On va commander japonais... un bon champagne, un beau chandelier qui brille... dans notre nid... un DVD sympa... et plus avec affinité... En fait, on fera un peu comme tous les autres soirs... quoi de mieux que d'être ensemble tous les jours?
C'est juste une occasion de se faire un petit plaisir en plus... Il est encore étudiant, je ne suis pas riche, alors, le champ ne coule pas souvent... mais ça fait partie du délire...
Sinon, niveau cadeaux... on n'aime pas ça aux dates fixées... hier j'ai reçu de jolies fleurs vertes et des roses... comme ça, sans raison,...
A notre première St V, on était tous les deux malades, dans le lit, avec les mouchoirs comme accompagnement... et... c'était tout aussi sexy
C'est juste une occasion de se faire un petit plaisir en plus... Il est encore étudiant, je ne suis pas riche, alors, le champ ne coule pas souvent... mais ça fait partie du délire...
Sinon, niveau cadeaux... on n'aime pas ça aux dates fixées... hier j'ai reçu de jolies fleurs vertes et des roses... comme ça, sans raison,...
A notre première St V, on était tous les deux malades, dans le lit, avec les mouchoirs comme accompagnement... et... c'était tout aussi sexy
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...