? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
titeloli a écrit :
odinette83 a écrit :1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non aucun
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui 5 ans de plus ^^

?????? :roll:
Réservation possible pendant une semaine si pas de désistement .
> J'accepte les chèques , les virements et les espèces . Je prends paypal c'est plus rapide et plus sécurisé
> Si vous mettez une option ou que vous achetez un article , je remets en vente si aucune nouvelle de votre part au bout de 3 jours .
>si au bout de 3 jours je n'ai pas de nouvelle de vous : l'article est remis en vente .
> Pas d'échange .
> Les prix sont bien indiqués , merci de ne pas poser d'option si l'article est trop cher pour vous
> Je ne suis pas responsable des pertes de la poste .
titeloli a écrit :1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non aucun
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui 5 ans de plus ^^

oups... ce qui est en rouge c'est ce que j'ai repondu
;)
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
oui j'ai vu ça après coup!
lol!
bonne recherche! :D
Réservation possible pendant une semaine si pas de désistement .
> J'accepte les chèques , les virements et les espèces . Je prends paypal c'est plus rapide et plus sécurisé
> Si vous mettez une option ou que vous achetez un article , je remets en vente si aucune nouvelle de votre part au bout de 3 jours .
>si au bout de 3 jours je n'ai pas de nouvelle de vous : l'article est remis en vente .
> Pas d'échange .
> Les prix sont bien indiqués , merci de ne pas poser d'option si l'article est trop cher pour vous
> Je ne suis pas responsable des pertes de la poste .
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
Non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
Non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
Non
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
Oui, elle a sept ans de plus que moi
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? meu non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui un site pro
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? 3 ans de plus que moi
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
éh ben moi je suis ravie d' avoir du retard dans mon envoi :lol:
parce que du coup j' ai fabriqué un petit truc à ma filleule avec mes petites mains (je n' ai pas l' habitude j' avoue) ca m' a fait super plaisir
je ne l' aurais pas fait si je lui avais déjà envoyé son colis alors oui je suis contente :lol:
ben du coup ca peu servir d' indice ;)
c' est fou comme je pense à elle en ce moment :kiss:
ma chère filleule ton colis partira lundi c' est sure ;)
Allez je up ces indices car je dois changer mes réponses!

Eh oui, un petit questionnaire a fait son apparition :D
Hélas trop tard pour moi snif, tout était prêt, et du coup je suis à côté pour la couleur d'un truc :D

Gros indice donc pour ma fillotte je sais que c'est pas ta couleur maintenant, mais c'est en rapport avec le nom du chat ! hihi

Et là, toutes celles qui n'ont pas de chat vont barrer mon nom !
Ma fillote n'a pas sa trombine en avatar, elle a répondu à au moins un questionnaire de la RDC (mais il a été suffisant pour confirmer que mon idée de cadeau du départ était bonne ^^), elle a un blog et est presque de mon âge.

Avec le colis (qui vient de partir), je doute qu'elle ait trop de mal à me retrouver ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui je ne sais plus combien 3 je crois
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
5 ans d'écart
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
A mon tour :

Oui, une très jolie photo d'ailleurs

Non, pas à ma connaissance

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
Oui, 3

Nous avons 12 ans d'écart
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

la calculatrice paypal http://ppcalc.com

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
Oui

Oui

Oui et je ne dirais pa combien car là ça devient vraiment trop facile mdr

Et re oui
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
lasexy24 a écrit :1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Moui...
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? Euh...oui
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? 13 ans de plus!!

Dis donc avec ces réponses tu pourrais être ma marraine :lol:
D'autant que de toutes celles qui ont répondu au questionnaire (j'ai fait les 4 pages) tu es la seule qui correspond :idea:

Bon j'ai pas encore reçu de colis mais j'enquête déjà parce que même moi je ne sais pas qui est ma marraine :-k
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
oui
non
oui mais à 1 seul
oui même tranche
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
non
non, pas de blog
à aucun
non, beaucoup plus jeune
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Bonsoir tout le monde , comme je galère un peu pour trouver ma chère mariane ( je sais que c'est une femme) je répond à ce questionnaire pour aider ma fieulle à me trouver :lol:

je ne sais pas peut être

Non je n'ai pas vu

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui 1 ou 2

plus jeune que moi de 2 ans et 20 jours

Bon courage ma petite filleule, je n'ai envoyé aucun indice avec mon cadeau :lol:
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »