? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane a écrit :En tous cas, moi je suis contente. Je sais enfin pourquoi Michel veut du beurre :D

http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 90#1945790

Oh c'est génial, j'en pouvais plus de tant de suspense!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Je sais, je t'ai entendu hurler de désespoir toute la nuit de chez moi lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
louco a écrit :Lol! Depuis ce matin, je fais que rire...
Laissez-moi rire lol

Bon finalement, dès qu'on te pose des questions précises, tu ne réponds pas, tu te contentes de répéter des phrases sans intérêt. J'imagine que tu te crois cassant et spirituel ?

En tout cas, un forum de discussion est basé sur la discussion (c'est bête hein, je suis sûre que tu n'y avais pas pensé) pas sur un monologue bourré de généralités sans tenir compte des posts des autres.

En tout cas, moi je lâche l'affaire, je voudrais pas que tu crois que je tienne à faire plus ample connaissance avec toi.
Tes réponses, ou plutôt tes absences de réponses, m'ont largement montré à quel point tu es inintéressant.

Tu dis que tu t'en vas ? Eh bien bye bye.
Bon vent.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Claire72 a écrit :
En tout cas, moi je lâche l'affaire, je voudrais pas que tu crois que je tienne à faire plus ample connaissance avec toi.

T'en fais pas pour ça, t'es trop jeune. Reviens dans 3 ans :lol:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
C'est vrai que le combo "grosse + mature" était sympa, quand même... marre de voir que certains prennent ce forum comme un bon plan pour assouvir leurs fantasmes...
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
MaryMorgane a écrit :En tous cas, moi je suis contente. Je sais enfin pourquoi Michel veut du beurre :D

Je vais m'abstiendre (oui j'aime bien ce verbe ^^) de tout commentaire... Décidément, je ne suis pas du tout réceptive à la poésie :mrgreen:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :

Je vais m'abstiendre (oui j'aime bien ce verbe ^^) de tout commentaire... Décidément, je ne suis pas du tout réceptive à la poésie :mrgreen:

Ah, parce que c'est de la poésie ! :)
Je crois... :?
Enfin, c'est peut-être juste censé en être ?
En tout cas je crois que c'est dans cette catégorie-là que ça se trouve :mrgreen:
Soyons dans l'énorme...
"Normales" :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »