? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non je ne lui ai pas proposé mais je pense pas qu'il veuille : pour lui c'est pas très grave si on fait rarement :S pour moi ca l'est, enfin maintenant je n'ai plus trop envie mais bon :s

Encore hier soir je tente, je lui fait des gros bisous...etc et il dit : euhhh non désolé là jvais jouer un peu et après on part (soirée chez des amis). Donc ya tjrs une excuse
Propose lui de faire sous-traiter tes besoins sexuels par un autre... :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
héhé dejà fait aussi mais il me crois pas et il a bien raison, je lui ferais jms ca :D
MissChampi a écrit :héhé dejà fait aussi mais il me crois pas et il a bien raison, je lui ferais jms ca :D

Et si le sous-traitement est non-humain, genre un sextoy. S'il te retrouve avec un gode entre les cuisses, je ne suis pas sûr qu'il reste de marbre, ni qu'il s'estime vraiment trompé. Il comprendra juste que tu as des envies à satisfaire...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
J'avoue, mais j'suis pas trop dans ce trip là :S je préfère l'amour corporel que plastique mdr ^^

hier on l'a fait, par contre j'ai eu mal parce que ca faisait trop ltps :s c'est normal ?
A mon avis c'est plutôt un soucis de lubrification ou psychologique car tu ne devais pas avoir super envie ou être super a l'aise. Du coup ton vagin a eu du mal o s'ouvrir.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
J'ai saigné :s on aurait dit une première fois lol ! alors que la première fois remonte qd meme à 6 ans... et j'avais pas saigné m'enfin je sais pas, il s'est pas trop inquiété lui
Mais tu l'aime encore?
Parseque en te lisant, j'ai pas trop cette impression ou je me tompe?
Black_Angel a écrit :Mais tu l'aime encore?

Ah, ça te fait ça aussi ? C'est clair que tu m'évoques de plus en plus un couple dont les membres vivent côte à côte, mais plus ensemble... :(
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Jiddim a écrit :
Black_Angel a écrit :Mais tu l'aime encore?

Ah, ça te fait ça aussi ? C'est clair que tu m'évoques de plus en plus un couple dont les membres vivent côte à côte, mais plus ensemble... :(

Moi j'ai l'impression que certain couple, vivre ensemble genre en colocation et couche ensemble de temps en temps et sa s'arrêt là! :roll: C'est triste je trouve!
Non ce nest pas du tout ca vu quon couche pas ensemble ou tres rarement lol...

Le truc cesst qu'on vit comme un couple de 80 ans... vous savez... plus du tout ou plus bcp de sexe, mais on se complète bcp et on se complète (taches ménageres, idées..) que des pti bisous et pas bcp de calins :S Mais on parle vraiment de tout comme si on se connaissait depuis la naissance, comem des meilleurs amis quoi.

Il m'aime, j'en suis persuadée. Moi, aussi, je pense...
Tu pense, et sais bien là le problème!
Moi j'ai dis à mon chéri, ce qui me donne plus envie de faire l'amour, sais qu'il est plus aussi romantique qu'avant! Et depuis peu je retrouve le gout de faire l'amour!

Tu crois pas que tu a peur de perdre ton quotidien, tes habitude et donc tu laisse faire et donc tu crois que tu l'aime encore?!
Au secours! tu as 21 ans.. dire que vous êtes comme un couple de 80 ans à cet âge là, c'est juste la garantie d'être malheureuse et frustrée toute ta vie.

Ce n'est pas viable, une relation platonique à cet âge :(

Ca me rend malheureuse pour toi... je pense que personnellement j'essaierai de bouger les choses, et si rien ne change je partirai.

Ne reste pas parce que la situation est confortable (avoir quelqu'un, un confident), mais parce que tu l'aimes et tu crois en votre histoire..

Si ce n'est pas le cas à mon avis il faut partir..
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
on s'est séparés une fois dejà en aout dernier, pdt juste une semaine parce que jpouvais pas, il me manquait trop...

Quand j'ai un pti truc il faut que je lui raconte à lui, c'est mon habitude mtn jmy suis fait je peux pas etre séparée de lui...

je pense que j'ai juste perdu l'envie et qu'il faut rebooster ca...

pourtant avant hier javais envie
MissChampi a écrit :on s'est séparés une fois dejà en aout dernier, pdt juste une semaine parce que jpouvais pas, il me manquait trop...

Quand j'ai un pti truc il faut que je lui raconte à lui, c'est mon habitude mtn jmy suis fait je peux pas etre séparée de lui...

je pense que j'ai juste perdu l'envie et qu'il faut rebooster ca...

pourtant avant hier javais envie

ca confirme ce que je dis!
Tu reste avec lui par confort et par habitude! Tes sentiments son plus de l'amitié à mon avis, tu vie plus avec ton meilleur ami que ton homme!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »