? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
S'il y a eu une recherche de paternité parce que la mère était déjà avec son mec actuel c'est que la reconnaissance ne s'est pas faite sans mal... Ce sont des analyses génétiques qui ne se font qu'à la demande de la justice en général...

Forcer un homme qui ne le veut pas à la paternité c'est un peu facile, surtout que l'homme lui ne peut pas forcer la femme à l'ivg.

Combien de parents qui les ont désirés n'aiment en réalité pas trop leurs enfants mais n'osent pas le dire ? L'amour n'est pas naturel c'est une question d'affinités et il arrive qu'on en aie pas avec ses enfants ou ses parents... Peu l'expriment car c'est mal vu, c'est tout.

Ici en plus l'attitude de la mère qui fait tout pour braquer le père ne permet pas à celui-ci d'avoir des sentiments personnels envers sa fille.

J'ai connu un couple de médecins qui avaient décidés en commun accord avec le 1er mari de la femme que celui-ci ne verrait plus sa fille mais ne paierait pas de pension alimentaire. Cette enfant a bien pris sa place dans la famille où elle a été élevée sans conflit de loyauté envers son père à cause de l'amour qu'elle portait à son beau-père... Combien d'enfants de divorcés qui continuent à voir leur 2e parent biologique peuvent en dire autant ?

Pour moi le manque d'amour de ton copain envers cette enfant est normal.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
tu peux aimé un homme qui renie sa fille?
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Nadia_ch a écrit :Mais pourquoi veux-tu avoir des avis si tu devient agressive à chaque fois que quelqu'un dit ce qu'il pense réellement. La personne ne fait que répondre à ta question hein ;) Oui ça paraît évident qu'on pense à l'enfant... ça n'est pas une marchandise. Personne n'a dit que la mère ne fait pas de fautes non plus je te rassure.

Désolée si mes messages laissent transparaitre de l'agressivité, mais je vous rassure, ce n'est pas le cas.
Mais faut dire qu'on dit de mon copain "père indigne" mais faut dire que la maman le cherche bien aussi ! Elle fait vraiment tout pour pourrir la vie de mon copain. Je pensais d'ailleurs avoir été claire sur ce point !
Moi quand je vois la petite, je suis tout ce qu'il y a de plus gentille avec elle. Mais je ne serais jamais sa belle-mère, parce que quand je vois que mon copain est en pleure à cause des chantages que son ex lui fait, il est normal que je déteste le collier étrangleur que représente la petite. Ca a beau être une petite peste à 2 ans ( je mâche pas mes mots, je sais mais je vous promets que c'est un numéro, elle ressemble trait pour trait à sa mère ) moi je ne vais l'éduquer mais quand même. Faut que l'ex arrête un peu aussi non ?
Et0ile-du-matin a écrit :Disons qu'il a peur de ses parents, car son père est violent et que l'ex raccuse dés qu'il dit un mot de travers ou qu'il veut pas prendre la petite. Elle dit au papa de mon copain qu'il veut renier sa fille hors il veut pas. Il voudrait éviter de la renier et pouvoir simplement la voir à des horaires qui lui conviennent et l'accueillir au mieux et donner de l'affection même si c'est pas l'affection d'un père pour sa fille. Il a essayé de l'aimer comme un père "normal" mais pas moyen il y arrive pas ! Mais faut comprendre que si la mère le force à rester seul en imposant systématiquement la petite toutes les fois ou l'on se voit, il songe forcément à la renier, parce que tout simplement si il l'a renie, son ex n'aura plus de moyen de faire pression et donc de l'avoir à sa botte.

hum tu sais on est en 2010, pas au temps des cowboys et si une procédure judiciaire s'ouvre pour harcelement and co elle aura fini son petit tapage la miss...
seulement il faut que ton mec prenne ses couilles sous le bras et aille voir un avocat. tant que de ce coté la ça ne bouge pas, le cirque continuera...
Etoile-du-matin, j'ai l'impression que là on part dans toutes les directions. Mais qu'attendais-tu réellement de ce post ?
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
c'est normal a 2 ans. mon fils a 2an et demi. si tu savais les bêtises qu'il fait :D c'est l'age de la decouverte et du test sur les parents!
Eveange a écrit :S'il y a eu une recherche de paternité parce que la mère était déjà avec son mec actuel c'est que la reconnaissance ne s'est pas faite sans mal... Ce sont des analyses génétiques qui ne se font qu'à la demande de la justice en général...

Forcer un homme qui ne le veut pas à la paternité c'est un peu facile, surtout que l'homme lui ne peut pas forcer la femme à l'ivg.

Combien de parents qui les ont désirés n'aiment en réalité pas trop leurs enfants mais n'osent pas le dire ? L'amour n'est pas naturel c'est une question d'affinités et il arrive qu'on en aie pas avec ses enfants ou ses parents... Peu l'expriment car c'est mal vu, c'est tout.

Ici en plus l'attitude de la mère qui fait tout pour braquer le père ne permet pas à celui-ci d'avoir des sentiments personnels envers sa fille.

J'ai connu un couple de médecins qui avaient décidés en commun accord avec le 1er mari de la femme que celui-ci ne verrait plus sa fille mais ne paierait pas de pension alimentaire. Cette enfant a bien pris sa place dans la famille où elle a été élevée sans conflit de loyauté envers son père à cause de l'amour qu'elle portait à son beau-père... Combien d'enfants de divorcés qui continuent à voir leur 2e parent biologique peuvent en dire autant ?

Pour moi le manque d'amour de ton copain envers cette enfant est normal.

