? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne suis pas sûre quand même qu'il y en ait qui s'inscrive uniquement pour recevoir un cadeau, avec l'intention préalable de ne rien envoyer du tout.
Pour moi c'était plus un désintérêt rapide, comme on en voit tant. On passe à autre chose, on ne se préoccupe plus de ça. On se fiche des autres, on ne pense qu'à soi. Bien entendu, ça n'excuse rien.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
le tirage au sort et en cours 8) 8)
☼
Un petit message bien gai aujourd'hui... je viens de relever mon courrier et de recevoir un paquet de la RDC clandestine de l'an dernier.

Ma marraine avait tout simplement oublié d'envoyer le colis et l'a retrouvé grâce à mon message. En le lisant, elle s'est demandée si elle l'avait bien expédié.

Alors je la remercie très sincèrement et accepte tout naturellement ses excuses pour les "quelques" mois de retard.
Tout est bien qui finit bien.
Une question, l'as-tu contacté durant ces mois d'attente au fait ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ben non, je ne savais pas que c'était elle ma marraine de secours. J'ai même cru que c'était toi ;).
shoupinette a écrit :Ben non, je ne savais pas que c'était elle ma marraine de secours. J'ai même cru que c'était toi ;).

Non, je n'étais pas ta marraine, mais la marraine pour une autre personne.
En tout cas, le problème est résolu et ne pas perdre d'esprit qu'il n'y a pas que des gens mauvais qui profitent des situations. ;)

Pas loin...
Lilinegoth a écrit :J'espere que ce petit qqch ( pret depuis si longtemps...) te plaira ^^
Gros bisous,
encore désolé,

Bonne fêtes
heureusement que ce n'était pas des denrées périssables!!! :lol:

Comme quoi, vaut mieux parfois un petit MP que le silence...
Petronille
shoupinette a écrit :
Soit, qu'à cela ne tienne, une seconde ronde des cadeaux pour les oubliés est organisée, je me dis chouette, je vais être gâtée et ben non :roll: là encore je suis passée à la trappe. La personne qui devait s'en occuper dont je tairais le nom ne vient plus sur VLR et n'a jamais posté mon paquet. A quoi bon se porter volontaire car c'est bien de volontariat qu'il s'agit pour ensuite ne pas respecter ses engagements ?

D'aileurs en lisant ton premier post, j'ai cru que tu connaissais le nom de ta marraine.

Pas loin...
Ocean a écrit :
shoupinette a écrit :
Soit, qu'à cela ne tienne, une seconde ronde des cadeaux pour les oubliés est organisée, je me dis chouette, je vais être gâtée et ben non :roll: là encore je suis passée à la trappe. La personne qui devait s'en occuper dont je tairais le nom ne vient plus sur VLR et n'a jamais posté mon paquet. A quoi bon se porter volontaire car c'est bien de volontariat qu'il s'agit pour ensuite ne pas respecter ses engagements ?

D'aileurs en lisant ton premier post, j'ai cru que tu connaissais le nom de ta marraine.

elle parlais de la rdc 2008 officiel pour celle la elle connais le nom de sa marraine , mais pas pour l'autre la clandestine ou sous le manteau :lol:
☼
lolole a écrit :
Ocean a écrit :
shoupinette a écrit :

elle parlais de la rdc 2008 officiel pour celle la elle connais le nom de sa marraine , mais pas pour l'autre la clandestine ou sous le manteau :lol:

Vu comment la phrase est tournée, j'ai cru qu'elle connaissait aussi sa seconde marraine.

Pas loin...
Provence a écrit :Je ne suis pas sûre quand même qu'il y en ait qui s'inscrive uniquement pour recevoir un cadeau, avec l'intention préalable de ne rien envoyer du tout.

et pourtant il y en a eu qui se sont inscrites, recu un cadeau et disparu dans la nature tout aussi rapidement
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c'est bien pour tout ces problemes que je laisse tomber !!
rien a attendre, pas de deception :)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Non je ne savais pas, je me suis trompée en fait :oops: j'ai essayé de deviner par déductions mais apparemment je ne suis pas douée ! :lol:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »