? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chon-chon a écrit :Le sujet initial ? Quel sujet initial ? Il y avait un sujet initial ? ah bon ! :lol:

HS ON
Mais pourquoi cette vague de déterrage de topic foireux ? :roll:

Sérieusement il faudrait lire l'intégralité d'un sujet, soit toutes les pages avant de cliquer sur "répondre", parce qu'au bout de cette lecture certains se rendraient compte d'eux même que "l'archéologie forumesque" est certes une noble discipline, mais seulement quand elle est utilisée à bon escient :mrgreen: :nananr:

HS OFF

heu il me semble que chacun est libre de faire ce qu'il veut ici non ? surtout si la personne se sent concerné par le sujet
mea_culpa a écrit :
chon-chon a écrit :Le sujet initial ? Quel sujet initial ? Il y avait un sujet initial ? ah bon ! :lol:

HS ON

Sérieusement il faudrait lire l'intégralité d'un sujet, soit toutes les pages avant de cliquer sur "répondre", parce qu'au bout de cette lecture certains se rendraient compte d'eux même que "l'archéologie forumesque" est certes une noble discipline, mais seulement quand elle est utilisée à bon escient :mrgreen: :nananr:

HS OFF

heu il me semble que chacun est libre de faire ce qu'il veut ici non ? surtout si la personne se sent concerné par le sujet

:lol: mais bien sûr que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut (du moment qu'il respecte la charte ;) )

mais libre aussi à moi, d'exprimer mon ras le bol du moment ne t'en déplaise :mrgreen:
Allez je te laisse à ton sujet ! 'scusez du dérangement m'sieur ! :lol:
mea_culpa a écrit :

HS ON

HS OFF

enfin concernee par le sujet quand tu vois le sujet et la frequence du sujet ici,petit bijou de supers prejuges... :roll:

il y a tellement de bons postes a deterres,pkoi c est tjr les plus nuls qui sont remontes ou les plus polemiques,la :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Bon....Je ne suis ni noir, ni jaune...J'fais quoi moi ?....
Ah zut Pierre, pas de bol ! :lol:
Nefertiti1 a écrit :tente le blanc ou le gris ;)

bonne journee a tous et toutes :D

hihihi :lol:

par contre, evites le vert, ça fait maladif ;)
anciennement T r i s s s
pour les deux grands c est mort ca fait bien longtemps que les clowns :roll:

et le petit p etre mais je me demande si ca n est pas un clown sanguinaire que tu nous presentes la...non :?: :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
ouai c'est le clown de "ça" de stephen king (enfin "il est revenu" pour le film)
plus flippant qu'excitant à mon avis..; mais bon tous les gouts sont dans la nature... faut pas se démoraliser pour si peu.

et c'est vrai que ce sont rarement les posts philosophiques qui sont déterrés.. amusant. (mais étonnant? nan...)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Z'êtes démotivantes les filles parfois.... :roll:
UV à outrance et bridage des yeux et hop ! D'une pierre 2 coups ... enfin si je peux me permettre hu hu hu :contentedesaconneriefroufrou:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Argh.....Mon fantasme....Enfin, quand j'étais jeune et que j'aurais pu assumer.....

Là, il m'en faudrait une troisième pour jouer au rami....
PierreLyon a écrit :Sur les conseils de Néfertiti, je vais peut-être essayer ce look...

http://www.oliviermermet.com/blog/wp-co ... -clown.jpg

Ahhhhh non j'ai été traumatisée par ce clown quand j'étais gamine! Déjà que j'aimais pas trop les clowns après le film je les déteste :twisted:

Sinon euh non je n'ai pas d'attirance particulière pour les black, j'aime plutôt les tous pâles aux yeux bleus (brun, blond, châtain peu importe :lol:).
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »