Non mais vous êtes tous et toutes cruelles.
J'ai dut fouiller le post de fond en comble 5 pages quand même et pas une ame charitable qui n'as repondue précisement
a la question du topic.les 10 raisons.
bon je me lance
petite precision ceci ne s'adresse pas precisement au créateur de ce topic mais d'une maniere generale a tout ceux qui cherche en question existentielle pourquoi il sont attirés par les femmes rondes. (bref aux ornithorinque

, arragousset et autre Zorille...)
Donnez 10 raisons pourquoi je suis attire par les femmes rondes.
Raison 1° Parce qu'elles sont ronde
Raison 2° Parce que le zomme est attiré et que c'est comme ça!
Raison 3° Parce que ce sont des femmes
Raison 4° Parce qu'elles ont un cerveau (remarque ceci n'est pas general, j'en suis la preuve)
Raison 5° Parce qu'elles ont un nez... si si ça compte...
Raison 6° Parce qu'elles ont des oreilles...2 en general.
Raison 7° Parce que nul ne sait a quoi n'est destiné la femme

c'est pas de moi c'est d'un grand poete velerien...
je rajouterais quand meme ni l'homme.
Raison 8° c'est mr petit robert qui dit
l'attirance est la force ou fascination qui incitent à aller (vers quelque chose ou quelqu'un)
[Remarque d'usage: souvent suivi d'un complément de nom introduit par la préposition: "pour"]
bien que dans la vision trollesque je n'ai pas suivi si c'etait le complement ou l'introduction qui marquet l'interet.
Raison 9° toujours selon mr petit robert
une ronde est une note de musique notée sur la portée par un cercle sans queue, de durée équivalente à celle de deux blanches ou de quatre noires
donc là non plus désolée je n'ai pas put suivre si l'interet des zorilles aller plus vers la durée le cercle ou...
Raison 10° Je la cherches encore...
ça va ca va (version anais) j'suis plus lÃ

Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)