a non c'etait pas mon interet a le forcer a choisir .
kan j'ai appris ca je voulais meme le quitter pour qu'il n'est pas a choisir et il ma dit '' tu me quitte jme tue devant elle '' j'ete pieger et je l'aime trop mon cheri c'etait a lui de mettre le ola avec elle mais tinquiete pas jai peter les plombs avec elle jlai mis dehors y'a des limites a pas depassé
ca me fait penser a la mere de ton ex , sa mere ete femme de menage alors quand elle et vnu ici elle faisait mm les wc o couteau un truc de malade enfin bon le soir elle dit a son fils '' mon cheri jai fait le menage alors que ta copine na rien fait ''
alors que je voulais le faire toute seule et elle ma repondu '' lachez ca , vs savez pas faire un menage ''
grrrr

l'envie de la noyez mais passer par la tete cette cruche .
en rentrant du boulot elle lui dit encore '' ta nana a dormi cette apres midi "" j'ete malade j'avez convulsé
alos il lui a dit '' elle et malade en se moment alors si elle dort ben elle dort , et si le menage et pas fini ou autre jle termine ou elle le fra demain mais laisse la tranquille ""
madame c enervé sois disant je l'ai rendu mal poli
non mais oh faut arreter la !!
pour repondre a toi megami le jour ou mes enfants seront la , elle les touches meme pas car moi elle peut me blesser mais pas mes futur enfants .
et ca elle le c
elle et peut etre portugaise mais moi italienne et jpe aussi bouilloner