Nefertiti121 a écrit :doudounette14 a écrit :gurgle a écrit :doudounette et odon aussi, si je ne me trompe pas!
AIE AIE AIE nous aussi nous sommes grillés!!![]()
![]()
Notre rencontre a eu lieu grâce à VLR (objet d'un post d'ailleurs)et nous avons fété nos 9 mois de bohneur il y a peu!!
sans AUCUN ss entendu,que les autres le sache sur le forum vlr ou autres...
donc qu en general personne ne vous rencontres,seule,ou a deux,ca vous apporte koi ?
pour moi,le dire sur un forum genre sur vlr qui n est pas acces sur le couple...
c est etalee sa vie privee,et 100 % des personnes s en moquent vu qu ils vous ne vous connaissent pas
a part si on aime qu on raconte des conneries de couloirs du net (et il y en a des milliards),qu on aime qu on parle de soit et qu on alimente le truc genre celebrite de loft story
![]()
(mais je me trompe p ete vu l engouement de certaines histoires sex drogue and rock and roll a re re re rebondissemntss et qu on entretient a coups de "a suivre" "photos apres avoir decrete que" "regardez messieurs dames comme comme ont est heureux et j en passe lol)
je suis curieuse,Doudounette14 vu qu on se croise sur le poste des questions chaque jour je me permets
![]()
Le principe même du forum est de pouvoir échanger des avis, des idées et c'est exactement ce que nous faisons ici Odon et moi ...si tu n'adhères pas et ben tant pis pour toi!
Je ne suis pas ici pour faire un étalage de ma vie privée ni pour que l'on parle de moi ( je n'ai pas besoin d'être le centre du monde rassures toi!)...simplement que VLR prend une part importante dans ma vie et que c'est ici que j'ai rencontré un homme formidable...j'avais par conséquent besoin de le partager ici (dans une certaine mesure bien sur...)pour dire que finalement les belles histoires d'amour rencontrées sur le net ça existe encore...si tu estimes que ça c'est dévoiler notre vie privée...ben j'ai pas grand chose à te répondre
Ahh Et puis enfin si les gens s'en foutent...figure toi que moi aussi!! ce qui me plait c'est de venir ici faire les commentaires qui m'intérèssent, lire les posts qui me plaisent et Odon fait la même chose de son coté...il nous arrive fréquement d'en discuter ensemble ensuite (ce que l'on fait pour notre plaisir à tous les 2...pas pour les intternautes hein!!)
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...