On a vu le cas en cours de psycho et j'ai un cas dans ma famille, l'enfant va top nickel point de vue psychologique. A quoi bon voir les 2 parents si ça se passe mal alors que ça peut se passer bien avec un beau-parent qui l'aime ? La maman veut qu'il l'a renie et c'est dérangeant pour lui car il voudrait pouvoir la voir quand même et être la pour elle ! Il veut juste pas du lien paternel en lui même ! La mère a eu deux amants quand elle était encore avec mon copain, le 3 ème étant celui avec lequel elle est maintenant.
Et0ile-du-matin a écrit :Vous plaignez tous la gamine...
Elle a un beau-père qu'elle appelle papa. Mon copain, elle l'appelle par son prénom car la mère le lui apprend comme ça.
La mère veut pas qu'il soit son père !!! Elle veut juste la pension, et lui par devoir paternel, il l'a reconnue puisqu'elle a son sang ! Elle lui mène la vie dure pour qu'il l'a renie ! La gamine, on lui fait du bourrage de crane en disant que son papa c'est le beau-père et que mon copain est le méchant. Alors qui est vrmt le crétin de l'histoire, mon copain ou la mère qui lui en fais voir de toute les couleurs ?

Mais tu te rends compte quand même que cette petite est une enfant de 2 ans (même si tu la trouve "peste")?
Qu'elle est mêlée à ces "histoires de grands" malgré son jeune âge ?
Excuse moi mais je trouve ça anormal ce que fait vivre la maman de cette enfant à sa gamine mais aussi ce que ton copain inflige à cette gosse...
Vous n'êtes pas en train de parler d'un paquet de linge sale ! mais d'une gamine qui va surement finir chez un psy dans quelques années parceque deux "soi-disant" adultes n'ont été que des égoïstes.

C'est ecoeurant....
Carpe Diem
Premièrement à deux ans c'est l'âge où bien souvent on teste les limites... et deuxièmement c'est peut-être aussi tout simplement sa façon à elle de réagir face à cette situation compliquée et déstabilisante qu'elle ressent certainement très bien mais dont elle ne peut pas encore parler. Il arrive qu'on fasse ressortir son malêtre ou sa tristesse de cette manière-là, et pas seulement à cet âge-là d'ailleurs. Je me répète mais cette puce n'est pas une marchandise. Ce n'est pas elle qui cherche les problèmes... ce n'est pas contre elle qu'il faut diriger ses rancoeur.
misschris02 a écrit :c'est normal a 2 ans. mon fils a 2an et demi. si tu savais les bêtises qu'il fait :D c'est l'age de la decouverte et du test sur les parents!

Une enfant à qui on apprend à dire "connasse" et "pute" ne peut pas être un petit ange même si elle comprend pas ce que c'est.
Je sais que les enfants font des bêtises et que parfois ils prennent plaisir à le faire, j'ai vu assez d'enfants grandir autour de moi. Mais cette petite n'est pas comme les autres.
cette histoire me choque terriblement. Comment un père ne peux pas aimé sa fille même s'il ne la désirait pas? Avoir un enfant c'est la plus belle chose que l'on peux avoir dans la vie. Moi je ne pourrais pas rester avec un homme qui n'aime pas sa fille. Et si j'ai bien compris pourquoi toi aussi n'aime tu pas cette enfant? Que ta t'elle fait pour que tu la haisse a ce point la? Franchement je ne comprend pas. Voir ce petit bout souffrir ca me fend le coeur et ca me rend malade. Tant de gens sur cette terre donneraient n'importe quoi pour avoir des enfants. Cette enfant na pas demander a vivre dans ce monde de brute. S'il ne la voulait pas il avait qu'a pas la reconnaitre. Tu dit que si vous avez un enfant il l'aimerai encore plus que sa fille c'est indescant de parler comme ca sérieusement. Le jour ou il se rendra compte qu'il aime sa fille malheureusement ca sera trop tard. Elle aura tiré un trait sur lui et elle aura bien raison. Car pour moi c'est de la lacheté.Tout simplement.
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
On dirait vraiment que tu déteste cette petite,tu parle d'elle comme si c'était une sorte de monstre ... :shock:
Moi aussi a son age je disais des "gros mots" auquels je ne comprenais rien,je testais les adultes,j'étais insolente et parfois insupportable,c'est quasi tout les enfants ca !
Bref...
Mon copain et moi on accueille la petite !!! Pas de mal entendu la dessus !!! Mais la mère apprend à la petite à me dire "pute" ou des trucs du genre. Elle nous ennuie via la petite, et c'est ça qui est écoeurant !
Mon copain et moi, on veut la voir mais pas "imposée" qu'on puisse choisir un jour et qu'elle arrete de tout faire pour que mon copain finisse tout seul !!!
Mais c'est normal que cette petite ne soit pas comme les autres.
Elle est le jouet de deux "adultes" qui la manipule pour se faire souffrir!

C'est pas dans 10 ans qu'il lui faut un psy à la gamine, c'est déjà maintenant!
Et0ile-du-matin a écrit :
misschris02 a écrit :c'est normal a 2 ans. mon fils a 2an et demi. si tu savais les bêtises qu'il fait :D c'est l'age de la decouverte et du test sur les parents!

Une enfant à qui on apprend à dire "connasse" et "pute" ne peut pas être un petit ange même si elle comprend pas ce que c'est.
Je sais que les enfants font des bêtises et que parfois ils prennent plaisir à le faire, j'ai vu assez d'enfants grandir autour de moi. Mais cette petite n'est pas comme les autres.

et alors son père ne peu pas lui apprendre ce qu'elle dit c'est mal! ben oui il l'aime pas alors va pas l'éduquer! c'est bien dommage tout çà pour la petite!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »