Quand tu sera esthéticienne,tu en fera beaucoup des épilations,pas que ca mais y'en a pas mal quand meme 
Bref...
Zoline a écrit :Moi je suis simplement contente car j'ai une maquilleuse et une coiffeuse sous la main mdrr
Je plaisante les filles mais vos conseils ont été bénéfiques, let's go back to the coiffeur, j'ai l'intention d'me faire une teinture, m'enfin à 16 ans, j'ai peur de devoir faire une coloration continuellement :s. Je me dis que si j'en fais une et que les racines repoussent, j'vais encore devoir refaire une coloration :s c'est pas bon pour le foie hein ?
CuteVengeance a écrit :Quand tu sera esthéticienne,tu en fera beaucoup des épilations,pas que ca mais y'en a pas mal quand meme
Belle_toute_nue a écrit :CuteVengeance a écrit :Quand tu sera esthéticienne,tu en fera beaucoup des épilations,pas que ca mais y'en a pas mal quand meme
Je le suis déja Cute :-$
J'en ai une de programmée demain matin. Demi-jambes, maillot, aisselles, sourcils. La journée commence fort!
Zoline a écrit :Moi je suis simplement contente car j'ai une maquilleuse et une coiffeuse sous la main mdrr
Je plaisante les filles mais vos conseils ont été bénéfiques, let's go back to the coiffeur, j'ai l'intention d'me faire une teinture, m'enfin à 16 ans, j'ai peur de devoir faire une coloration continuellement :s. Je me dis que si j'en fais une et que les racines repoussent, j'vais encore devoir refaire une coloration :s c'est pas bon pour le foie hein ?
Belle_toute_nue a écrit :CuteVengeance a écrit :Quand tu sera esthéticienne,tu en fera beaucoup des épilations,pas que ca mais y'en a pas mal quand meme
J'en ai une de programmée demain matin. Demi-jambes, maillot, aisselles, sourcils. La journée commence fort!
Zoline a écrit :Belle_toute_nue a écrit :CuteVengeance a écrit :Quand tu sera esthéticienne,tu en fera beaucoup des épilations,pas que ca mais y'en a pas mal quand meme
Maillot ça risque de faire mal
CuteVengeance a écrit :Belle_toute_nue a écrit :CuteVengeance a écrit :Quand tu sera esthéticienne,tu en fera beaucoup des épilations,pas que ca mais y'en a pas mal quand meme
Je suis bete
Tain la totale quoi ! Perso j'aime pas me faire épiler,je le fais moi meme et tout va bien,ca me fait moins mal
Zoline a écrit :Belle toute nue, MDRR je crois qu'on aurait toutes envie de fonctionner comme toi
CuteVengeance a écrit :Bah tiens vendredi une de mes anciennes camarades avec qui je m'entendais bien m'a fait les bras complet ( qui étaient assez poilus ),les demi jambes,aisselles,et maillot échancré !
Ca a fait assez mal le maillot mais ca m'a pas couté un centime
Vous y êtes presque ! 👍