titeloli a écrit :odinette83 a écrit :1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non aucun
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui 5 ans de plus ^^
??????
Réservation possible pendant une semaine si pas de désistement .
> J'accepte les chèques , les virements et les espèces . Je prends paypal c'est plus rapide et plus sécurisé
> Si vous mettez une option ou que vous achetez un article , je remets en vente si aucune nouvelle de votre part au bout de 3 jours .
>si au bout de 3 jours je n'ai pas de nouvelle de vous : l'article est remis en vente .
> Pas d'échange .
> Les prix sont bien indiqués , merci de ne pas poser d'option si l'article est trop cher pour vous
> Je ne suis pas responsable des pertes de la poste .
> J'accepte les chèques , les virements et les espèces . Je prends paypal c'est plus rapide et plus sécurisé
> Si vous mettez une option ou que vous achetez un article , je remets en vente si aucune nouvelle de votre part au bout de 3 jours .
>si au bout de 3 jours je n'ai pas de nouvelle de vous : l'article est remis en vente .
> Pas d'échange .
> Les prix sont bien indiqués , merci de ne pas poser d'option si l'article est trop cher pour vous
> Je ne suis pas responsable des pertes de la poste .