? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai démasqué ma marraine, allez faire un tour sur mon blog (ça c'est pour vous obliger à aller le voir :lol: ).
J'attends ça confirmation quand même, mais j'ai peut de chance de me tromper, je peux vous dire que c'est pas Nefertiti ;)
…
en tout cas pour moi le colis est prêt j'ai fait une jolie déco dedans qui sera surement en basard à l'arrivée mais j'y est mis pleins d'amour

je cherche toujours ma marraine pas facile pas d'indice grrrrrrrrrr
Démasquée aussi.... colis parti ce matin, comme je l'ai dis je n'ai pas vraiment fait preuve de discretion... :oops: :oops:
bizoux ma fillote :D

quant à ma marraine... je n'ai aucune idée... pffffff vraiment... pas un p'tit indice??? allé marraine si tu passes par ici fait moi un signe :roll: ;)
nature a écrit :J'ai démasqué ma marraine, allez faire un tour sur mon blog (ça c'est pour vous obliger à aller le voir :lol: ).
J'attends ça confirmation quand même, mais j'ai peut de chance de me tromper, je peux vous dire que c'est pas Nefertiti ;)

C'est confirmé!
…
lol
mouais du coup c'était facile l'indice! héhé
passe de bonnes fêtes Nature!
biz
Zazouille78100 a écrit :lol
mouais du coup c'était facile l'indice! héhé
passe de bonnes fêtes Nature!
biz

Encore merci!
Et non c'était pas facile l'indice, j'ai juste une âme d'arabesque
:lol: ...
…
Almarita a écrit :c'était quoi vos indice ??

"Je mettrais bien ce cadeau pour mon mariage le 08/05/2010"
Et puis la miss à sa ville dans son profil.
…
WEDNS a écrit :je viens d etre démasquée par mp, remarque j avais donné un grand indice, le nom d un certain quadripede roux qui partage ma vie et mon blog (que les filles qui lisent mon blog finissent par bien connaitre)

qui ne connait pas Charlie :shock: ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
(en chantant)ELISAA,
cest maman a moi....allez juste pour la RDC

La quete se termine ici pour moi.
je viens de ranger mon impermeable inspecteur gadget

la bonne nouvelle du jour ma fileulle vient de remplir 1 petit questionnaire
je dois refaire mon colis
je vais lui rajouter qque truc quand meme qui lui correspondent mieux

bonne chasse les filles
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
Nefertiti121 a écrit :
WEDNS a écrit :je viens d etre démasquée par mp, remarque j avais donné un grand indice, le nom d un certain quadripede roux qui partage ma vie et mon blog (que les filles qui lisent mon blog finissent par bien connaitre)

Je ne te le fais pas dire ;) mais la pauvre elle a été voir toutes les participantes de la rdc par ordre alphabetique! lol
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
J'ai été découverte ... Ralala trop fastoche mon indice... :lol: Félicitation Lolo ;)
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
WEDNS a écrit :
Nefertiti121 a écrit :

Je ne te le fais pas dire ;) mais la pauvre elle a été voir toutes les participantes de la rdc par ordre alphabetique! lol

Eh oui marraine!!! mais c'était tres sympas de faire tous les profil!!

En tout cas j'ai eu beaucoup de chance de t'avoir pour marraine!!

encore milles mercis!!
Amandineetbubu a écrit :
WEDNS a écrit :
Nefertiti121 a écrit :

Eh oui marraine!!! mais c'était tres sympas de faire tous les profil!!

En tout cas j'ai eu beaucoup de chance de t'avoir pour marraine!!

encore milles mercis!!

Je t en prie, ça m a fait plaisir de t avoir comme filleule ;)
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
Pidoudiss a écrit :J'ai été découverte ... Ralala trop fastoche mon indice... :lol: Félicitation Lolo ;)

haaa j'ai cogité un peu quand même j'ai tapé la ville et le département dans la liste des membres ,j'ai regardé toutes les marraines de noel à la recherche d'une marilyn ou de sa photo dans les avatars (pom pom pidou oblige )et je suis allée sur le post des marraines ayant envoyé leurs colis en regardant celles qui l'avaient envoyé mardi (c'est là que j'ai trouvé) par contre pour ma fillotte le colis qui aurait dut être livré aujourd'hui est marqué comme cela sur le site colissimo: "la livraison de votre colis a été reportée pour absence du destinataire ou cas de force majeur" c'est la première fois que ça m'arrive et pour la photo j'arrive pas à la redimentionner snif :cry:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »