? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors, nous je pense qu'on apportera une quiche, moi je ferais des crêpes, et on prendra du coca et du jus d'orange + des serviettes en papier. ;)
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
Je peux faire une tarte à la tomate ou un cake salée si vous voulez ou des pois chiches au cumins aussi et un dessert .
Pour les boissons 2 btls de cidre brut et doux pour le dessert
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Donc je recap :

Deessedelapatience : tarte à la tomate ou cake salé ou pois chiches + un dessert + 2 btles cidres

tit-bou-steph : quiche + crêpes + coca + jus d'orange + serviettes papiers

divisions-de-la-joie : 1 quiche, 2 salades, 1 coca zero, 1 jus, 1 thé glacé, verre plastoc

Elfeline : saucisse apéritives, gateaux apéritifs, crumble au pomme, 2 jus, 1 pack bière, assiettes en plastique
...
Je viens de regarder sur une carte et je crois que vi j'aurai bien besoin de quelqu'un pour venir parce qu'en scooter 50cm3 je le sens pas trop :p

Sinon je peux faire :
- une quiche
- un gâteau
- et une bouteille de coca light
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
Elfeline tu peux me donner ton adresse précise en mp s'il te plait?
bon pour l'instant je suis encore bien fatiguée mais je viendrais vous voir ça c'est sur, je sais juste pas combien de temps je pourrais rester^
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Shika t'es où ?

Sinon je vous quitterai 15 min dimanche (mais je vous laisserai damien suis gentille) juste le temps d'aller conduire mon fils à la fête de départ d'un de ses copains, qui part pour 1 an au Mali ;)

Bon j'ai envoyé à certains comment venir, je sais que Steph et Coralie n'ont pas besoin de la route... ai je oublié quelqu'un ?
...
Nousssss !!!!! :lol:
Sin amor nada soy...
Shika a écrit :Je viens de regarder sur une carte et je crois que vi j'aurai bien besoin de quelqu'un pour venir parce qu'en scooter 50cm3 je le sens pas trop :p

Sinon je peux faire :
- une quiche
- un gâteau
- et une bouteille de coca light

Si tu peux arriver jusqu'à Fontenilles ;)

Au fait RDV à quelle heure ????

@Cocagne j'espère que tu viendras j'ai vraiment envie de te voir :multi:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Je vais essayer de m'arranger avec Coralie merci :D
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
Bon on dit vers 11h30 - 12 h ? ça vous va ?

Euh deessedelapatience, t'es envoyé un mp non ? (ou alors je l'ai rêvé :lol: )
...
C'est bon pour moi :D
@Shika mp ;)

Oui ouiiii j'ai bien eut ton mp ^^ Merci beaucoup. Nous on arrivera vers 12h / 12h30 car je serais debout depuis 4h30 la veille et ne rentrerai qu'au soir à 22h40 pour aller retour express à Paris donc j'aurais besoins de faire un ti peu dodo avant de prendre la route : )
Sin amor nada soy...
elfeline a écrit :Bon on dit vers 11h30 - 12 h ? ça vous va ?

pas de soucis on viendra vers 11h30-12h. :D :D :D

au fait, j'aurais pas accès au net à partir de vendredi aprem dc si y a des changements, prévenez moi par texto. ;)

bisous :D
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
amusez vous bien, j'aurais une pensée affectueuse pour vous ce jour là. En souvenir du bon vieux temps ;) ( j'avais passé une excellente soirée au 1001 pates .. ca resteras gravé a jamais ca. Rangé dans le boite des bons souvenirs .. Ils sont tellement rares que comment les oublier :)
laerpa a écrit :amusez vous bien, j'aurais une pensée affectueuse pour vous ce jour là. En souvenir du bon vieux temps ;) ( j'avais passé une excellente soirée au 1001 pates .. ca resteras gravé a jamais ca. Rangé dans le boite des bons souvenirs .. Ils sont tellement rares que comment les oublier :)

Il faudra refaire ça aussi :D
J'ai découvert une pizzeria géniale, avec terrasse chauffée pour les groupes c'est très sympa ;)

Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »