? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le meilleur endroit pour faire l'amour

le lit ( dessus-dessous)
56
36%
la table de la cuisine
19
12%
la salle de bain (ah ce qu'on est bien dans son bain)
14
9%
le salon (entre la table basse et le clic clac ikea)
10
6%
la voiture
18
12%
la mer
13
8%
couches dans le foin. ( hymne de nos campagnes)
5
3%
autres ?
21
13%

Nombre total de votes : 156

ensorcelleuse a écrit :
Black_Angel a écrit :C'est où l'endroit le mieu pour débuter ?? Enfin débuter un grand mot!
J'ai peur de me faire chopper enfet! Et j'aimerais un peu me décoincer

avec trois semaines de retard :oops:
je te dirais que je pense que le meilleur endroit pour débuter c'est quand meme un lit.
Mais comme si j'ai bien compris t'en es pas au debut debut :lol:
si t'es pas trop loin de la mer ou l'ocean la nuit c'est génial. Mais bon cet été car là brrr...
Sinon une petite route tres calme je dirais meme un chemin bien perdue dans la nature avec une voiture un peu spacieuse ah le temps de mon ax :lol:
et si t'as vraimant peur de te faire chopper tu mets des
Ha ouai pas con!
Mais bon vu la voiture qu'on a humm MDR
Et apar la voiture?
Une idée toute bête peut etre ici
et j'en profites pour un mega bisou a mon papa noel ;)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorcelleuse a écrit :Une idée toute bête peut etre ici
et j'en profites pour un mega bisou a mon papa noel ;)

Not Found
The requested document was not found on this server ?

C'était un traineau ?! :lol:
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Merci belle toute nue ;)
et désolée black angel pas toujours douée en lien
ici
cela devrait être mieux.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorcelleuse a écrit :Merci belle toute nue ;)
et désolée black angel pas toujours douée en lien
ici
cela devrait être mieux.

Arf ici au travail le lien est bloqué! :evil:
Black_Angel moi aussi c'est bloqué... C'est un petit livre bien sympathique :D Il regorges d'idées, d'astuces.. .de conseils et de mises en garde :lol:
VinZent a écrit :Black_Angel moi aussi c'est bloqué... C'est un petit livre bien sympathique :D Il regorges d'idées, d'astuces.. .de conseils et de mises en garde :lol:

Ha simpatique le truc donc :D ;)
black angel t'a qua te faire enfermer dans un grand magasin, mais pas un lidl ou un aldi hein ?
Et la toute la nuit t'a un fantastique terrain de jeu. Des tas de matelas a tester, des canapés des tables des escalators etc etc .. :lol:
Ce n'était pas vraiment faire l'amour, mais j'ai eu des activités sexuelles dans deux endroits à mes yeux insolites : les toilettes d'un resto et un blockhaus breton. C'est le plus insolite dans mes expériences mais pas les meilleurs souvenirs en fait niveau qualité...plutot même dans les moins bons :-)

Sinon comme beaucoup :partout à la maison, voiture,ciné et j'ai une très grande attirance pour tous les endroits champêtres, près, berges de riviere, clairière...
:D Alors pour moi ça sera
le lit, (hôtels et maison)
le canapé (qu'on avait fait avancer jusqu'au milieu de la pièce et elle était grande)
par terre dans la cuisine
dans la douche
sur la machine à laver
dans la foret
la voiture dedans , dehors (délicieux)
escalier
j'espère découvrir d'autres endroits!! ;)
merci
Je ne sais même pas si je suis capable de citer tout les endroits ou j'ai fait l'amour...
Canapé
Voiture (dedans et capot)
Une petite dune dans les landes
Sur des rochers dans les Pyrénées
Dans la piscine d'un camping
Dans la mer méditérannée
Dans l'océan atlantique
Dans une ruelle sombre
Dans les toilettes d'un bar
Dans un bar
Dans les escaliers chez mes parents
Dans un champs de fleur sauvage
Dans les toilettes d'un train
Dans le compartiment voyageur d'un train
J'en oublie
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Douche
Baignoire
Forêt
Sous une tente pendant un orage
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
la liste est fini poissonCandy :lol:
sinon c'est quoi l'avantage d'un orage sous la tente
j'ai jamais essayer... a part d'etre toute mouillée...
c'est plutot un inconveniant non ?
et le premier qui fait le moindre jeu de mot...

sinon le fameux lien, histoire de ne quand meme pas passez pour ce qui lirait en diagonale pour une incitatrice, c'est juste un livre merci Vinzent de l'avoir souligner. ;)
ensorcelleuse a écrit :c'est juste un livre merci Vinzent de l'avoir souligner. ;)

Un livre bien sympa qui fait partie d'une série de livre non moins sympa (osez les sextoys, osez le bondage etc etc etc) ;)
Plus de titres ici !
VinZent a écrit :
ensorcelleuse a écrit :c'est juste un livre merci Vinzent de l'avoir souligner. ;)

Un livre bien sympa qui fait partie d'une série de livre non moins sympa (osez les sextoys, osez le bondage etc etc etc) ;)
Plus de titres ici !

Je confirme qu'ils sont bien sympa ces bouquins ! Une super collection bien pratique et ludique :mrgreen: (Je l'ai ai presque tous :oops: )
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »