? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le prince charmant

Vous pouvez sélectionner 1 option

20
16%
18
15%
20
16%
11
9%
40
33%
14
11%

Nombre total de votes : 123

ricrac07 a écrit :
boreale a écrit :chaque fois que je tombe sur ce topic le titre me fait penser à celui d'un bouqin de zelazni (je crois!) "apportez moi la tête du prince charmant" , ou un truc du genre...

oui , rien à voir avec la choucroute je sais , je :arrow:

APPORTEZ-MOI LA TETE DU PRINCE CHARMANT
Roger Zelazny

Boreale tu es trop forte tu connais même Roger Zelazny :o

Que veux-tu, les soirées des vieilles filles sont longues, longues, longues.... :P

;)
ricrac07 a écrit :
Boreale tu es trop forte tu connais même Roger Zelazny :o

ben oui quoi! la série "les princes d'ambre" ( et tout ses autres bouquins aussi remarque ) tout le monde devrait avoir lu ça au moins une fois dans sa vie!!!
PierreLyon a écrit :Que veux-tu, les soirées des vieilles filles sont longues, longues, longues.... :P

;)

la bave du crapal n'atteint pas ma blanche colombe que je suis :angel:

:twisted: et puis la vieille fille elle est pas vieille fille et puis elle est moins vieille que PierreLyon
Hé moi aussi je connais roger zelazny, non mais !

(dis ambre, t'en as neuf de princes, tu veux pas m'en passer un?) :lol:
La vie est un jeu
bagherra a écrit :(dis ambre, t'en as neuf de princes, tu veux pas m'en passer un?) :lol:

Ben non j'en ai plus, ils sont tous partis, parait que le fait que je ne sois plus sous garantis ne leur a pas plus...
Je n'y crois pas, et je ne pense pas y avoir jamais cru.

Le prince charmant est pour moi un bellâtre macho, donc beurk.

Mon homme est justement ... imparfait. C'est pour leurs défauts qu'on les aime définitevement nos chéris, alors la perfection, non merci :D
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Moi aussi je l'ai tué depuis un bon moment, à présent je suis avec mon compagnon, qui n'est ni mon prince charmant tout comme je ne suis pas sa princesse. :)

J'ai arréter de rêver moi depuis bien longtemps. Je suis dans la réalité, je vis en couple ça se passe bien, je ne vois pas plus loin.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
ShadowCat426 a écrit :Je l'ai tué depuis un bon moment... :roll: ben oui, qu'est-ce que vous voulez...c'est la vie... :roll:

Et tu as vu dans quoi je me suis réincarné ?

Saleté !

:evil:
J'y ai cru mais je l'ai tué depuis un bon moment !
au moins je ne l'attends plus, donc pas de déception!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai trouvé le prince charmant....
J'ai trouvé un homme avec plein de qualités mais doté également de certains défauts.....comme moi.....

et pour moi c'est le plus beau zom du monde-de-la-terre-de-l'univers
Carpe Diem
kelkun a t il son numéros pour ke je puisse l appeller pour l engueuler du temps kil met à arriver???????????,,,, :lol:
Moi j'attend toujours ma princesse......j'crois plus trop mais bon l'espoir fait vivre. toujours est il qu'elle pourra embrasser le crapeau je ne suis pas sur de me transformer :lol:
kittye33 a écrit :kelkun a t il son numéros pour ke je puisse l appeller pour l engueuler du temps kil met à arriver???????????,,,, :lol:

Oui, pas de problème, c'est le
+33(0)1.**.**.**.**
[edit administrateur: pas de coordonnées personnelles SVP]
[edit princecharmant : ça va pas de donner mon numéro de téléphone à tout le monde !!! :shock: ]

:oups: :arrow:

;)

:lol:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :[edit princecharmant : ça va pas de donner mon numéro de téléphone à tout le monde !!! :shock: ]

:oups: :arrow:

;)

:lol:

...D'autant plus qu'il est sur liste rouge (bah ! oui, j'en avais marre d'être dérangé à tout bout de champs...) !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »