Franchement apres lecture hormis etre en accord avec gurgle et a provence je voyais pas quoi rajouter.
et Hbonne compagnie tu n'auras en tout cas pas de sac à main, de mon coté. plutot bien ecrit ton message.
Don rory d'abord sache qu'il existe des filles qui regardent des films X (avec ou sans leur zomme d'ailleurs)
moi seule ça m'est arrivée meme si ça été rare et que je preferes des histoires (ça laisse une part d'imagination

)avec lui \:D/
et tu peux considerer ces filles comme des débauchées tout comme tu peux considerer ton zomme comme tu veux.
Mais si tu reflechis au volume que genere l'industrie du x, dvd et internet tu comprendras vite que ton zomme est loin d'etre un cas je dirais meme qu'il entre dans la normalité, meme si en sexualite heureusement il n'y a justement et c'est ce qui est agréable aucune norme.
Maintenant si tu as peur de ne plus exister pour lui... Il me semble que tu fais une lourde erreur.
et si tu as un doute une proposition in descente ou montante:
avec une petite camera filme toi seule en disons preparant un petit scenario coquin.
pars ensuite acheter un dvd (dans n'importe quelle bonne poissonerie euh polissonnerie

)
et quand il rentre proposes lui un choix entre les 2.
a mon avis il sera vite fait.
dis lui simplement que tu comprennes qu'il est des fantasmes et que tu lui laisses mais que tu peux aussi en partager certain avec lui

Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)