? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca avance ;)

Mon homme a trouvé ces chaussures ce matin. Elles iront bien avec le costume je pense!

Je dois aller commander les fleurs encore: Et pour le bouquet j'hésite entre un bouquet cœur ou un bouquet sceptre.. :-k 8-[

Je suis en vacances pour 2 semaines, je vais en profiter pour faire le menu et les assiettes de deco.
Je vous montrerai :lol:
J'ai profité des vacances pour réaliser mes assiettes rectangulaires qui serviront de compositions des tables (photo à venir).

Me reste à faire le menu!

Mon homme a deux frères, (les témoins) tout deux vivent à l'étranger.
J'avais l'impression qu'ils s'en foutaient un peu du mariage:
Je leur ai écris un mail pour leur demander 2-3 trucs pour le mariage, et l'un deux m'a répondu un pavé, me proposant pleins de trucs pour le mariage, son aide, et me dire qu'il viendra même quelques jours avant pour nous aider!
C'est bête mais ça m'a fait super plaisir... :teddy:

Du coup il me propose de nous conduire avec sa porsche, mais j'ai peur de pas avoir assez de place dans ce genre de voiture.

Donc c'est soit en peugeot 307, soit en Porsche!
Le confort et la place en 307, ou la ptite note "originale" d'une porsche!

En sachant que y'a 2 trajets:
Maison :arrow: mairie: 400 mètres
Mairie :arrow: salle du repas: 800 mètres

Vous prendriez quelle voiture vous?
moi je prendrais la Porshe pour les photos et parce que c'est carrément plus marquant qu'une 307

en plus les trajets vont pas être bien longs donc le confort tu t'en fiches un peu quand même (et puis comme il va venir quelque jour avant, tu pourras essayer de t'assoir dedans avec seulement le jupon pour voir si ça va ou si vraiment ça craint)

et sinon... la classe ton beau frère qui t'aide hihi c'est qu'il doit aimer les mariages ^^
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
et le jupon s' adapte a toute les position .... :lol:
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Almarita a écrit :moi je prendrais la Porshe pour les photos et parce que c'est carrément plus marquant qu'une 307

en plus les trajets vont pas être bien longs donc le confort tu t'en fiches un peu quand même (et puis comme il va venir quelque jour avant, tu pourras essayer de t'assoir dedans avec seulement le jupon pour voir si ça va ou si vraiment ça craint)

et sinon... la classe ton beau frère qui t'aide hihi c'est qu'il doit aimer les mariages ^^

Le truc c'est qu'il a deux voitures, mais qu'il pourra juste venir avec l'une des deux/
Donc je devrais me décider avant sa venue.
ont va faire un vote ......

pour la porshe ..
pense que c'est ta journee ;)
c'est sur qu'une porshe c'est super mais bon ! bon courage pour rentrer dedans .. la robe va vite se froisser après ca dépends comment elle est mais bon ca risque de ne pas être simple
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Mon homme est rentré avec une surprise, il a reservé une chambre + Spa et un le diner pour le lundi qui suit le mariage au chateau des monthairons.:multi:

http://www.chateaudesmonthairons.fr/

Un chateau de princesse ! De quoi être choyé

Histoire de se poser après ces 2 jours chargés.

Lolly, pour la robe froissé t'a raison! Je crois bien que ce sera 307 quand même.
Surtout qu'une porsche c'est bas, alors pour salir la robe c'est pas mal aussi. ;)
Ce n'est que mon avis tu sais mais tu peux la prendre après la mairie et l'église histoire d'en faire un tour quand même
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
lolly27 a écrit :c'est sur qu'une porshe c'est super mais bon ! bon courage pour rentrer dedans .. la robe va vite se froisser après ca dépends comment elle est mais bon ca risque de ne pas être simple

le tissus normalement ne ce froissent pas . dans c'est cas la tu reste debout toute la journee meme a la mairie tu ne t assoie pas . franchement moi j en ai fait des connerie ce jour la et la robe bas juste sale sur la traine normal .

ne pense vraiment que a ton plaisir .
miminette78 a écrit :
lolly27 a écrit :c'est sur qu'une porshe c'est super mais bon ! bon courage pour rentrer dedans .. la robe va vite se froisser après ca dépends comment elle est mais bon ca risque de ne pas être simple

le tissus normalement ne ce froissent pas . dans c'est cas la tu reste debout toute la journee meme a la mairie tu ne t assoie pas . franchement moi j en ai fait des connerie ce jour la et la robe bas juste sale sur la traine normal .

ne pense vraiment que a ton plaisir .

:lol: Maintenant tu fais pencher la balance dans l'autre sens!

Je vais y réflechir, mais quoiqu'il en soit, ce sera l'une ou l'autre. Son frère habite à l'étranger, et ne pourrai venir que avec une des deux voitures...

Pour l'ouverture du bal, je pense avoir trouvé la chanson,
http://www.youtube.com/watch?v=-YsMvzgeSuI
tiré du film moulin rouge...

OU
http://www.youtube.com/watch?v=B4-IOvcB-I4
somebody de Depeche mode!

Le choix est difficile aussi.
Je m'en pose des questions ce soir ](*,)
nous avons choisi une chanson etrangere ,mais avant de la choisir nous avon ete avoir la traduction s.

et toi ??
Oui oui..

Je me risquerai pas à prendre une chanson qui parle de rupture (beaucoup de couples choisissent i will always love you, alors que c'est triste..) sans le savoir

Ces deux chansons parlent bien d'amour, d'engagement, et ne sont pas choisi par hasard.
Elles se rapportent à un moment qu'on a vécu ensemble avec cette chanson.
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »