? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est a toi le forum?
je ne suis qu'une femme ...mais QUELLE femme!!!!! lol
Laisse tomber les ouiï dire !!!

Celles ki se méfient continuer votre route, et celles ki st intéressée FONCE !!!!

Moi je veux bien ke tu me fasses qqs fringues mé tu n'en fé pas :cry:
LOL.... ça va venir, tu connais l'adage: Patience et longeur de temps font plus que force ni que rage.... Promis bientot tu les auras tes vêtements.... :D
Je vois que tu es de Millau là ou se trouve le superbe pont . Je l'ai traversée la semaine derniere et c'était splendide .C'étais juste une parenthese lol
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
ouais il est beau mais un peu cher je trouve lol......en plus c'est les Millaveois qui doivent payer l'électricité de ce TRUC ( c'est pris par les impots)!!!!

Bref sans commentaires.... :oops:
manou451 a écrit :LOL.... ça va venir, tu connais l'adage: Patience et longeur de temps font plus que force ni que rage.... Promis bientot tu les auras tes vêtements.... :D

JE PATIENTE JE PATIENTE !!!!!! :D
ouais j'ai vu c'est pour ça que tu cherce une couturiere? triples LOL!!!! :lol: :lol: :lol:
manou451 a écrit :Les prix moyens des robes que je fais FAIRE!!! sont de 250-300€ ttc fait a vos mesures livré chez vous en 4 semaines..... si cependant vous me faites une demande spéciale cela pourra être plus cher, mais le prix sera indiqué des que je vous prendrais la commande....Je ne dupe personne que ce soit bien clair......!!!!! :!:

manou451 a écrit :Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai indiqué 250-300€ les robes AVEC changements et livré chez vous.

cherchez l'erreur......

moi ce que je vous dis c'est qu'un site si peu pro, avec quelqu'un qui a visiblement besoin de chercher de la clientèle sur des forums ça me donne vraiment BEAUCOUP moins envie de commander que sur ebay où le prix est fixe et où il y a une équipe de contrôle en cas de fraude, sans compter les évaluations....soyez prudentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manou451 a écrit :ouais j'ai vu c'est pour ça que tu cherce une couturiere? triples LOL!!!! :lol: :lol: :lol:

Ben oui ce sera peut être toi LOL !!!!! :lol:
lolimars a écrit :ben je sais pas où c que vous avez trouvé des robes de mariée grande taille sur ebay à 60 € moi j'ai pas trouvé alors si qqun ale lien qu'il me l'envoie parceque c même pas le prix du tissu!!!

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZanarosaQ5fwu

maintenant ouvrez les yeux !
Eve a écrit :
manou451 a écrit :Les prix moyens des robes que je fais FAIRE!!! sont de 250-300€ ttc fait a vos mesures livré chez vous en 4 semaines..... si cependant vous me faites une demande spéciale cela pourra être plus cher, mais le prix sera indiqué des que je vous prendrais la commande....Je ne dupe personne que ce soit bien clair......!!!!! :!:

manou451 a écrit :Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai indiqué 250-300€ les robes AVEC changements et livré chez vous.

cherchez l'erreur......

moi ce que je vous dis c'est qu'un site si peu pro, avec quelqu'un qui a visiblement besoin de chercher de la clientèle sur des forums ça me donne vraiment BEAUCOUP moins envie de commander que sur ebay où le prix est fixe et où il y a une équipe de contrôle en cas de fraude, sans compter les évaluations....soyez prudentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me répète au cas où vous n'auriez pas lu
après venez pas dire qu'on vous aura pas prévenues hein :lol:
Eve a écrit :moi ce que je vous dis c'est qu'un site si peu pro, avec quelqu'un qui a visiblement besoin de chercher de la clientèle sur des forums ça me donne vraiment BEAUCOUP moins envie de commander que sur ebay où le prix est fixe et où il y a une équipe de contrôle en cas de fraude, sans compter les évaluations....soyez prudentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense pareil, au début je me suis dit pourquoi pas, maintenant je recul vu son insistence.

Manou je te donne déjà un conseil, fait un vrai site car là dès que l'on veut changer de page ou quoique se soit ça merdouille. Le site c ta vitrine, c'est aussi une marque de professionnalisme.
Là on se demande si vraiment on la recevra la robe
frnachement allez critiquer ailleur...On ne nait pas pro, on le devient... Vous savez ce que coute un site? ben renseignez vous... Je ne cherche pas a duper et si certaines me trouvent insistances elles avait qu'a me le dire... vous ne ferais tjr que critiquer de toute façon... On ne peux pas sortir du lot avec vous... Contrairement a ce que vous dites: au début on cherche toujours ses clientes sinon comment on se fait connaitre... Vous critiqué les gens qui vous regarde de travers parce que vous étes grosses mais vous faites pareil avec ceux qui essai de faire comme vous: s'afficher.. Je laisse tomber de toute façon vous êtes des c..... :!:

Je me plaisait sur ce site, mais je me demande si ça vaut le coup...
manou451 a écrit :frnachement allez critiquer ailleur...On ne nait pas pro, on le devient... Vous savez ce que coute un site? ben renseignez vous... Je ne cherche pas a duper et si certaines me trouvent insistances elles avait qu'a me le dire... vous ne ferais tjr que critiquer de toute façon... On ne peux pas sortir du lot avec vous... Contrairement a ce que vous dites: au début on cherche toujours ses clientes sinon comment on se fait connaitre... Vous critiqué les gens qui vous regarde de travers parce que vous étes grosses mais vous faites pareil avec ceux qui essai de faire comme vous: s'afficher.. Je laisse tomber de toute façon vous êtes des c..... :!:

Je me plaisait sur ce site, mais je me demande si ça vaut le coup...

note....je me demande...c'est normal de nous dire que tu es pro et que ton profil affiche "chômeuse"?????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tout à propos de manou451

grand papillon Inscrit le: 14 Mai 2005
[0.04% du total / 2.08 messages par jour]
Trouver tous les messages de manou451
Site Web:
Emploi: chomeuse
Loisirs, etc...: informatique enfants...

oui puisque je viends de me mettre a mon compte!!! normal non... c'est ce que je disait par sortir du lot...va poser tes questions ailleur ... parce que franchement c nul!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »