? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A force d'idéaliser, tu vas finir par lui dire pour te décharger du poids, c'est évident...

Il faut avoir du courage... le fait de le dire, ça libère, on reprend le contrôle de la situation... quand bien même ce n'est pas réciproque.
Limite c'est plus une démarche égoïste de décharge lorsqu'on laisse trainer... idéaliser c'est aussi se faire du bien (et du mal). Dire signifie aussi la fin de cette période "excitante" d'attente... mais c'est aussi grandir, passer à autre chose, peu importe le "résultat".

Pour le "quand"... il y a toujours ce moment... comme avant de faire un grand saut... si on passe ce moment, il risque de ne jamais plus revenir...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
foncez les filles, et surtout soyez patientes et aprennez à les connaitre (les princes c'est surtout dans les comtes de fées), il n'y a rien de pire que ça, je n'ai jamais avoué à une fille que j'étais fou d'elle, parce que des gens ne m'ont pas facilité les choses, lorsqu'on se croisait nos échanges se limitaient à 2/3 mots, un sourir les jous qlq peu rougies, des moments courts mais agréable, qlq contact par le biais de certaines personnes puis nous nous sommes plus revus, aujourd'hui elle est avec un mec pas terrible, le genre de type banal, je m'en suis lgt mordu les doigts.
Grosse_Floriane a écrit :Black-Sun : Oui je vais essayer de faire çà ! :)

Courage ! On est avec toi =D !
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Bon toujours pas d'avancées.
Cependant on garde contact par msn.

Comme mon tuteur est en vacances ce soir pour une semaine, je vais pouvoir partir à l'heure que je veux.

Du coup je vais attendre qu'il finisse son boulot pour tomber "par hasard" sur lui en sortant de mon boulot.
Je ne pense pas que demain je lui dirai, mais en tout çà restera une petite approche.

C'est la première fois que je le verrais sans personne autour, je ne sais pas ce que çà va donner.
Grosse_Floriane a écrit :Bon toujours pas d'avancées.
Cependant on garde contact par msn.

Comme mon tuteur est en vacances ce soir pour une semaine, je vais pouvoir partir à l'heure que je veux.

Du coup je vais attendre qu'il finisse son boulot pour tomber "par hasard" sur lui en sortant de mon boulot.
Je ne pense pas que demain je lui dirai, mais en tout çà restera une petite approche.

C'est la première fois que je le verrais sans personne autour, je ne sais pas ce que çà va donner.

Ca va donner que, si tu ne fais rien, on va te fouetter jusqu'à ce que tu oses ! :fouet:
Mince, je crois que tu vas finir par aimer ça ! :lol:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Bon... comment expliquer ce qu'il s'est passé sans passer pour une "nouille" ?

Hum donc j'ai commencé à mettre mon manteau et ranger mes affaires, vers l'heure où normalement il finit, et dés que je l'ai vu passer prés de mon bureau, je suis sortie "tout naturellement"... Mais comme il m'a pas vu, je l'ai appelé (mdr :D ) 2 fois ! Sauf qu'il était de l'autre côté de la route avec des écouteurs et qu'il y avait du vent, il m'a pas entendu !!!!!!!!!!

Bon du coup, je vais réétudié ma technique d'approche. Hum peut être sortir avant pour que çà soit lui qui me voye.
Mdr, j'imagine la scène ... ! Le pire c'est que j'en serais tout à fait capable aussi lol ! Donc, tu n'es pas "nouille" comme tu dis !
Aller, revois tes plans et fonces ;)
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Grosse_Floriane a écrit :Bon... comment expliquer ce qu'il s'est passé sans passer pour une "nouille" ?

Hum donc j'ai commencé à mettre mon manteau et ranger mes affaires, vers l'heure où normalement il finit, et dés que je l'ai vu passer prés de mon bureau, je suis sortie "tout naturellement"... Mais comme il m'a pas vu, je l'ai appelé (mdr :D ) 2 fois ! Sauf qu'il était de l'autre côté de la route avec des écouteurs et qu'il y avait du vent, il m'a pas entendu !!!!!!!!!!

Bon du coup, je vais réétudié ma technique d'approche. Hum peut être sortir avant pour que çà soit lui qui me voye.

Je vous avais bien dit qu'elle aimait ça, le :fouet:

Hier soir je suis allée le voir sur msn,

Moi :"Je t'ai vu tout à l'heure."
Lui :"^^"
Moi:"Je t'ai appelé!"
Lui"J'ai les écouteurs çà sert à rien"

Et voilà c'est tout, j'ai même pas répondu à çà, il n'y avait rien à répondre. Du coup je me demande si je dois vraiment lui dire. J'ai peur qu'il ne réagisse pas.
Grosse_Floriane a écrit :
Et voilà c'est tout, j'ai même pas répondu à çà, il n'y avait rien à répondre. Du coup je me demande si je dois vraiment lui dire. J'ai peur qu'il ne réagisse pas.

Le pire serait de louper une bonne réaction, non ? ;)

J'étais trop énervée par son manque d'enthousiasme de la conversation msn de hier soir, que du coup je me suis dit que j'allais attendre qu'il passe devant mon bureau et partir longtemps aprés lui. (En gros je voulais pas le voir)

Je le vois donc passé devant mon bureau, et là au lieu de faire comme d'habitude c'est à dire de tracer sans regarder, il s'est mis à regarder vers mon bureau et je pense qu'il devait me chercher... Hum mais moi je suis pas sort. (J'aurais peut être dû :oops: )
S'il t'a "cherché" dans ton bureau, c'est peut etre qu'il avait envie de te voir et de te parler ? Il veut peut etre tout simplement apprendre à te connaitre avant d'être "enthousiaste" comme tu l'aurais voulu ;)
De toutes façon a ne rien dire tu peux tout imaginer dans chacun de ses gestes :roll:

En attendant comme ça a déjà été dit plus tôt une autre peut passer devant toi.
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
J'ai peur, j'ai peur qu'il me fuit aprés lui avoir dit... :? Qu'il m'ignore.

En plus là on s'entend super bien. J'ai peur.
Bien sûr c'est risqué mais maintenant à toi de choisir, préfères-tu souffrir en silence et peut-être passer à côté de quelque chose ou tenter ta chance et risquer de le perdre mais aller de l'avant ? Tu sais même si cela ne se déroulait pas selon tes souhaits la vie est faites de nouvelles rencontres. Et tant que tu continueras à l'idéaliser sans lui dire ce que tu ressens tu t'empêcheras de vivre quelque chose avec lui ou avec un autre.
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »