? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Euh moi, toujours aucune nouvelle de ma "marraine" mais dois-je vraiment attendre? :lol:
* Mesures ok mais pas de photos portées

* Paiement PAYPAL entre proches ou CHEQUE(envoi du colis après encaissement).

MERCI DE M ENVOYER UN MP CAR JE NE RECOIS PLUS D ALERTE MAIL!
Tu lui as envoyé un mp?

Moi ma filleule ne répond pas... :S
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Non elle ne s'est pas inquiétée de savoir si j'avais reçu quoique ce soit. Je pense qu'elle l'aurait fait si elle avait pris la peine d'envoyer son petit cadeau ( en tous cas, moi je l'aurais fait).
J'estime que ce n'est pas à moi de "réclamer". J'ai vu qu'elle postait très régulièrement pour remonter ses vente mais elle ne s'est jamais manifestée ou vaguement parlé dans un post de sa participation au jeu aussi je laisse tomber mais espère qu'Anne fera en sorte que les marraines qui reçoivent mais n'envoient rien ne puissent plus participer l'an prochain.

:roll:

C'est d'autant plus dommage que ça pourrait faire peur a ses futures acheteuses :(
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
En tous cas, elle ne m'aura pas comme future acheteuse ça c'est sûr. Je déteste les gens mal éduqués et sans gêne :-)

bulle-de-barbapapa a écrit :Non elle ne s'est pas inquiétée de savoir si j'avais reçu quoique ce soit. Je pense qu'elle l'aurait fait si elle avait pris la peine d'envoyer son petit cadeau ( en tous cas, moi je l'aurais fait).
J'estime que ce n'est pas à moi de "réclamer". J'ai vu qu'elle postait très régulièrement pour remonter ses vente mais elle ne s'est jamais manifestée ou vaguement parlé dans un post de sa participation au jeu aussi je laisse tomber mais espère qu'Anne fera en sorte que les marraines qui reçoivent mais n'envoient rien ne puissent plus participer l'an prochain.

:roll:

le mieux c'est de la mp ;) peut-être le paquet c'est perdu et qu'elle croit que tu la reçu , mais que c'est toi qui ne dit rien !!!
on sais jamais ^^
☼
MaryMorgane a écrit :Tu lui as envoyé un mp?

Moi ma filleule ne répond pas... :S

elle a lu ton mp ??
☼
Moi aussi j'ai envoyé un mp à la mienne il y a une dizaine de jour mais elle ne l'a toujours pas lu
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Non elle n'a pas lu mon mp ma filleule donc j'attend et si j'ai pas de news mi-février j'essayerais de la joindre autrement (chercher ses coordonees dans l'annuaire).

J'ai passé un mp gentil a la marraine de bulle. Elle a lu ce mp mais ne m'a pas répondu. Bulle aura peut être plus de nouvelles.
MaryMorgane est une vraie Sherlock Holmes :lol:

Merci ...

Euh je ne crois pas Lolole .... sinon dans ses posts, elle aurait fait référence au silence de sa filleule ...
Maintenant, je préfère n'avoir rien reçu que de recevoir quelquechose qui ne vient pas du coeur de toute façon.
J'espère que l'année prochaine je serai plus vernie :-)

bulle-de-barbapapa a écrit :Euh je ne crois pas Lolole .... sinon dans ses posts, elle aurait fait référence au silence de sa filleule ...
Maintenant, je préfère n'avoir rien reçu que de recevoir quelquechose qui ne vient pas du coeur de toute façon.
J'espère que l'année prochaine je serai plus vernie :-)

Bon ben je trouve sa pas sympa alors de sa part !!!!
☼
Le fait qu'elle est pas répondu n'augure rien de bon pour ses ventes. Ça donnerait presque envie de poser des options et de pas les assurer derrières pour lui montrer ce que ça fait :evil:
Mais je peux être très mesquine quand je veux :D

Ma filleule est rentrée de vacances et je l'ai eu :D
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »