maintenant ( je suis plus à la page lol), mais le mieux serait un vrai rdv pour mieux faire connaissance. A la limite tu lui proposes le rdv par texto.
Bon courage.
Je crois que je l'ai fait peur. Jai fait la fille mefiante et possessive sans le vouloir et on se connait a peine. Mais soeur va plus le voir. Maintenant c'est a moi d aller parler avec lui sans peur. Ce soir je vais l attendre a la sortie du boulot TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE
Bon... je suis désolée mais... il y a un truc qui me dépasse ici!!!! Tu penses qu'il se sent obligé parce qu'il met une demi heure/une heure pour te répondre?? LOL si je pensais comme ça, ça se passerait très mal pour moi, vu que chéri est pas sms du tout et qu'il met à chaque fois vraiment plus que ça à me répondre (quand il me répond)!!! Après, faire connaissance par sms... booooooooooooof, ça veut rien dire! C'est encore pire que faire connaissance par msn! Et "envoyer" ta soeur lui parler, crois moi, pour un mec c'est le truc le plus débile au monde! Maintenant, je sais pas si l'attendre comme ça, sans qu'il soit au courant, est une bonne idée... moi, ça me ferait flipper!
Mon petit blog: http://www.vivelesrondes.com/mysky
Peut-etre c'est romantique l'attendre sans qu il soit au courant mais le probleme c'est que je sais pas a quel heure il sort. Donc je l'ai appelé et on s'est donné rdv a 19h a carrefour et ij sort a 20h30 pas a 19h comme je pensais...
soraia a écrit :Peut-etre c'est romantique l'attendre sans qu il soit au courant mais le probleme c'est que je sais pas a quel heure il sort. Donc je l'ai appelé et on s'est donné rdv a 19h a carrefour et ij sort a 20h30 pas a 19h comme je pensais...
romantique pour toi... pour un mec qui te connait à peine, c'est plutôt flippant!
Je suis de l'avis des filles...
Je pense que tu lui a plu physiquement, mais que tu l'as peut être "étouffer" avec tes craintes et tes sms...puis le coup de la soeur qui fais l'intermédiaire, c'est assez puérile...
Apprenez a vous connaitre en vrai, simplement, sans te prendre la tête outre mesure, sans lui mettre de bâtons dans les roues et le mettre dans le même sac que les autres mecs...chaque personne est différente.
Je pense que tu lui a plu physiquement, mais que tu l'as peut être "étouffer" avec tes craintes et tes sms...puis le coup de la soeur qui fais l'intermédiaire, c'est assez puérile...
Apprenez a vous connaitre en vrai, simplement, sans te prendre la tête outre mesure, sans lui mettre de bâtons dans les roues et le mettre dans le même sac que les autres mecs...chaque personne est différente.
Jai mal compris ce que tu voulais dire. Bah moi jaime pas ça, c'est flipant tu as raison, mais moi je l'ai prevenu. Je previens toujours, on sait jamais. Maintenant il faut attendre, je vais essayer de lui parler, lui faire comprendre que jai pas dit ça expres... Ça commence mal mais j'espere que ça ira mieux d'ici quelques jours... Et il etait vraiment vexe, mais ça je savais deja... Croissage de doigts les filles. Merci beaucoup pour le soutien et les conseilles. Biz
très bonne chance Soraia!!
j'espere que tout va bien se passer, bon courage
j'espere que tout va bien se passer, bon courage
lk
mysky a écrit :mais, en fait, il est vexé pourquoi???
Parce qu'elle lui a dit qu'il n'était pas obligé de lui envoyer des SMS... Et comme ce n'est pas elle qui lui a donné son numéro de téléphone, il a pu le prendre comme un "laisse-moi tranquille"
Soyons dans l'énorme...
Ah... je suis pas sensible à ce point, donc j'arrivais pas à comprendre, je crois!
En même temps, les "t'es pas obligé" juste pour voir si les gens le font ou pas... boooof!
En même temps, les "t'es pas obligé" juste pour voir si les gens le font ou pas... boooof!
mysky a écrit :Ah... je suis pas sensible à ce point, donc j'arrivais pas à comprendre, je crois!
Ben surtout qu'en plus il avait déjà commencé à lui en envoyer... Mais elle trouvait le délai de réponse tellement long qu'elle croyait qu'il se forçait.
Soyons dans l'énorme...